suivre mon colis MINELLI

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis MINELLI – Large choix | Livraison rapide et gratuite sur la plupart des commandes

suivre mon colis MINELLI : Vous avez acheté une nouvelle paire de chaussures dans la fameuse boutique en ligne MINELLI ? Et vous souhaitez assurer le suivi de votre colis ? Pas d’inquiétude, MINELLI dispose d’un service clientèle ainsi que d’un dispositif sur son site web pour vous aider à suivre votre colis jusqu’à sa livraison à votre domicile. En effet, la société MINELLI est une enseigne de chaussures destinées aux femmes et aux hommes, qui décline aussi une gamme de produits accessoires (chapeaux, bonnets, gants, chaussettes, etc.) et de produits de maroquinerie. Son style, à la fois moderne et indémodable, est axé sur la clientèle urbaine et dynamique. De plus, ces produits sont vendus à des prix abordables

Présentation de la marque MINELLI

La marque MINELLI, dont la création remonte au début des années 1970, propose aujourd’hui plus de cinq cents nouveaux articles à chaque saison, dont 80 % sont fabriqués d’origine européenne. Sa distribution est assurée à travers un réseau de 250 points de vente, la plupart situés en France, mais il est également implanté en Suisse, en Belgique, en Italie et au Luxembourg. Sa distribution est assurée à travers un réseau de 250 points de vente, la plupart situés en France, mais il est également implanté en Suisse, en Belgique, en Italie et au Grand-Duché de Luxembourg. La société MINELLI a enregistré, en 2019, un chiffre d’affaires de 113 976 000 euros.

Contacter le service client MINELLI par téléphone, mail ou par courrier postal

Le service clientèle MINELLI est joignable de plusieurs façons, soit par téléphone, soit par e-mail, soit via le formulaire de contact et par la poste. 

Comment contacter MINELLI par téléphone ?

Pour les questions relatives aux produits et services, vous pouvez contacter le numéro de téléphone suivant : 09 69 36 71 91, ouvert du lundi au vendredi de 10 heures à 18 heures prix d’un appel local.

Comment contacter MINELLI par mail ou formulaire de contact ?

Vous pourrez adresser vos questions ou vos plaintes par le biais de cette adresse e-mail MINELLI. En plus, sur le site web de MINELLI, vous avez également accès au service clientèle via un formulaire de contact. Comment écrire un courrier postal à MINELLI ?

Si vous souhaitez envoyer une lettre de résiliation ou une demande d’annulation, vous devrez envoyer votre lettre à cette adresse : au 30, Avenue du Château de Jouques, Les Espaces Sainte Baume, 13420 GEMENOS.

Suivre ma commande MINELLI

Vous devez retourner votre article dans les 60 jours à compter de la date de livraison, muni du bordereau de retour approprié, afin d’obtenir un remboursement. Vous pourrez également faire valoir votre droit de rétractation durant un délai de 14 jours pour vous faire rembourser votre produit. Le formulaire de rétractation est à remplir et, le cas échéant, à signer par courrier au 30, Avenue du Château de Jouques, Les Espaces Sainte Baume, 13420 GEMENOS ou par e-mail , dans les soixante (60) jours à compter du jour de la réception de la commande.

Faire un suivi de mon colis MINELLI

·        Accéder dans la rubrique « Mes commandes » ;

·        Accéder dans la rubrique « Mes commandes » ;   

Contrôler le statut de votre commande : en attente/validée/expédiée/annulée ;

Une fois que la demande a été envoyée, vous pouvez aisément la suivre grâce au lien « suivre la commande ».

Il est impossible de suivre les commandes pour les livraisons en magasin. Un e-mail vous sera envoyé dès réception.

 Comment faire le retour d’une commande MINELLI ?

Vous devez retourner votre article dans les 60 jours à compter de la date de livraison, muni du bordereau de retour approprié, afin d’obtenir un remboursement. Vous pourrez également faire valoir votre droit de rétractation durant un délai de 14 jours pour vous faire rembourser votre produit. Le formulaire de rétractation est à remplir et, le cas échéant, à signer par courrier au 30, Avenue du Château de Jouques, Les Espaces Sainte Baume, 13420 GEMENOS ou par e-mail , dans les soixante (60) jours à compter du jour de la réception de la commande.

Comment obtenir un remboursement MINELLI ?

Les articles retournés par voie postale au 30, Avenue du Château de Jouques, Espaces Sainte Baume, GEMENOS 13420 sont vérifiés par le service logistique à leur réception à l’entrepôt. Vous recevez un e-mail quand le remboursement est déclenché. Les coûts d’expédition sont à votre charge, excepté dans le cadre d’un premier retour en Colissimo ou si le produit est renvoyé pour cause de non-conformité. En ce cas, vous êtes invité à prendre contact par e-mail avec le service clientèle en envoyant des photos du matériel et en précisant votre numéro de commande. Par ailleurs, le remboursement des articles est effectué sur la base du prix facturé, indépendamment du mode de paiement utilisé lors de la commande.

Comment faire une réclamation MINELLI ?

Pour toutes informations, questions ou conseils, le Service Clientèle MINELLI se tient à la disposition du Client :

·        Par téléphone au numéro 09 69 36 71 91, ouvert du lundi au vendredi de 10 heures à 18 heures prix d’un appel local

De façon générale, il est convenu que les courriers électroniques font preuve entre les Parties, de même que les systèmes d’enregistrement automatique pratiqués sur le Site, en particulier en ce qui concerne la nature et la date de la commande.

Je n’ai pas reçu mon colis MINELLI

Dans le cas où vous n’avez pas reçu votre colis MINELLI, adressez votre réclamation par lettre recommandée avec avis de réception au MINELLI 30, Avenue du Château de Jouques, Les Espaces Sainte Baume, en 13420 GEMENOS. En outre, vous pouvez vous mettre en contact avec le responsable de la clientèle à cet e-mail, en joignant toutes les pièces justificatives relatives à l’achat de la marchandise ainsi que le numéro de référence de la marchandise.

Pour faire face à l’évolution constante des tendances, la société MINELLI veille à vous offrir des modèles inédits chaque jour, issus des dernières tendances émergentes. Si vous souhaitez obtenir des informations sur la procédure de commande ou sur l’état de votre colis, veuillez contacter le service clientèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *