suivre mon colis SCOTTAGE

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suivre mon colis SCOTTAGE – les boutiques Scottage proposent une large gamme de vêtements pour les femmes

suivre mon colis SCOTTAGE : constitue aujourd’hui une référence pour trouver des vêtements et des accessoires pour hommes et femmes en France.  Vous y trouverez tout ce qu’il vous faut pour une vie toujours belle avec des articles de haute qualité. Découvrez dans cet article la formule complète pour contacter la marque et les démarches à suivre pour une réclamation, le suivi d’une commande, faire suivre un colis. Enfin, vous trouverez également les bons gestes à adopter si vous n’avez pas reçu votre colis.

Présentation de la marque SCOTTAGE

SCOTTAGE ou égalmeent Vib’s, est une société spécialisé dans la vente des accessoires et des vêtements pour homme et femme en France. Parmi les marques de produits qu’il vend sont le CACHE CACHE, BONOBO et le BREAL. Cette entreprise dispose actuellement de 200 magasins en France et se trouve être la référence des français en matière de mode.

Contacter le service client SCOTTAGE

Afin de beneficier des produits de qualité de la marque, il convient de contacter son service client.

Comment contacter SCOTTAGE par téléphone ?

Parmi les meilleurs moyens de le joindre lorsqu’il s’agit des questions généraux est le téléphone. Il vous suffit de composer le numéro +33 2 99 19 46 70 et de leur demander. Et ce, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. 

Comment contacter SCOTTAGE par mail ou formulaire de contact ?

En plus du téléphone, vous pouvez également leur envoyer un email en utilisant le formulaire de contact de leur site internet.

Comment écrire un courrier postal à SCOTTAGE ?

Un autre moyen qui vous permet de joindre la marque est de leur envoyer une lettre par recommandée avec accusé de réception à l’adresse : 

SCOTTAGE, la ZAC de La Moinerie 10 impasse du Grand Jardin-35400 SAINT-MALO

Suivre ma commande SCOTTAGE

La société offre des produits de qualité, mais propose également un service digne de leur rang. Pour suivre votre commande, il vous suffit de se connecter à votre espace client depuis leur site et d’aller dans le rubrique mes commandes. Une fois dans cette page, vous y trouverez l’état de votre commande. En cas de souci, contactez le service client au numéro +33 2 99 19 46 70.

Faire un suivi de mon colis SCOTTAGE

Après la validation e votre commande, la société vous envoie un email de confirmation avec les détails de l’expédition. Dans ce dernier, il y a un lien qui vous permettra au plateforme de suivi de votre colis. Il vous suffit d’entrer le numéro d’expédition de votre commande et vous obtenez l’état en temps réel du transit de votre colis. Faites appel au service client en cas de complication sur
le suivi de votre article au numéro +33 2 99 19 46 70.

Comment faire le retour d’une commande SCOTTAGE ?

Si l’article que vous avez reçu est abîmé ou défectueux ou que l’entreprise vous envoie la mauvaise commande, vous pouvez le retourner. Il vous suffit de vous connecter à votre espace client, d’aller dans la page de mes commandes, de cliquer sur le produit à retourner et de suivre les instructions. Pour plus d’informations sur le sujet, veuillez contacter le service client au numéro +33 2 99 19 46 70. Enfin, pour en savoir plus sur le retour d’un produit de cette entreprise, n’hésitez pas à consulter cette page ou le FAQ de leur site internet.

Comment obtenir un remboursement SCOTTAGE ?

Pour être sûr d’obtenir un remboursement, assurez-vous d’indiquer que vous souhaitez rembourser lors de la préparation du ticket de retour du produit. Une fois votre demande validée, la firme versera le montant à rembourser par le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat du produit.

Comment faire une réclamation SCOTTAGE ?

Dans le cas où vous avez suivi étape par étape leur instruction lors du retour de produit, alors que vous n’avez pas été encore remboursé dans le délai prévu, une réclamation s’avère nécessaire. Pour cela, il vous suffit de rédiger la demande et de l’envoyer par email via leur formulaire de contact. Pour ne pas se tromper sur la bonne procédure, contacter le service client au numéro +33 2 99 19 46 70.

Je n’ai pas reçu mon colis SCOTTAGE

Si vous n’avez pas reçu votre colis alors qu’il est indiqué livré dans votre espace client, contactez le service client au numéro +33 2 99 19 46 70 et suivez leurs instructions. En revanche, n’hésitez pas à demander à votre voisin si le transporteur l’a laissé chez lui ou de rendre visite au bureau ou au point de relais du service transport.

Offrant des produits de qualité et d’excellents services, n’hésitez pas à contacter la marque au numéro +33 2 99 19 46 70 ou de leur envoyer un email via le formulaire de contact de leur site. En effet, des questions sur leur produits ou leurs services, ils feront un plaisir de vous répondre. Avec ses années d’expérience dans le domaine, vous ne risquez pas d’être déçu. 

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