suivre mon colis DR MARTENS

call service
cartouche
suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis DR MARTENS – boots, chaussures et sandales de DrMartens

suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis DR MARTENS : Vous recherchez une paire de bottes Dr. Martens très tendance ? En effet, DR MARTENS est une société britannique spécialiste des chaussures à coussin d’air. La marque Dr. Martens propose des bottes en cuir bleu. Elle offre également des chaussures réputées confortables et durables. Tout cela à un prix abordable pour tout le monde. Vous pourrez facilement effectuer vos commandes sur le site web et même suivre et résoudre toute difficulté grâce à son service clientèle et ses différents moyens de communication.

Présentation de la marque DR MARTENS

DR MARTENS est une marque de chaussures. D’origine britannique, elle est créée par Klaus Martens et date de 1947. Cette SARL a établi son siège social en France, à Paris. Dr. Martens est la fameuse chaussure dont la couture est de couleur jaune avec la languette. Cette marque a été connue grâce au film, mais aussi aux groupes de rock. Il s’agit là d’une marque indémodable avec des valeurs et une identité forte.

Contacter le service client DR MARTENS par téléphone, mail ou courrier postal

Vous avez besoin d’informations ou de conseils supplémentaires au cours de la procédure d’achat ? Avez-vous des commentaires ou des requêtes ? Le département de la clientèle DR MARTENS se tient à votre entière disposition pour satisfaire à toutes vos interrogations.

Comment contacter DR MARTENS par téléphone ?

Pour une réponse rapide, vous pouvez nous contacter au +44 (0) 20 39086901. Le service clientèle est accessible de 9 heures à 20 heures du lundi au vendredi, et de 12 heures à 18 heures les samedis et dimanches, ainsi que durant certains jours fériés. Tarif d’un appel téléphonique local.

Comment contacter DR MARTENS par mail ou formulaire de contact ?

Si vous souhaitez poser des questions, vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire de contact sur le site web. L’équipe fera de son mieux pour vous répondre le plus rapidement possible. Sachez que pendant les périodes de forte activité, comme les soldes ou les vacances, il se peut que la réponse prenne un peu plus de temps. Si vous désirez nous contacter pour une commande récemment passée, incluez votre numéro de commande.

De plus, vous pouvez également passer votre demande ou réclamation via cet adresse email DR MARTENS. 

Comment écrire un courrier postal à DR MARTENS ?

Pour envoyer une lettre à DR MARTENS, le siège social se situe à cette adresse: COBBS Lane, Wollaston, NN29 7SW WELLINGBOROUGH, Angleterre.

Suivre ma commande DR MARTENS

Vous trouverez votre commande ici. Avez-vous encore besoin de conseils ? Communiquez avec le service à la clientèle pour une assistance supplémentaire au numéro +44 (0) 20 39086901. Si votre commande a été passée par téléphone, notez qu’elle peut prendre un peu plus de temps à apparaître dans votre historique de commandes. Vous ne retrouvez pas votre numéro de commande ? Consultez votre boîte aux lettres, la référence figure sur votre e-mail de confirmation.

Faire un suivi de mon colis DR MARTENS

Vous pouvez effectuer le suivi de votre  colis ici :

  • Identifiez-vous et enregistrez-vous pour mémoriser vos articles et pour recevoir des informations sur les articles que vous aimez.
  • Connectez-vous et inscrivez-vous sur Afficher ma liste.

Si vous n’arrivez pas à localiser votre colis, veuillez contacter le service clientèle en téléphonant au numéro +44 (0) 20 39086901, par email ou encore via le formulaire de contact. 

Comment faire le retour d’une commande DR MARTENS ?

Le Client a la possibilité de mettre en œuvre son droit de rétractation et de restituer un éventuel produit acquis sur notre Site, pour quelque motif que ce soit, dans les trente (30) jours qui suivent sa réception. DrMartens.com procédera au remboursement du prix des produits en question, sous réserve que ceux-ci n’aient pas été ouverts après leur livraison, éventuellement, et soient renvoyés dans des conditions permettant leur revente.

Pour renvoyer les Produits, ce dernier a la faculté de se reporter sur la procédure de retour en ligne, et ce en prenant connaissance de la page  » Retours « , disponible ici.

Le Client peut recourir au modèle de formulaire de rétractation figurant à la fin de ces conditions ou à toute autre mention, non ambiguë, traduisant la manifestation de la part du Client de la volonté de se rétracter, et qu’il peut adresser à DrMartens.com par voie postale, à l’attention de : Dr. Martens Customer Service DEPARTMENT, AIRWAIR International Limited, 28, Jamestown Road, Camden TOWN, NW1 7BY London. Ou par le biais de son adresse email.

Comment obtenir un remboursement DR MARTENS ?

Le remboursement de l’article retourné se fait en euros et par le même mode de paiement que vous avez effectué lors de la commande. Cela se fait dans les 14 jours ouvrés après l’inspection de l’article retourné. Vous allez alors recevoir un courriel confirmant le retour et le remboursement de l’article. Dès réception de ce mail, le remboursement est versé au compte bancaire sous 3 jours à une semaine, en fonction des établissements financiers.

Comment faire une réclamation DR MARTENS ?

Nous veillons à traiter les réclamations le plus rapidement possible. La procédure de traitement des plaintes se veut équitable, confidentielle, facile à utiliser et instructive. Si vous désirez formuler une plainte, veuillez communiquer avec nous en utilisant l’un des moyens suivants :

  • Par courriel à l’adresse email ou par le biais du formulaire de contact;
  • Par le téléphone, en joignant le service clientèle au numéro +33 1 70 77 82 98, et ce du lundi au vendredi, entre 9 h 00 et 19 h 00 (heure d’Europe centrale) ;
  • Par adresse postale, à cette ’adresse : Dr. Martens Customer Service DEPARTMENT, AIRWAIR International Limited, 28, Jamestown Road, Camden TOWN, NW1 7BY London.

Précisez dans votre demande la nature de votre plainte, les détails détaillés de votre réclamation, notamment les produits concernés, le numéro de votre commande, votre nom et votre prénom, l’adresse, le numéro de téléphone, l’adresse électronique ainsi que toute autre donnée susceptible de contribuer à la résolution de votre réclamation.

Je n’ai pas reçu mon colis DR MARTENS

Le Client a la possibilité de résilier par lettre recommandée avec accusé réception le contrat passé avec DrMartens.com en ce qui concerne le non-respect de la date de livraison du Produit ou de réalisation de la prestation de service excédant trente jours, après mise en demeure du Service Client de DR MARTENS de procéder à cette livraison dans des délais supplémentaires suffisants et restés infructueux. La demande d’annulation doit être adressée par email ou par le biais du formulaire de contact disponible ici.

Les boots Doc Martens sont principalement appréciées pour leur capacité à allier le confort et la praticité avec un style impeccable. Les chaussures qui symbolisent l’individualité et la rébellion apportent à leur propriétaire toute la qualité et la durabilité auxquelles il a droit. Pour toutes transactions avec la société DR MARTENS, veuillez-vous adresser au service clientèle pour commander ou pour recevoir de plus amples informations concernant votre colis de la part de DR MARTENS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *