suivre mon colis LANCEL- Lancel Home page | Lancel Site Officiel
Comment suivre mon colis Lancel ?
Créée à Paris en 1876 par Angèle et Alphonse Lancel, la marque Lancel a inventé le premier briquet automatique. A ses débuts, elle commercialisait uniquement des pipes et accessoires pour fumeurs. Au fil des années, l’enseigne développe des articles de cadeaux et de décoration telle que des ciseaux, de l’orfèvrerie, des lunettes, des pendules, des lampes, ou encore des baromètres. Aujourd’hui, elle est notamment connue pour ses lignes de maroquinerie telle que des sacs à main, des sacs de voyage, de la petite maroquinerie, mais aussi des accessoires.
Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Lancel
- Souhaitez-vous faire le suivi de votre colis Lancel ?
- Désirez-vous contacter le service client de la marque Lancel ?
- Comment puis-je suivre mon colis Lancel ?
- Voulez-vous vérifier l’historique de vos commandes Lancel ?
Sur www.lancel.com, vous pouvez faire vos achats et suivre votre colis en ligne. Dès la validation de votre paiement, la marque vous envoie un email pour confirmer votre commande. Ce courriel récapitule l’ensemble des articles que vous avez commandés, mais aussi l’adresse de la facture et de la livraison, la date de la livraison, ainsi qu’un lien de suivi vous permettant de suivre l’état de votre commande. Lorsque votre colis est remis au transporteur, vous recevrez un email de confirmation d’expédition, ainsi qu’un numéro de suivi vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis.
Si vous avez d’autres questions ou si vous avez un souci, le service client Lancel reste à votre disposition du lundi au vendredi, de 10h à 18h.
Toutes les solutions pour contacter le service client Lancel
Pour demander des renseignements, obtenir plus de détails sur un produit, ou si vous avez une remarque à faire, le service client de la marque est joignable par téléphone. Il vous suffit de composer le numéro suivant : +33 (0)1 85 53 38 30.
Si vous ne pouvez pas appeler durant les horaires d’ouverture, vous pouvez laisser un message, en remplissant le formulaire web, que vous trouverez dans la rubrique « Contact » sur le site officiel de la marque. Vous pouvez également écrire directement à l’adresse email suivante : contact@lancel.fr.
Pour les réclamations et autres requêtes, vous pouvez envoyer un courrier à E-boutique LANCEL, 11, rue de Poissy, 75005 Paris, France.
Pour les questions d’ordre générale, consultez la rubrique Aide & FAQ. Vous trouverez une liste de réponses aux questions fréquemment posées au service client Lancel.
Actif sur les réseaux sociaux, vous pouvez rejoindre la marque sur les comptes officiels.
Facebook : https://web.facebook.com/Lancel?_rdc=1&_rdr
Twitter : https://twitter.com/lancel
Instagram : https://www.instagram.com/Lancelofficial
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lancelofficial/
YouTube : https://www.youtube.com/user/lancelparis
VKontakte : https://vk.com/lancelofficial