suivre mon colis Kiabi KIABI – Kiabi Vêtements, Chaussures, Accessoires – Mode à Petits Prix

visuel SMC
Kiabi-suivre-mon-colis

suivre mon colis Kiabi KIABI – Kiabi Vêtements, Chaussures, Accessoires – Mode à Petits Prix

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment suivre mon colis Kiabi ?

Créée en 1978 à Roncq par Patrick Mulliez, Kiabi est une marque spécialisée dans la distribution de prêt-à-porter. Présente sur Internet, depuis 2000, Kiabi compte plus de 450 magasins en Europe. Leader de la vente de vêtements pour toute la famille, elle propose plus de 6000 articles en permanence sur son site www.kiabi.com. Filiale de l’Association familiale Mulliez à laquelle appartient notamment Auchan, Kiabi est aujourd’hui un acteur majeur de son secteur d’activité. Elle a été l’une des premières marques à se lancer dans les petits prix.

Les méthodes pour suivre votre commande Kiabi

  • Comment puis-je suivre mon colis Kiabi ?
  • Comment contacter le service client Kiabi ?
  • Comment savoir où est mon colis Kiabi ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Kiabi ?

Vous souhaitez passer commande sur www.kiabi.com, et vous voulez savoir comment suivre votre colis ? Sachez que le service client de la marque vous tient au courant par e-mail ou par SMS de chaque évolution de votre commande : sa validation, son expédition et sa disponibilité. Si vous avez besoin d’informations plus détaillées, il vous suffit de vous connecter à votre compte client, puis aller dans la rubrique « Mes achats ». Vous pourrez ainsi accéder au site du transporteur afin de connaitre directement l’évolution de votre colis.

En cas de retard de livraison de votre colis, il convient alors de consulter le suivi de votre colis dans l’espace « Mes achats », afin de connaître son statut exact.

En cas de problème avec votre commande, ou si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter le service client Kiabi.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Kiabi

Pour obtenir rapidement une réponse à votre question, le meilleur moyen est de consulter la page des questions fréquentes sur le site. Elle regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes. L’information que vous cherchiez s’y trouve certainement.

Cependant, si vous avez besoin d’un complément d’information, le service client de la marque est joignable par téléphone, au numéro suivant : 09 69 32 00 23. Vous pouvez appeler du lundi au samedi de 9h à 19h.

Pour les personnes sourdes ou malentendantes, la marque a mis en place est espace dédié à eux, où elles pourront contacter le service client par webcam ou par tchat.

Pour contacter le service client par mail, il vous suffit de remplir le formulaire de contact.

Si vous souhaitez vous rendre dans un magasin Kiabi, vous pourrez faire la recherche de l’adresse la plus proche de chez vous ici.

Pour les réclamations et autres requêtes, il est préférable d’envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante :

Kiabi EUROPE

100 rue du Calvaire,

HEM France (59510)

Si vous avez besoin de contacter le siège social, appelez le (00 33) 03 20 81 45 00, ou envoyez un fax au (00 33) 03 20 81 49 15.

Kiabi a également mis en place une application mobile où vous pourrez retrouver tous les articles de la marque, faire vos achats en ligne, etc.

App Store : https://apps.apple.com/app/apple-store/id398200377

Google Play https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pictime.kiabi.activity&referrer=utm_source%3Dsite%26utm_medium%3Dfooter

Et enfin, utilisez également les réseaux sociaux pour entrer en contact avec la marque.

Facebook : https://www.facebook.com/Kiabi.official/?brand_redir=239230237954

Instagram : https://www.instagram.com/kiabi_official/

Pinterest : https://www.pinterest.com/kiabi/_created/

Twitter : https://twitter.com/KiabiFrance