suivre mon colis LA REDOUTE- La Redoute Mode Française La Redoute – Paiement 100% sécurisé

visuel SMC
La Redoute-suivre-mon-colis

suivre mon colis LA REDOUTE- La Redoute Mode Française La Redoute – Paiement 100% sécurisé

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment suivre mon colis La Redoute ?

On a connu La Redoute comme étant un catalogue de vente par correspondance, qui distribue des vêtements tendances et des produits de la maison. Aujourd’hui, il est devenu le leader du e-commerce en France en mode et maison. Fondée en 1837 par Joseph Pollet, la marque est présente dans dix pays dont la Norvège, la Russie, le Portugal, la Suède, l’Italie, l’Espagne, la Pologne, la Suisse, la Belgique, le Royaume-Uni. Spécialisée dans le prêt-à-porter et la décoration maison, La Redoute est aujourd’hui une référence en style à la française sur la mode femme, homme, enfant et la maison. Elle enregistre actuellement plus 7 millions de visiteurs par mois.

Comment effectuer le suivi de votre colis La Redoute ?

  • Comment puis-je suivre mon colis La Redoute ?
  • Comment je peux contacter le service client La Redoute ?
  • Comment faire le suivi de l’avancement de ma commande La Redoute ?
  • Comment vérifier l’historique de mes commandes La Redoute ?

La Redoute propose un service de suivi des commandes passées en ligne. Pour ce faire, connectez-vous sur le site de la marque, puis accédez à votre compte client. En effet, pour pouvoir passer une commande pour la première fois, vous devez d’abord créer votre compte.

Une fois connecté à votre compte, cliquez sur « suivi de commande », puis rendez-vous vers la sous rubrique « détails et suivi de livraison ». Si le statut de votre commande indique « mis à votre disposition », cela signifie que votre colis a été déposé au point relais colis que vous avez choisi. Si vous le souhaitez, le service client La Redoute est à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Alors, n’hésitez pas à appeler au numéro suivant : 0 969 323 515.

Comment contacter le service client La Redoute ?

Le service client de La Redoute est joignable sur différents supports de contact. Ainsi, vous pourrez contacter un conseiller client par téléphone, en composant le numéro suivant : 0 982 350 350. Vous pouvez donc appeler tous les jours entre 7 et 22 h. Au-delà de ces horaires, un serveur vocal peut prendre toutes vos commandes. Si votre demande concerne particulièrement un produit, appelez le numéro suivant : 0 892 350 350. Vous pourrez appeler tous les jours entre 8 et 21 h. Si vous ne parvenez à joindre le service client par téléphone, envoyez-lui un email, en remplissant le formulaire de contact en ligne.

Pour les questions d’ordre générale, il vaut mieux consulter la page FAQ et essayer de trouver la réponse à votre question.

Pour retourner ou échanger un article acquis, connectez-vous à votre compte, puis faites la demande. Vous pouvez aussi renvoyer votre paquet par la Poste, à l’adresse suivante :

La Redoute,

59081 Roubaix

CEDEX 2.

Et enfin, vous pouvez suivre toutes les actualités de la marque, mais aussi communiquer avec ses conseillers clients, en la rejoignant sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/laredoute/

Twitter : https://twitter.com/laredoutefr

Instagram : https://www.instagram.com/laredoute/?hl=fr

Pinterest : https://www.pinterest.fr/laredoute/

YouTube : https://www.youtube.com/user/laredoute