suivre mon colis INCENZA – incenza La Boutique du Parfum : Parfum, maquillage …
Comment suivre mon colis Incenza ?
Distributeur de parfum agrée par les plus grandes marques, Incenza collabore avec plus de 150 marques sélectives de parfum et produits cosmétiques telles que Guerlain, Dior, Yves Saint-Laurent, Hermès, etc. L’enseigne possède un magasin physique à Marseille, ainsi qu’une boutique en ligne : www.incenza.com. Vous y trouverez un large choix de produits cosmétiques : parfum, maquillage, soins ainsi que des produits para-cosmétiques. Dans la catégorie soin, Incenza propose de nombreux produits tels que des nettoyants visages, des soins capillaires, des soins pour le corps…. Chaque semaine, l’enseigne propose une promotion jusqu’à -70%, ainsi que des offres intéressantes.
Les méthodes pour suivre votre colis Incenza
- Comment puis-je suivre mon colis Incenza ?
- Comment contacter le service client Incenza ?
- Comment savoir que ma commande Incenza a été validée ?
- Comment savoir où se trouve mon colis Incenza ?
En effectuant vos achats sur www.incenza.com, vous avez la possibilité de suivre l’avancement de votre commande. En effet, dès que votre paiement soit validé, vous recevrez un mail de confirmation de commande. Le jour de l’expédition de la commande, vous recevrez un autre email vous informant du numéro de suivi Colissimo ou Chronopost, selon le moyen retenu. A partir de ce moment, vous pouvez suivre votre colis en temps réel sur le site du transporteur, à la rubrique « suivre un colis ».
Pour Chronopost : www.chronopost.fr
Pour Colissimo : www.colissimo.fr
À tout moment, vous pouvez également suivre votre commande en vous identifiant dans Mon compte, puis en cliquant sur « Historique de vos commandes ».
Si vous avez besoin d’information complémentaire concernant votre commande, nous vous invitons à contacter le service client Incenza.
Toutes les coordonnées pour joindre le service client Incenza
Avant de prendre contact avec le service client Incenza, vérifiez que votre question n’est pas encore traitée dans la page FAQ. Si elle ne s’y trouve pas ou si la réponse est incomplète, vous pouvez contacter directement le service client par téléphone au 04 91 71 67 54. Les conseillers clients Incenza sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Vous pouvez aussi envoyer un email, en remplissant le formulaire de contact qui se trouve dans la page « Contactez-nous », ou en écrivant à contact@incenza.com.
Afin de faciliter la communication, un tchat en ligne sur Messenger est également disponible sur le site de l’entreprise. Si le responsable est connecté, vous pouvez recevoir une réponse dans l’immédiat.
Pour toutes autres demandes spécifiques, nous vous invitons à écrire au siège social de l’enseigne, à l’adresse qui suit :
Siège social Incenza
99 avenue du Prado
13008 Marseille
Très active sur les réseaux sociaux, vous pouvez donc suivre les dernières actualités d’Incenza via ses comptes officiels.
Facebook : https://www.facebook.com/incenzaparfums/
Twitter : https://twitter.com/incenzaparfums
Pinterest : https://www.pinterest.com/incenzaparfums/
Instagram : https://www.instagram.com/incenza_officiel/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCyt55NY0HvqPnGKVZx03YOQ