suivre mon colis LOUIS VUITTON- Louis Vuitton Site Officiel | Sacs de luxe, Prêt-à-porter, parfums

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suivre mon colis LOUIS VUITTON- Louis Vuitton Site Officiel | Sacs de luxe, Prêt-à-porter, parfums

Comment suivre mon colis Louis Vuitton ?

Reconnue mondialement pour ses bagages, ses sacs et accessoires novateurs, la marque Louis Vuitton appartient désormais au groupe LVHM. Créée en 1854, elle est spécialisée en maroquinerie de luxe. Louis Vuitton a été nommé successivement marque de luxe la plus précieuse au monde, de 2006 à 2012. La marque propose également du prêt-à-porter, des souliers, des montres, de la joaillerie, ou encore le parfum. Présente à l’internationale, elle possède des magasins à Londres, New York et Tokyo. La marque française est associée à l’image prestigieuse du luxe à travers le monde.

Les méthodes pour suivre votre colis Louis Vuitton

  • Voulez-vous suivre votre commande Louis Vuitton en ligne ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Louis Vuitton ?
  • Souhaitez-vous voir l’historique de vos commandes Louis Vuitton ?
  • Désirez-vous contacter le service client Louis Vuitton ?

Lors de vos achats en ligne sur le site de la marque, à l’adresse www.fr.louisvuitton.com, vous avez la possibilité de faire le suivi de votre commande depuis votre compte MyLV. Si vous n’avez pas encore un compte MyLV, inscrivez-vous ici.

Pour vous tenir informé de l’avancement de votre commande, la marque vous adressera plusieurs e-mails. Le prestataire de transport de la marque vous informe également par SMS et par email de la date de votre livraison.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires concernant le suivi de votre commande, ou si vous avez rencontré un problème, n’hésitez pas à contacter le service client Louis Vuitton.

Comment contacter le service client Louis Vuitton ?

Si vous avez une question, nous vous invitons à consulter la page FAQ, sur le site de la marque. Toutes les réponses aux questions très posées y sont répertoriées. L’information que vous cherchiez s’y trouve probablement.

Toutefois, si l’information est incomplète, vous pouvez toujours appeler un conseiller client au numéro +33 9 77 40 40 77. Pour des conseils personnalisés, vous pouvez aussi contacter le service client Louis Vuitton par WhatsApp.

Si vous ne parvenez pas à entrer en contact avec le service client par téléphone, vous pouvez envoyer un email via le formulaire web, disponible depuis ce lien : https://fr.louisvuitton.com/fra-fr/contactez-nous-par-e-mail.

Pour les réclamations et autres requêtes, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse qui suit :

Louis Vuitton

22 Avenue Montaigne

75008 PARIS 08 – France​

Pour renvoyer un produit par correspondance, vous devez envoyer le pli à l’adresse suivante :

LV Service Clients Europe

101 avenue des Champs Élysées

75008 Paris

Rejoignez la marque sur les réseaux sociaux pour suivre ses actualités.

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suivre mon colis LANCEL- Lancel Home page | Lancel Site Officiel

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suivre mon colis LANCEL- Lancel Home page | Lancel Site Officiel

Comment suivre mon colis Lancel ?

Créée à Paris en 1876 par Angèle et Alphonse Lancel, la marque Lancel a inventé le premier briquet automatique. A ses débuts, elle commercialisait uniquement des pipes et accessoires pour fumeurs. Au fil des années, l’enseigne développe des articles de cadeaux et de décoration telle que des ciseaux, de l’orfèvrerie, des lunettes, des pendules, des lampes, ou encore des baromètres. Aujourd’hui, elle est notamment connue pour ses lignes de maroquinerie telle que des sacs à main, des sacs de voyage, de la petite maroquinerie, mais aussi des accessoires.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Lancel

  • Souhaitez-vous faire le suivi de votre colis Lancel ?
  • Désirez-vous contacter le service client de la marque Lancel ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Lancel ?
  • Voulez-vous vérifier l’historique de vos commandes Lancel ?

Sur www.lancel.com, vous pouvez faire vos achats et suivre votre colis en ligne. Dès la validation de votre paiement, la marque vous envoie un email pour confirmer votre commande. Ce courriel récapitule l’ensemble des articles que vous avez commandés, mais aussi l’adresse de la facture et de la livraison, la date de la livraison, ainsi qu’un lien de suivi vous permettant de suivre l’état de votre commande. Lorsque votre colis est remis au transporteur, vous recevrez un email de confirmation d’expédition, ainsi qu’un numéro de suivi vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis.

Si vous avez d’autres questions ou si vous avez un souci, le service client Lancel reste à votre disposition du lundi au vendredi, de 10h à 18h.

Toutes les solutions pour contacter le service client Lancel

Pour demander des renseignements, obtenir plus de détails sur un produit, ou si vous avez une remarque à faire, le service client de la marque est joignable par téléphone. Il vous suffit de composer le numéro suivant : +33 (0)1 85 53 38 30.

Si vous ne pouvez pas appeler durant les horaires d’ouverture, vous pouvez laisser un message, en remplissant le formulaire web, que vous trouverez dans la rubrique « Contact » sur le site officiel de la marque. Vous pouvez également écrire directement à l’adresse email suivante : contact@lancel.fr.

Pour les réclamations et autres requêtes, vous pouvez envoyer un courrier à E-boutique LANCEL, 11, rue de Poissy, 75005 Paris, France.

Pour les questions d’ordre générale, consultez la rubrique Aide & FAQ. Vous trouverez une liste de réponses aux questions fréquemment posées au service client Lancel.

Actif sur les réseaux sociaux, vous pouvez rejoindre la marque sur les comptes officiels.

Facebook : https://web.facebook.com/Lancel?_rdc=1&_rdr

Twitter : https://twitter.com/lancel

Instagram : https://www.instagram.com/Lancelofficial

Pinterest : https://www.pinterest.fr/lancelofficial/

YouTube : https://www.youtube.com/user/lancelparis

VKontakte :  https://vk.com/lancelofficial

suivre mon colis LA COSTE – Lacoste Polos, chaussures et maroquinerie – LACOSTE

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suivre mon colis LA COSTE – Lacoste Polos, chaussures et maroquinerie – LACOSTE

Comment suivre mon colis Lacoste ?

Créée par René Lacoste et André Gillier, en 1933, la marque Lacoste est spécialisée dans le prêt-à-porter haut de gamme pour femmes et hommes. Filiale du groupe suisse Maus Frères Holding, il distribue aujourd’hui des vêtements, souliers, accessoires et parfums. La marque au crocodile séduit les adeptes de la mode. Lacoste est aujourd’hui mondialement identifiée à travers son logo : le crocodile. Au début, elle lance l’iconique polo Lacoste pour pouvoir proposer un vêtement adapté à la pratique du tennis. Lacoste est largement distribuée avec un e-shop, des dizaines de boutiques en propre en France, ainsi qu’une forte présence en distributeurs multimarque.

Comment faire le suivi de votre colis Lacoste ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Lacoste ?
  • Comment puis-je contacter le service client Lacoste ?
  • Comment faire le suivi de ma commande Lacoste ?
  • Comment voir le statut de ma commande Lacoste ?

Vous pouvez suivre l’état de votre commande sur le site www.lacoste.com. Pour faire le suivi, connectez-vous à votre compte Lacoste. Vous trouverez le lien de votre suivi de colis dans la section « Mon compte ». Une fois connecté, rendez-vous dans l’onglet « Mes commandes/retours web », allez ensuite dans la section « Voir le détail », puis cliquez sur le lien « suivre mon colis ». Sinon, vous le retrouverez également dans le mail de confirmation d’expédition.

Lorsque votre commande a été validée et qu’elle est en cours de traitement dans l’entrepôt, le statut indique « en préparation ». Une fois la commande traitée puis expédiée, le statut indique « en transit ». A partir de ce moment, vous pourrez suivre son avancement via le site du transporteur, grâce au numéro de colis.

Si vous avez besoin de plus de détails concernant le suivi de votre colis, ou si vous avez un souci, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client de la marque.

Toutes les coordonnées pour contacter Lacoste

Le service client de Lacoste se tient à votre disposition et à votre écoute tous les jours de la semaine, sauf le dimanche. Alors, si vous avez des questions, n’hésitez pas à joindre un conseiller client par téléphone, en appelant le numéro suivant : 02 46 948 009. Le service est joignable du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures et le samedi de 10 heures à 18 heures.

Si vous ne parvenez pas à entrer en contact avec le service client par téléphone, sachez que le service est également joignable par mail. Il vous suffit d’envoyer un courriel à l’adresse suivante : service@shop-fr.lacoste.com.

La page Foire aux questions vous permet aussi de trouver la réponse à votre question. Elle liste toutes les réponses aux questions les plus posées au service client. Celle que vous cherchiez s’y trouve certainement.

Pour joindre le siège social de la marque Lacoste, écrivez à l’adresse qui suit :

Siège social Lacoste

23-25, rue de Provence

75009 Paris

Communiquez avec le service client et suivez les actualités de la marque via vos réseaux sociaux préférés.

Instagram : https://www.instagram.com/lacoste/

Facebook : https://web.facebook.com/Lacoste/?brand_redir=348103728652223&_rdc=1&_rdr

Twitter : https://twitter.com/LACOSTE

Pinterest : https://www.pinterest.fr/lacoste/

Tumblr : https://lacoste.tumblr.com/

YouTube : https://www.youtube.com/user/lacosteofficial

suivre mon colis LA REDOUTE- La Redoute Mode Française La Redoute – Paiement 100% sécurisé

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suivre mon colis LA REDOUTE- La Redoute Mode Française La Redoute – Paiement 100% sécurisé

Comment suivre mon colis La Redoute ?

On a connu La Redoute comme étant un catalogue de vente par correspondance, qui distribue des vêtements tendances et des produits de la maison. Aujourd’hui, il est devenu le leader du e-commerce en France en mode et maison. Fondée en 1837 par Joseph Pollet, la marque est présente dans dix pays dont la Norvège, la Russie, le Portugal, la Suède, l’Italie, l’Espagne, la Pologne, la Suisse, la Belgique, le Royaume-Uni. Spécialisée dans le prêt-à-porter et la décoration maison, La Redoute est aujourd’hui une référence en style à la française sur la mode femme, homme, enfant et la maison. Elle enregistre actuellement plus 7 millions de visiteurs par mois.

Comment effectuer le suivi de votre colis La Redoute ?

  • Comment puis-je suivre mon colis La Redoute ?
  • Comment je peux contacter le service client La Redoute ?
  • Comment faire le suivi de l’avancement de ma commande La Redoute ?
  • Comment vérifier l’historique de mes commandes La Redoute ?

La Redoute propose un service de suivi des commandes passées en ligne. Pour ce faire, connectez-vous sur le site de la marque, puis accédez à votre compte client. En effet, pour pouvoir passer une commande pour la première fois, vous devez d’abord créer votre compte.

Une fois connecté à votre compte, cliquez sur « suivi de commande », puis rendez-vous vers la sous rubrique « détails et suivi de livraison ». Si le statut de votre commande indique « mis à votre disposition », cela signifie que votre colis a été déposé au point relais colis que vous avez choisi. Si vous le souhaitez, le service client La Redoute est à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Alors, n’hésitez pas à appeler au numéro suivant : 0 969 323 515.

Comment contacter le service client La Redoute ?

Le service client de La Redoute est joignable sur différents supports de contact. Ainsi, vous pourrez contacter un conseiller client par téléphone, en composant le numéro suivant : 0 982 350 350. Vous pouvez donc appeler tous les jours entre 7 et 22 h. Au-delà de ces horaires, un serveur vocal peut prendre toutes vos commandes. Si votre demande concerne particulièrement un produit, appelez le numéro suivant : 0 892 350 350. Vous pourrez appeler tous les jours entre 8 et 21 h. Si vous ne parvenez à joindre le service client par téléphone, envoyez-lui un email, en remplissant le formulaire de contact en ligne.

Pour les questions d’ordre générale, il vaut mieux consulter la page FAQ et essayer de trouver la réponse à votre question.

Pour retourner ou échanger un article acquis, connectez-vous à votre compte, puis faites la demande. Vous pouvez aussi renvoyer votre paquet par la Poste, à l’adresse suivante :

La Redoute,

59081 Roubaix

CEDEX 2.

Et enfin, vous pouvez suivre toutes les actualités de la marque, mais aussi communiquer avec ses conseillers clients, en la rejoignant sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/laredoute/

Twitter : https://twitter.com/laredoutefr

Instagram : https://www.instagram.com/laredoute/?hl=fr

Pinterest : https://www.pinterest.fr/laredoute/

YouTube : https://www.youtube.com/user/laredoute

suivre mon colis LEROY MERLIN – Leroy Merlin: Bricolage, déco, maison, jardin | Produits et …

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suivre mon colis LEROY MERLIN – Leroy Merlin: Bricolage, déco, maison, jardin | Produits et …

Comment suivre mon colis Leroy Merlin ?

Spécialisée dans la commercialisation des produits de construction, du jardinage et du bricolage, Leroy Merlin est une entreprise française de grandes distributions, créée en 1923. Occupant la troisième place sur le marché mondial, l’enseigne est présente en France, en Espagne, en Chine, en Grèce, au Portugal, en Italie, en Ukraine, en Pologne, en Turquie, en Russie, en Roumanie et au Brésil. Elle compte plus de 120 magasins en France. Elle propose plus de 60 000 références de produits, venant de plus de 3 000 fournisseurs.

Comment suivre votre colis Leroy Merlin ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Leroy Merlin ?
  • Comment savoir où est mon colis Leroy Merlin ?
  • Comment contacter le service client Leroy Merlin ?
  • Comment suivre l’acheminement de ma commande Leroy Merlin ?

Vous avez passé une commande sur www.leroymerlin.fr ou en magasin ? Vous pouvez suivre son avancement en ligne. Ainsi, si vous avez passé votre commande en magasin, vous pouvez faire le suivi ici. Pour les commandes passées par Internet, vous recevrez un email de confirmation, dès 24h après votre commande. Vous pouvez ensuite faire le suivi de votre commande depuis votre espace client, dans la rubrique « Suivi de commandes ». Lorsque votre colis a été expédié, vous recevrez un email d’expédition. Pour les livraisons effectuées par Colissimo ou Mondial Relais, vous avez la possibilité de faire le suivi de l’acheminement.

Si vous n’avez pas encore de compte Leroy Merlin, alors vous pouvez passer votre commande par Internet en tant qu’invité. Cependant, vous ne pouvez pas suivre votre commande dans la page de suivi en ligne, même si vous créez un compte après la validation de votre commande.

Pour toutes demandes complémentaires, le service client Leroy Merlin reste à votre disposition tous les jours de 8h à 19h.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Leroy Merlin

Avant de prendre contact avec le service client Leroy Merlin, essayez de trouver la réponse à votre question, en consultant la Foire aux questions du site. Dans le cas où vous n’avez pas trouvé d’information, ou si celle-ci est incomplète, vous pouvez toujours contacter un conseiller client par téléphone, en composant le numéro suivant : 03.59.57.46.04. Si vous avez besoin d’une assistance technique, veuillez appeler le numéro suivant : 0810.634.634. Vous pouvez appeler du lundi au dimanche de 8 h à 19 h.

Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client par mail, en envoyant un courriel à l’adresse suivante : relationclient.siege@leroymerlin.fr.

Pour les réclamations et autres requêtes, il vaut mieux écrire à l’adresse qui suit :

SA Leroy Merlin

Relation avec les clients

Rue Chanzy

59260 Lezennes

Et enfin, n’hésitez pas à utiliser les réseaux sociaux pour entrer en relation avec le service client ou suivre les actualités de l’enseigne.

Facebook : https://www.facebook.com/leroymerlin/

Twitter : https://twitter.com/leroymerlinfr

Instagram : https://www.instagram.com/leroymerlin/?hl=fr

LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/leroy-merlin

YouTube : https://www.youtube.com/user/leroymerlinfr/videos

suivre mon colis La FNAC – Fnac : Informatique, Smartphones, livres, jeux vidéo, photos …

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suivre mon colis La FNAC – Fnac : Informatique, Smartphones, livres, jeux vidéo, photos …

Comment suivre mon colis La Fnac ?

Spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques dédiés au grand public, La Fnac est une chaîne de magasins françaises créée en 1954 par Max Théret et André Essel. La Fédération nationale d’achats des cadres propose ainsi la vente de CDs, DVDs, Blu-ray, jeux vidéo, livres, matériel hifi, télévision et informatique, etc. Pour répondre aux besoins et aux envies des consommateurs, La Fnac a élargi sa gamme de produits au fil des années. Deuxième site e-commerce de France, en termes de visite, elle compte 176 magasins à travers le monde.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis La Fnac

  • Comment puis-je suivre mon colis la Fnac ?
  • Comment faire le suivi de ma commande la Fnac ?
  • Comment contacter le service client la Fnac ?
  • Comment savoir que ma commande Fnac a été validée ?

Lorsque vous venez de commander sur www.fnac.com, vous recevrez un message de confirmation sur votre écran, après avoir indiqué votre moyen de paiement. Suite à la validation de vos achats, vous pourrez suivre votre commande gratuitement. Pour cela, identifiez-vous sur la rubrique « mon compte », puis rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes Fnac.com ». Il vous suffit de cliquer sur le bouton gris « Voir le détail » pour en savoir plus sur une commande. Vous devez afficher le détail de votre commande, puis cliquer sur le numéro de facture pour l’imprimer.

Si vous avez d’autres questions concernant votre commande, ou si vous avez un problème avec celle-ci, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Fnac.

Toutes les coordonnées utiles pour contacter la Fnac

Si vous avez besoin d’une assistance, rendez-vous dans la rubrique « contact », sur le site Internet officiel de l’enseigne à l’adresse suivante : https://www.fnac.com/. Vous y trouverez toutes les informations utiles pour les prises de rendez-vous, l’assistance à domicile, l’assistance multimédia, etc.

Pour les urgences, vous pouvez appeler un conseiller, en composant le numéro suivant : 0 969 36 06 36. Des experts dans divers domaines sont prêts à vous aider tous les jours de la semaine. Si vous cherchez à joindre le service client Fnac, veuillez composer le numéro suivant : 0892 35 04 05. Le service est ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h30.

Pour les courriers postaux, écrivez à l’adresse qui suit :

La Fnac

9, rue des Bateaux-Lavoirs –

ZAC Port d’Ivry 94768 Ivry-sur-Seine Cedex

Les réseaux sociaux sont aussi d’excellents outils de communication, vous permettant de joindre le service client.

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Fnac/

Twitter : https://twitter.com/fnac

Instagram : https://www.instagram.com/fnac_officiel/?hl=fr

LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/fnac

YouTube : https://www.youtube.com/user/fnac

suivre mon colis LDLC.COM-LDLC.com – High-Tech Expérience

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suivre mon colis LDLC.COM-LDLC.com – High-Tech Expérience

Comment suivre mon colis LDLC.com ?

Leader de la vente en ligne de matériel informatique, high-tech et services associés, LDLC se positionne comme acteur majeur de l’e-commerce informatique et high-tech en France. Créé en 1996, par le jeune ingénieur, Laurent de la Clergerie, il est spécialisé dans la distribution en ligne de matériel informatique et multimédia destiné au grand public et aux professionnels. Le groupe d’entreprises de vente en ligne de composants informatiques propose quotidiennement des milliers de références en France métropolitaine, dans les DOM-TOM, ainsi qu’à l’étranger.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis LDLC

  • Comment puis-je suivre mon colis LDLC ?
  • Comment contacter le service client LDLC ?
  • Comment savoir où en est ma commande LDLC ?
  • Comment vérifier l’acheminement de mon colis LDLC ?

Lorsque vous effectuez des achats sur www.ldlc.com, votre commande sera enregistrée après sélection du mode de règlement et une fois les conditions de vente acceptées. Vous recevrez ensuite un email récapitulant vos achats. Dès lors que le règlement a été convenablement enregistré et que les justificatifs ont été réceptionnés, votre commande sera validée. Le délai d’expédition dépend de la disponibilité de chaque article ainsi que des délais d’assemblage éventuel. Une fois le colis remis au transporteur, vous recevrez un email avec le numéro d’expédition, ainsi que l’adresse internet du site du transporteur où il vous sera possible de suivre son acheminement. Les capacités de chargement des transporteurs peuvent s’avérer insuffisantes pour enlever en une fois la totalité des colis d’une journée. Votre commande peut ainsi apparaître en statut « Expédiée », « Envoi prêt chez l’expéditeur » pour Chronopost, « En préparation » chez BPost ou encore « sans suivi effectif » pour Colissimo. Dans ce cas, la livraison de votre colis peut décaler sous 24 à 48 heures. Pour tout suivi de commande, vous avez aussi la possibilité de contacter le service client, en envoyant un email à l’adresse suivante : suivi@ldlc.com.

Si vous avez besoin de plus d’informations, ou si vous avez des problèmes avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client LDLC.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client LDLC

Avant de prendre contact avec le service client LDLC, nous vous recommandons de consulter la Foire aux questions. Celle-ci regroupe les questions fréquemment posées par les clients. Vous y trouverez certainement l’information dont vous avez besoin.

Dans le cas où la réponse ne s’y trouve pas, ou si l’information n’est pas complète, alors appeler le service client de l’enseigne, en composant le numéro suivant : +33 (0)4 27 46 6000. Pour les professionnels, le numéro à composer est le +33 (0)4 27 46 6005. Vous pouvez joindre le service du lundi au vendredi de 9h à 18h ainsi que le samedi de 10h à 13h et de 14h à 17h. Si vous cherchez à contacter le siège social, veuillez appeler le numéro suivant : +33 (0)4 72 52 3777, ou envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :

LDLC.com

2 RUE DES ERABLES

CS21035

69578 LIMONEST CEDEX

France

Dans la page « Contact », vous avez la possibilité de discuter avec un conseiller client par chat. Il vous suffit de cliquer sur la bulle qui apparaît en bas à droite de la page. Pour les courriels, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne, disponible depuis ce lien : https://www.ldlc.com/fr-lu/aide/57-nous-contacter/.

Si vous avez besoin d’une assistance technique, écrivez à l’adresse suivante : support@ldlc.com.

Si vous êtes actif sur les réseaux sociaux, vous pouvez aussi suivre les dernières actualités de l’enseigne via ses comptes officiels.

Facebook : https://www.facebook.com/LDLC.com/

Twitter : https://twitter.com/LDLC

Pinterest : https://www.pinterest.fr/ldlc/

LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/ldlc

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCIu36vEY96BCwfYvz5ccucg

suivre mon colis L’OREAL PARIS- L’Oréal Paris : maquillage, coloration, soin de la peau et soin …

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suivre mon colis L’OREAL PARIS- L’Oréal Paris : maquillage, coloration, soin de la peau et soin …

Comment suivre mon colis L’Oréal Paris ?

Créé en 1909 par le chimiste Eugène Schueller, L’Oréal est un groupe industriel français de produits cosmétiques. Numéro un mondial de l’industrie cosmétique, il est présent dans 130 pays et compte 27 marques. Avec plus de 400 filiales commerciales et une cinquantaine d’usines dans le monde, l’Oréal est devenu un leader mondial du marché des cosmétiques. Aujourd’hui, Françoise Bettencourt et ses enfants détiennent près de 33,2 % du groupe.

Comment pouvez-vous suivre votre commande L’Oréal Paris ?

  • Comment puis-je suivre mon colis L’Oréal Paris ?
  • Comment contacter le service client L’Oréal ?
  • Comment suivre le statut de ma commande L’Oréal ?
  • Comment vérifier l’acheminement de mon colis L’Oréal Paris ?

