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suivre mon colis SACHA – Collection chaussures pour femmes et hommes

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suivre mon colis SACHA : Vous désirez effectuer le suivi de votre paire de chaussures inégalable acheté chez SACHA ? En effet, depuis le site de cette marque ou bien à partir de ses moyens de contact, vous pouvez être sûr d’obtenir en tout temps une nouvelle de vote colis. Par ailleurs, SACHA est une enseigne destinée aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Sacha se veut une marque branchée, originale et authentique. Elle est unique, tout comme chaque individu ! De plus, les modèles de chaussures Sacha sont très divers et représentent une source d’inspiration infinie pour un style personnel. De ce fait, la marque vous étonnera sans cesse car leurs collections sont uniques en leur genre et authentiques.

Présentation de la marque SACHA

C’est en 1909 que Bart TERMEER a inauguré une modeste cordonnerie sur mesure. Ward TERMEER, la quatrième génération, se lance également dans cette activité. C’est ainsi que la pérennité de l’entreprise familiale est garantie et que SACHA demeure une entreprise à la fois jeune et innovante. L’entreprise compte aujourd’hui plus de 50 filiales réparties aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg. Tout cela grâce aux solides fondements de l’entreprise familiale. Le quartier général se trouve à Tilburg. Ainsi, il existe un point central pour les acquisitions, l’administration, le personnel et l’organisation, la distribution et la communication. La société Sacha emploie plus de 500 personnes dans les différents pays où la marque est active. Le personnel est composé essentiellement de collaborateurs originaires du pays d’origine de l’entreprise.

Contacter le service client SACHA par téléphone, mail ou courrier postal

Pour connaître les réponses à ces différentes questions, il convient de faire appel au service clientèle de SACHA :

  • Comment puis-je suivre ma commande ?
  • Quel est le moyen de localiser mon colis ?
  • Comment communiquer avec le service client ?
  • Que dois-je faire pour effectuer un retour ?
  • Que faire pour déposer une réclamation ?
  • Comment se faire rembourser ?

Pour garantir votre satisfaction, SACHA déploie un service client professionnel qui répond à vos questions et qui vous accompagne lors de toutes les opérations que vous effectuez auprès de SACHA.

Comment contacter SACHA par téléphone ?

Le service clientèle peut être contacté par téléphone, par chat et par e-mail, et ce du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures au numéro +33 (0)36 6880909.

Comment contacter SACHA par mail ou formulaire de contact ?

Vous souhaitez vous renseigner sur votre commande, vous pouvez poser votre question via le formulaire de contact ou par une adresse e-mail SACHA ? Veillez à avoir votre numéro de commande avec vous pour pouvoir vous aider encore plus rapidement !

Comment écrire un courrier postal à SACHA ?

Vous pouvez faire parvenir votre lettre recommandée au bureau central de SACHA dont l’adresse postale est la suivante : SACHA, Magistratenlaan 40-42, étage 7/8, Hertogenbosch 5233 MD ‘S, Pays-Bas.

Suivre ma commande SACHA

Vous pouvez suivre votre commande grâce à la connexion à votre espace personnel Sacha à partir du site web. Vous pouvez également appeler le personnel client au numéro +33 (0)36 6880909.

Faire un suivi de mon colis SACHA

Vous trouverez dans la confirmation d’envoi le numéro de suivi de La Poste grâce auquel vous pouvez surveiller votre colis, cliquez ici.

Si vous disposez d’un compte personnel Sacha, vous pourrez également consulter l’acheminement de votre colis sur votre espace personnel Sacha. Lors de l’expédition de votre commande, le numéro de suivi vous est envoyé par e-mail.

Comment faire le retour d’une commande SACHA ?

Enveloppez les produits dans les emballages d’origine et mettez-les dans le colis. Apposez l’étiquette de retour figurant sur le colis sur l’étiquette d’expédition originale. Remettez votre retour à un centre UPS sans frais. Vous obtiendrez un justificatif d’envoi. Gardez-le précieusement. L’expédition du renvoi de fait à SACHA, Magistratenlaan 40-42, étage 7/8, Hertogenbosch 5233 MD ‘S, Pays-Bas. Toutefois, il est plus prudent d’aviser le service client par téléphone au numéro +33 (0)36 6880909 avant le renvoi du colis. En effet, Sacha refuse toutes responsabilités dans le cas de perte de votre colis.

Comment obtenir un remboursement SACHA ?

En cas de recours à votre droit de rétractation, vous ne devrez payer que les frais de retour. Si vous aviez payé un certain montant, SACHA devra vous rembourser ce montant dans les plus brefs délais et au maximum dans les 30 jours qui suivent le retour ou la rétractation. Pour plus de renseignement sur le processus de remboursement, contactez le numéro +33 (0)36 6880909 ou via le formulaire de contact si vous êtes connecté sur le site.

Comment faire une réclamation SACHA ?

Les plaintes formulées par écrit et accompagnées d’une photo sont les seules à être prises en considération. Une plainte doit être déposée dans un délai de 6 mois après la date d’achat. Soit par e-mail soit par une lettre recommandée au SACHA, Magistratenlaan 40-42, étage 7/8, Hertogenbosch 5233 MD ‘S, Pays-Bas.

Si vous souhaitez déposer une plainte au sujet d’un achat fait dans un magasin, le mieux à faire est de revenir dans un magasin Sacha muni de l’article et du reçu. Un employé examinera l’article, analysera le problème et tentera de trouver une solution appropriée. Pour toutes autres questions, vous pourrez joindre le service clientèle par e-mail ou en téléphonant au numéro +32 (0)56 380333.

Je n’ai pas reçu mon colis SACHA

Vous voulez poser une question, formuler une réclamation pour la non réception de votre colis? Veuillez-vous adresser au service clientèle via cet e-mail qui vous aidera dans les plus brefs délais. Le service tentera de trouver une solution si votre colis se trouve encore au niveau de SACHA. A défaut du transporteur, il vous guidera par la suite sur le processus à suivre auprès de LA POSTE.

 Sur le site web SACHA, consultez également les questions les plus fréquemment posées. Vous y trouverez les réponses aux problèmes les plus fréquents. Dans le cas où vous ne trouvez pas votre question.  Alors, prenez contact avec le service clientèle au moyen du formulaire de contact, par e-mail et par téléphone.

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