Suivre mon colis MAISON DU MONDE-Maison du monde : Meuble, idée déco, canapé et luminaire
Comment suivre mon colis Maison du monde ?
La chaîne de magasins d’ameublement et de décoration pour la maison, Maison du monde, propose des produits fabriqués artisanalement avec des matières nobles issues de différents bois exotiques comme l’acajou ou le tech, mais aussi avec des matières plus brutes telles que l’acier ou le métal. Créée en 1990 par Xavier Marie à Brest, l’enseigne est aujourd’hui présente en Europe, notamment en France, en Espagne, en Italie, au Luxembourg, en Belgique, en Autriche, en Suisse, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Pays-Bas et Portugal. Maison du monde compte 262 magasins en Europe dont 193 en France. Sur sont site www.maisondumonde.com, vous trouverez un large choix de meubles, de luminaires, d’éléments de décoration et de senteurs, etc.
Comment faire le suivi de votre colis Maison du monde ?
- Comment puis-je suivre mon colis Maison du monde ?
- Comment pourrais-je contacter le service client Maison du monde ?
- Comment vérifier l’historique de mes commandes sur Maisondumonde.com ?
- Comment effectuer le suivi de ma commande depuis mon compte client ?
Vous pouvez suivre en temps réel votre commande, lorsque vous effectuez des achats sur www.maisondumonde.com. Dès la validation de vos achats, le service client de l’enseigne vous envoie un email de confirmation de commande. Lorsque votre colis sera pris en charge par le transporteur, vous recevrez un email de confirmation d’expédition.
Depuis votre compte client, vous avez également la possibilité de faire le suivi de votre commande. Alors, si vous voulez connaître le statut de votre commande en cours, il vous suffit de vous connecter à votre compte, vous rendre ensuite sur « Mes commandes », puis sélectionner la commande que vous souhaitiez suivre. Si vous n’avez pas de compte client, vous pouvez vous inscrire en suivant ce lien : https://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/signup.
Pour demander plus de détails ou un complément d’informations concernant le suivi de votre commande, le service client Maison du monde reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 22h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.
Comment contacter le service client Maison du monde ?
Si vous souhaitez prendre contact avec le service client Maison du monde, vous disposez divers outils de contact. Il vous suffit de choisir le moyen qui vous convient le plus. Cependant, pour trouver les réponses aux questions d’ordre générale, nous vous recommandons de consulter la rubrique FAQ sur le site. Celle-ci regroupe toutes les réponses aux questions les plus posées au service client. Vous trouverez certainement l’information que vous recherchiez.
Si l’information est incomplète, vous pouvez toujours essayer de joindre un conseiller client par téléphone, en composant l’un des numéros suivants :
- 0 800 80 40 20
- 02 51 71 17 73
Si vous ne parvenez pas à entrer en contact avec le service client par téléphone, vous pouvez utiliser les réseaux sociaux. En effet, Maison du monde est actif sur plusieurs réseaux sociaux.
Facebook : https://www.facebook.com/maisonsdumondefrance/
Instagram : https://www.instagram.com/maisonsdumonde/
Pinterest : https://www.pinterest.fr/maisonsdumonde/_shop/
Twitter : https://twitter.com/mdm_fr
YouTube : https://www.youtube.com/user/maisonsdumonde
Voulez-vous vous rendre dans un magasin Maison du monde. Toutes les coordonnées des magasins de l’enseigne sont disponibles ici.
Et enfin, sachez que vous pourrez également contacter le service client Maison du monde via La Poste. Il vous suffit d’envoyer un courrier à l’adresse suivante :
Service Clients Maisons du Monde
Le Portereau
BP 52402
44124 VERTOU Cedex