Si vous avez passé commande sur www.loreal-paris.fr, vous avez deux options pour accéder au suivi de votre commande. La première méthode est de vous rendre dans la page de suivi, puis renseignez votre numéro de commande et votre code postal. Sinon, vous pouvez vous rendre sur votre espace client et vous connecter à la page. Allez ensuite dans la section « Mes commandes », puis cliquez sur « Suivre ma commande ». Vous trouverez ainsi toutes les informations relatives à votre commande, telle que la date et le montant de la commande, le numéro, ainsi que le statut.

Si vous avez d’autres questions relatives avec votre commande, ou si vous avez besoin d’informations complémentaires, le service client L’Oréal est à votre écoute du lundi au vendredi de 9 h à 19 h.

Les différents moyens pour contacter le service client de L’Oréal Paris

Si vous souhaitez trouver des informations rapidement, rendez-vous sur le site Internet officiel de l’enseigne, puis allez à la page Foire aux questions. Vous y trouverez les réponses aux questions d’ordre générale. Dans le cas où l’information est incomplète, vous pouvez toujours prendre contact avec le service client L’Oréal par téléphone. Si votre question concerne les commandes et la livraison, appelez le numéro 09 72 72 01 23. Si vous avez besoin d’un conseil sur un produit ou son utilisation, veuillez composer le numéro suivant : 08 10 18 28 38.

Si vous n’arrivez pas à joindre le service client par téléphone, vous pouvez aussi envoyer un email, en utilisant le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez aussi écrire à contact@sav.loreal-paris.fr.

Quelquefois, vous avez besoin de contacter L’Oréal par courrier postal, notamment pour les réclamations. Si c’est le cas, envoyez une lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

L’Oréal – Service client

14 rue Royale

75008 Paris

Comme les grandes marques, L’Oréal est très actif sur les réseaux sociaux. Vous pourrez ainsi suivre ses actualités en la rejoignant sur ses comptes officiels.

Facebook : https://www.facebook.com/LOrealParisFrance/

Twitter : https://twitter.com/lorealparisfr

Pinterest : https://www.pinterest.fr/lorealparisfr/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCjgOxNP15FxIYknHYgUBUMQ

suivre mon colis Kiabi KIABI – Kiabi Vêtements, Chaussures, Accessoires – Mode à Petits Prix

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suivre mon colis Kiabi KIABI – Kiabi Vêtements, Chaussures, Accessoires – Mode à Petits Prix

Comment suivre mon colis Kiabi ?

Créée en 1978 à Roncq par Patrick Mulliez, Kiabi est une marque spécialisée dans la distribution de prêt-à-porter. Présente sur Internet, depuis 2000, Kiabi compte plus de 450 magasins en Europe. Leader de la vente de vêtements pour toute la famille, elle propose plus de 6000 articles en permanence sur son site www.kiabi.com. Filiale de l’Association familiale Mulliez à laquelle appartient notamment Auchan, Kiabi est aujourd’hui un acteur majeur de son secteur d’activité. Elle a été l’une des premières marques à se lancer dans les petits prix.

Les méthodes pour suivre votre commande Kiabi

  • Comment puis-je suivre mon colis Kiabi ?
  • Comment contacter le service client Kiabi ?
  • Comment savoir où est mon colis Kiabi ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Kiabi ?

Vous souhaitez passer commande sur www.kiabi.com, et vous voulez savoir comment suivre votre colis ? Sachez que le service client de la marque vous tient au courant par e-mail ou par SMS de chaque évolution de votre commande : sa validation, son expédition et sa disponibilité. Si vous avez besoin d’informations plus détaillées, il vous suffit de vous connecter à votre compte client, puis aller dans la rubrique « Mes achats ». Vous pourrez ainsi accéder au site du transporteur afin de connaitre directement l’évolution de votre colis.

En cas de retard de livraison de votre colis, il convient alors de consulter le suivi de votre colis dans l’espace « Mes achats », afin de connaître son statut exact.

En cas de problème avec votre commande, ou si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter le service client Kiabi.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Kiabi

Pour obtenir rapidement une réponse à votre question, le meilleur moyen est de consulter la page des questions fréquentes sur le site. Elle regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes. L’information que vous cherchiez s’y trouve certainement.

