suivre mon colis LOUIS VUITTON- Louis Vuitton Site Officiel | Sacs de luxe, Prêt-à-porter, parfums
Comment suivre mon colis Louis Vuitton ?
Reconnue mondialement pour ses bagages, ses sacs et accessoires novateurs, la marque Louis Vuitton appartient désormais au groupe LVHM. Créée en 1854, elle est spécialisée en maroquinerie de luxe. Louis Vuitton a été nommé successivement marque de luxe la plus précieuse au monde, de 2006 à 2012. La marque propose également du prêt-à-porter, des souliers, des montres, de la joaillerie, ou encore le parfum. Présente à l’internationale, elle possède des magasins à Londres, New York et Tokyo. La marque française est associée à l’image prestigieuse du luxe à travers le monde.
Les méthodes pour suivre votre colis Louis Vuitton
- Voulez-vous suivre votre commande Louis Vuitton en ligne ?
- Comment puis-je suivre mon colis Louis Vuitton ?
- Souhaitez-vous voir l’historique de vos commandes Louis Vuitton ?
- Désirez-vous contacter le service client Louis Vuitton ?
Lors de vos achats en ligne sur le site de la marque, à l’adresse www.fr.louisvuitton.com, vous avez la possibilité de faire le suivi de votre commande depuis votre compte MyLV. Si vous n’avez pas encore un compte MyLV, inscrivez-vous ici.
Pour vous tenir informé de l’avancement de votre commande, la marque vous adressera plusieurs e-mails. Le prestataire de transport de la marque vous informe également par SMS et par email de la date de votre livraison.
Si vous avez besoin d’informations complémentaires concernant le suivi de votre commande, ou si vous avez rencontré un problème, n’hésitez pas à contacter le service client Louis Vuitton.
Comment contacter le service client Louis Vuitton ?
Si vous avez une question, nous vous invitons à consulter la page FAQ, sur le site de la marque. Toutes les réponses aux questions très posées y sont répertoriées. L’information que vous cherchiez s’y trouve probablement.
Toutefois, si l’information est incomplète, vous pouvez toujours appeler un conseiller client au numéro +33 9 77 40 40 77. Pour des conseils personnalisés, vous pouvez aussi contacter le service client Louis Vuitton par WhatsApp.
Si vous ne parvenez pas à entrer en contact avec le service client par téléphone, vous pouvez envoyer un email via le formulaire web, disponible depuis ce lien : https://fr.louisvuitton.com/fra-fr/contactez-nous-par-e-mail.
Pour les réclamations et autres requêtes, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse qui suit :
Louis Vuitton
22 Avenue Montaigne
75008 PARIS 08 – France
Pour renvoyer un produit par correspondance, vous devez envoyer le pli à l’adresse suivante :
LV Service Clients Europe
101 avenue des Champs Élysées
75008 Paris
Rejoignez la marque sur les réseaux sociaux pour suivre ses actualités.
Instagram : https://www.instagram.com/louisvuitton/
Facebook : https://www.facebook.com/LouisVuitton/
Twitter : https://twitter.com/Louisvuitton
YouTube : https://www.youtube.com/louisvuitton
Snapchat : https://fr.louisvuitton.com/fra-fr/magazine/articles/snapchat
Pinterest : https://www.pinterest.com/LouisVuitton/_shop/
Foursquare : https://fr.foursquare.com/louisvuitton