suivre mon colis MONDIAL RELAY – Mondial Relay – Spécialiste de la livraison de colis au particulier
Comment contacter MONDIAL RELAY ?
Comment suivre mon colis chez MONDIAL RELAY ?
Comment joindre MONDIAL RELAY par téléphone ?
pour joindre le service client de MONDIAL RELAY par téléphone le numéro est
le 09.69.32.23.32
Comment suivre ma commande Mondial Relay ?
Filiale du Groupe OTTO, Mondial Relay a été fondée en 1997. Elle propose le service de livraison en points relais. En France, elle est connue pour son service C. pour Toi. En Belgique, on la connaît pour son service It’s for You. En raison de son large réseau comprenant 3500 points relais en France, mais aussi de ses offres particulièrement abordables, le services Mondial Relay sont particulièrement plébiscités par les sites e-commerces. Mondial Relay compte 26 agences de distribution et 4 plateformes de correspondance dont 2 en France, 1 en Belgique et 1 en Espagne.
Comment effectuer le suivi de colis Mondial Relay ?
- Comment suivre mon colis Mondial Relay ?
- Comment puis-je effectuer le suivi de colis Mondial Relay ?
- Comment faire le suivi de commande Mondial Relay par Internet ?
- Désirez-vous contacter le service client Mondial Relay ?
- Souhaitez-vous avoir le numéro de téléphone du service client Mondial Relay ?
Depuis le site internet Mondial Relay, vous avez la possibilité de suivre votre colis. Pour ce faire, il vous suffit d’entrer votre numéro de colis ainsi que le code postal du destinataire dans la page Suivre un colis.Le numéro de suivi ou numéro d’expédition est composé de 8, 10 ou 12 chiffres. Grâce au suivi de colis, par Mondial Relay, vous pouvez vérifier son statut. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter le service client.
Comment contacter le service client Mondial Relay ?
Il existe différents moyens de contact vous permettant de prendre contact avec le service client Mondial Relay. Quelle que soit votre requête, vous pouvez joindre le service client par téléphone au 09 69 32 23 32. Ce numéro de téléphone non surtaxé, vous pouvez l’appeler au prix d’un appel local. Le service client Mondial Relay est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Le service client Mondial Relay est également joignable par e-mail à l’adresse suividecolis@mondialrelay.fr. Il vous est possible également d’utiliser le formulaire de contact en ligne pour laisser un message au service client Mondial Relay.
Si vous avez des questions, consultez la Foire Aux Questions pour trouver la réponse. En revanche, pour vos réclamations, nous vous conseillons d’écrire au service client Mondial Relay, en envoyant votre courrier à l’adresse qui suit :
Mondial Relay
ZAC des 4 vents –
5 Avenue Antoine Pinay
59510 Hem
Et enfin, vous pouvez aussi entrer en relation avec le service client Mondial Relay via les réseaux sociaux.
Twitter : https://twitter.com/mondialrelay?lang=fr
Facebook : https://web.facebook.com/MondialRelay/?_rdc=1&_rdr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/1343257
Instagram : https://www.instagram.com/explore/tags/mondialrelay/?hl=fr YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCaikap2ZBcX5OQ2q0I3ZIwA