Cependant, si vous avez besoin d’un complément d’information, le service client de la marque est joignable par téléphone, au numéro suivant : 09 69 32 00 23. Vous pouvez appeler du lundi au samedi de 9h à 19h.

Pour les personnes sourdes ou malentendantes, la marque a mis en place est espace dédié à eux, où elles pourront contacter le service client par webcam ou par tchat.

Pour contacter le service client par mail, il vous suffit de remplir le formulaire de contact.

Si vous souhaitez vous rendre dans un magasin Kiabi, vous pourrez faire la recherche de l’adresse la plus proche de chez vous ici.

Pour les réclamations et autres requêtes, il est préférable d’envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante :

Kiabi EUROPE

100 rue du Calvaire,

HEM France (59510)

Si vous avez besoin de contacter le siège social, appelez le (00 33) 03 20 81 45 00, ou envoyez un fax au (00 33) 03 20 81 49 15.

Kiabi a également mis en place une application mobile où vous pourrez retrouver tous les articles de la marque, faire vos achats en ligne, etc.

App Store : https://apps.apple.com/app/apple-store/id398200377

Google Play https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pictime.kiabi.activity&referrer=utm_source%3Dsite%26utm_medium%3Dfooter

Et enfin, utilisez également les réseaux sociaux pour entrer en contact avec la marque.

Facebook : https://www.facebook.com/Kiabi.official/?brand_redir=239230237954

Instagram : https://www.instagram.com/kiabi_official/

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Comment suivre mon colis Kookaï ?

Marque de vêtements destinés aux femmes, Kookaï a été créée en 1983 par trois amis, Jean-Lou Tepper, Jacques Nataf et Philippe de Hesdin. Appartenant aujourd’hui au groupe Vivarte, l’enseigne a su se démarquer grâce à ses vêtements en maille. Elle compte aujourd’hui 146 magasins en exploitation directe. Sa première boutique sur Internet a été mise en ligne en 2008. Chaque saison, Kookaï revisite les tendances avec audace et élégance, en proposant une collection reconnue pour ses coupes innovantes et maîtrisées et son sens du « petit détail » qui font toute la différence.

Comment suivre votre colis Kookaï ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Kookaï ?
  • Comment effectuer le suivi de ma commande sur mon compte client ?
  • Comment contacter le service client Kookaï ?
  • Comment savoir où est ma commande Kookaï ?

En effectuant vos achats sur www.kookaï.fr, vous avez la possibilité de suivre votre colis en temps réel. En effet, vous recevez automatiquement un e-mail vous indiquant le numéro de suivi de votre colis, dès que votre commande a été expédiée. Ainsi, grâce à ce numéro de suivi de colis, vous pouvez suivre votre commande sur le site de Colissimo.

Pour plus détails, vous pourrez vous connecter à votre compte, et vous rendre dans la rubrique « Mes commandes ».

Si vous avez d’autres questions, ou si vous avez rencontré un problème avec votre commande, le service client Kookaï reste à votre disposition et à votre écoute, du lundi au samedi, de 9h30 à 17h30.

Comment contacter le service client Kookaï ?

Avez-vous besoin d’une réponse rapidement ? Rendez-vous alors dans la page FAQ du site, afin de consulter les réponses aux questions fréquemment posées. Celle que vous cherchiez s’y trouve probablement. Dans le cas où l’information est insuffisante, vous pourrez toujours demander plus de détails, en appelant le service client au numéro suivant : 01 43 52 55 00

Vous souhaitez communiquer directement avec un conseiller client en magasin, vous trouverez ici l’adresse la plus proche de chez vous.

Pour les courriels, vous pouvez écrire à l’adresse email suivante : relationclient@kookai.fr. En raison d’un volume important de demandes, il faut patienter au maximum 72 heures pour la réponse.

Pour ceux ou celles qui cherchent à joindre le siège social de la marque, vous pouvez vous rendre à l’adresse suivante :

KOOKAÏ SAS,

89, rue du Faubourg Saint-Denis –

75010 PARIS

Grâce aux réseaux sociaux, vous pourrez suivre les dernières actualités de la marque, ou encore communiquer avec son service client.

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