suivre mon colis JBL- jbl Boutique officielle JBL – Haut-parleurs, écouteurs et plus encore!
Comment suivre mon colis JBL ?
Spécialisée dans la fabrication d’enceintes acoustiques, l’entreprise américaine JBL a été créée par l’ingénieur James Bullough Lansing en 1946. Se trouvant dans la catégorie haute de gamme, le nom de la marque vient simplement des initiales du fondateur James Bullough Lansing. Dans les années 1970, la marque a été rachetée par la société Jervis, qui deviendra plus tard Harman International. Contrairement à ses principaux concurrents que sont Sony et Bose, JBL by Harman est présente dans plusieurs pays du monde. Elle propose des enceintes Bluetooth, des casques sans fil, des enceintes pour voitures ou encore des Home Cinéma. Aujourd’hui, la fimre propose la JBL Profesionnal pour les professionnels du son, et la JBL Consumer pour le grand-public.
Comment suivre votre colis JBL ?
- Comment puis-je suivre mon colis JBL ?
- Comment vérifier le statut de ma commande JBL ?
- Comment savoir où est mon colis JBL ?
- Comment contacter le service client JBL ?
Pour vos achats sur www.jbl.com, vous pouvez suivre votre commande à tout moment. Lorsque vous validez votre commande, vous recevrez un e-mail récapitulant le détail complet de votre commande. Il comprend également le numéro de la commande. Dès que le paiement soit accepté, vous recevrez un autre email de confirmation. En effet, à chaque étape de votre commande, le service client JBL vous envoie un email vous informant l’état d’avancement de votre commande. Il vous est possible également de suivre votre commande sur ce lien : https://fr.jbl.com/support-order-status.html. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande.
Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, le service client de la marque reste à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h et les week-ends de 10h à 16h.
Comment contacter le service client JBL ?
Pour retrouver rapidement une réponse à votre question, consultez la Foire aux questions. Celle-ci regroupe toutes les questions fréquemment posées par les internautes. Dans le cas où la réponse que vous cherchiez ne s’y trouve pas, ou si l’information est incomplète, vous pouvez toujours joindre le service client par téléphone, en composant le numéro suivant : 01 78 42 99 82.
Vous avez besoin d’une assistance ou d’un conseil d’un expert ? Vous pouvez discuter instantanément avec l’un des techniciens de la marque via le service chat. Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h. Les week-ends, ils peuvent vous répondre entre 10h et 16h. pour ceux qui préfèrent envoyer un email, l’enseigne a mis en place un formulaire de contact en ligne, vous permettant de laisser un message au service client de la marque.
Pour les réclamations et autres requêtes, veuillez envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :
JBL Harman France Snc
12 bis rue des colonnes du Trône,
75012 Paris.
Les réseaux sociaux permettent aussi de prendre contact avec le service client JBL.
Facebook : https://www.facebook.com/JBL/?brand_redir=973835375973079
Pinterest : https://www.pinterest.com/jblaudio/_created/
Twitter : https://twitter.com/JBLAUDIO
Instagram : https://www.instagram.com/jblaudio_fr/
YouTube : https://www.youtube.com/c/Jblaudio1
Tumblr : https://www.jbl.tumblr.com/