suivre mon colis CARRE POINTU

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suivre mon colis CARRE POINTU – spécialiste de la vente de chaussures de marque sur internet

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suivre mon colis CARRE POINTU : Vous pouvez suivre en toute simplicité votre colis CARRE POINTU par le biais de son site internet ou en prenant contact avec le service client. CARRE POINTU est un spécialiste de la vente en ligne de chaussures de marque. En effet, l’entreprise sélectionne avec un soin particulier toutes ses collections de chaussures pour femmes et hommes avec un rapport qualité-prix inégalable. Que vous soyez amateur de nature, de sport, de travail, de businessman ou de bobo chic, il en existe pour tous les goûts et pour toutes les occasions de la vie : Les modèles Pikolinos, Pataugas, Kickers, Mephisto, Bullboxer, Mjus, Clarks, Redskins… et de nombreuses autres marques célèbres figurent parmi les offres renouvelées périodiquement.

Présentation de la marque CARRE POINTU

La société CARRE POINTU a démarré son activité dans la région nantaise à partir de 1975 avec deux boutiques dédiées à la décoration intérieure. Grâce à son expérience du commerce et à sa passion pour la mode, en 1978, l’entreprise familiale a mis au point une franchise  » Bally « , une première en France, au sein de la galerie marchande de Beaulieu à Nantes. A partir de 2022, la boutique Clarks devient Suelas, un coin où l’on retrouve les trois marques : Clarks, Pikolinos et Geox. 35 années de savoir-faire dans les chaussures de marques.

Contacter le service client CARRE POINTU par téléphone, mail ou courrier postal

POINT CARRE ne dispose d’un service client accessible à travers les différents canaux de contact. Ceci dans le but de vous apporter une réponse à votre question ou de vous assister lors d’une opération menée sur son site ou ses magasins.

Comment contacter CARRE POINTU par téléphone ?

Vous souhaitez obtenir de l’aide ? Téléphonez à l’équipe du service clientèle en composant le numéro 02 40 89 70 20 (coût d’un appel local). Il est disponible du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 13 h et de 14 h à 17 h 30.

Comment contacter CARRE POINTU par mail ou formulaire de contact ?

Vous pourrez transmettre un message au service clientèle, en utilisant le formulaire de contact ou en envoyant un e-mail de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00.

Comment écrire un courrier postal à CARRE POINTU ?

Votre courrier peut être envoyé à cette adresse postale : CARRE POINTU, 1 RUE STEPHENSON, 75018, PARIS 18.

Suivre ma commande CARRE POINTU

Pour suivre l’état de votre commande, vous pouvez le faire à partir du site web, dans la rubrique Mon compte, entrez votre e-mail et votre mot de passe pour obtenir un accès au suivi de votre commande. Vous pouvez également appeler le service clientèle au numéro 02 40 89 70 20.

Faire un suivi de mon colis CARRE POINTU

Dès que votre commande est envoyée, vous êtes averti par e-mail. Vous pourrez retracer votre commande en allant sur le site Suivi La Poste en indiquant dans les détails le numéro de colis qui est disponible dans votre espace client en ligne et suivre l’acheminement de votre commande ou celui qui vous aura été communiqué par e-mail au moment de la validation de votre commande.

Comment faire le retour d’une commande CARRE POINTU ?

Vous avez 30 jours maximum à compter de la date de votre commande pour effectuer votre demande de retour.

  • Rendez-vous dans votre compte client à l’adresse suivante Mon compte : puis cliquez sur la rubrique  » Retours « .
  • Créez une demande de retour.
  • Choisissez le produit que vous voulez renvoyer et faites un clic sur « Demande de retour ».
  • Appuyez sur « Valider ma demande de retour ».
  • La requête est en cours de validation par le service client. Cette demande est examinée dans les plus brefs délais.
  • Lorsque la demande est acceptée, revenez sur votre compte et accédez à la rubrique « Retours après-vente ». Sur la droite de la demande, appuyez sur « Imprimer l’étiquette », vous pourrez ainsi la télécharger en PDF.
  • Faites imprimer l’étiquette, mettez vos paires de chaussures dans leur emballage original, puis déposez-les dans un carton d’expédition.
  • Fixez l’étiquette de retour obtenue dans votre espace client, puis présentez-vous au bureau de poste, au point-relais. Ou bien déposez dans votre colis dans votre boîte aux lettres à expédier à cette adresse postale CARRE POINTU, 1 RUE STEPHENSON, 75018, PARIS 18.

Comment obtenir un remboursement CARRE POINTU ?

Dès que votre colis a été déposé dans votre boîte aux lettres, en bureau de poste ou en point relais, il faut attendre un délai de plusieurs jours avant que votre colis arrive jusqu’à destination.

À la réception de votre colis, une vérification de l’état des chaussures sera effectuée dans les plus brefs délais. Lorsque tout est bon, vous recevez un e-mail vous informant que le remboursement a été effectué. Il faut ensuite 3 à 5 jours ouvrables (selon la banque) pour que le remboursement figure sur votre compte.

Les demandes de retour relatives à une commande effectuée sur le site CARRE POINTU sont à effectuer via votre compte client Mon compte sur le site même.

Comment faire une réclamation CARRE POINTU ?

Si vous remarquez un vice de fabrication du produit commandé, veuillez ne pas faire votre demande de retour sur le site. Prenez contact avec le service client par e-mail ou bien directement par le formulaire de contact depuis le site web. En joignant à votre message les images du vice ainsi que la semelle extérieure. Si par la suite, le produit est reconnu défectueux, le service clientèle prendra contact avec vous afin de mettre en place le renvoi de la chaussure et son remboursement.

Je n’ai pas reçu mon colis CARRE POINTU

Dans le cas où les produits commandés ne sont plus disponibles, Carré Pointu remboursera intégralement le montant des produits concernés par le manque du transporteur. Carré Pointu refuse de prendre en charge l’allongement du délai de livraison dû au transporteur, en particulier dans le cas de perte des produits. Pour tout renseignement ou toute question, le service clientèle reste à votre entière disposition :

  • Par le téléphone au numéro : 02 40 89 70 20.
  • Par e-mail ;
  • Sur le site Web CARRE POINTU ;
  • Par la poste à cette adresse : CARRE POINTU, 1 RUE STEPHENSON, 75018, PARIS 18.

CARRE POINTU dispose de plusieurs modèles de produits qui sont mis en vente sur le site. Vous pourrez accéder à son site afin de les découvrir et de passer votre commande. Si toutefois vous ne parvenez pas à vous connecter, rappelez-vous ces différents contacts qu’offre l’enseigne pour vous renseigner ou faire le suivi direct de votre colis par exemple.

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