suivre mon colis EURO SHOPPING – Euro shopping

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suivre mon colis EURO SHOPPING – Euro shopping

Comment suivre mon colis Euro Shopping ?

Euro Shopping est une émission de téléachat proposant la vente à distance. Diffusée sur plusieurs chaînes de télévision, elle fait la présentation et la promotion de produits innovant tels que des produits de beauté, des ustensiles de cuisine, des articles de maison, des produits de bricolage et jardin, etc. Aujourd’hui, elle propose un site Internet, édité par l’entreprise Téléshopping, une société filiale du groupe TF1. Le site www.euroshopping.fr propose une multitude d’articles très variés, sans oublier les produits exclusifs et les offres spéciales qui sont limitées dans le temps. Toute l’année, de nombreuses réductions sont offertes. Vous pourrez aussi bénéficier d’une carte de fidélité vous permettant de réaliser de bonnes affaires.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Euro Shopping 

  • Comment puis-je suivre mon colis Euro Shopping ?
  • Comment effectuer le suivi de ma commande sur Euroshopping.fr ?
  • Comment contacter le service client Euro Shopping ?
  • Comment savoir que ma commande est bien validée ?

Lorsque vous passez votre commande sur www.euroshopping.fr, vous avez deux possibilités pour suivre votre colis, soit via votre compte client, soit via un lien de suivi.

Alors, si vous avez déjà un compte Euro shopping, connectez-vous sur votre espace personnel afin de connaître tous les détails concernant votre commande. Vous pourrez aussi vérifier l’état actuel de l’expédition de votre colis.

Lorsque votre commande a été validée par Euro Shopping, ce dernier vous envoie un email de confirmation avec un numéro de suivi et un lien de suivi de colis. Il vous suffit de cliquer sur le lien et vous serez redirigés vers la page de la société de transport qui s’occupe de l’acheminement de votre colis. Vous devez ensuite renseigner le numéro de suivi afin d’obtenir toutes les informations concernant votre colis, ainsi que les délais de livraison.

Pour plus d’informations, le service client est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h ainsi que le samedi de 8h30 à 13h.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Euro Shopping

Si vous ne souhaitez pas prendre contact directement avec le service client Euro Shopping, vous pouvez obtenir des informations en consultant la Foire aux questions.

Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait des réponses données ou si celles-ci sont insuffisantes, n’hésitez pas à joindre un conseiller client par téléphone au 09.72.72.01.11. Les conseillers clients Euro Shopping sont également joignables par courriel, en envoyant un email à contact@euroshopping.fr ou en remplissant le formulaire de contact en ligne.

Si vous voulez joindre le siège social d’Euro Shopping, écrivez à l’adresse qui suit :

Euro Shopping

91, rue du Faubourg Saint Honoré

75008 Paris

Rejoignez également Euro Shopping sur sa page Facebook, si vous souhaitez suivre toutes ses actualités.

suivre mon colis ETAM – Etam | Boutique de lingerie : lingerie, mode, maillot de bain …

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suivre mon colis ETAM – Etam | Boutique de lingerie : lingerie, mode, maillot de bain …

Comment suivre mon colis Etam ?

Créé par Max Lindeman en 1916, Etam est une enseigne spécialisée dans la distribution de prêt-à-porter et de la lingerie féminine. Aujourd’hui, elle propose du prêt-à-porter et lingerie pour femme, des accessoires, mais aussi des bijoux. Vous y trouverez des gammes variées allant des bodies aux maillots de bain, mais aussi des nuisettes, des vêtements de sport, du prêt-à-porter, des accessoires comme des sacs et chaussures, foulards, ceintures, etc. Aujourd’hui, Etam compte près de 700 boutiques en France, 3.000 en Chine et 250 dans le reste du monde. Présent dans plus de 40 pays à travers le monde, l’enseigne possède un réseau de plus de 3900 points de vente.

Les méthodes pour suivre votre colis Etam

  • Comment puis-je suivre mon colis Etam ?
  • Comment suivre ma commande depuis mon compte Etam ?
  • Comment contacter le service client Etam ?
  • Comment vérifier l’historique de ma commande Etam ?

Lorsque vous passez une commande sur www.etam.com, vous avez la possibilité de suivre votre colis. En effet, vous recevrez par email toutes les informations concernant la facture, le lient et le numéro de suivi de colis, dès que votre commande est expédiée. En cliquant sur le lien de suivi, vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis sur les sites des partenaires de transport de la marque.

Vous pouvez également suivre votre commande depuis votre compte. Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes », puis sélectionnez « Suivi de commande ».

Si vous avez opté pour un retrait en magasin, vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre colis sera expédié, puis un autre e-mail et/ou un SMS à l’arrivée de votre commande dans le magasin choisi. Pour un retrait en point relais, vous serez averti par e-mail et/ou par SMS dès que votre colis est disponible dans votre relais.

Pour obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client Etam.

Comment contacter le service client Etam ?

Le service client Etam est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 19h. Vous pouvez appeler un conseiller client au numéro 0 805 537 517. Pour les emails, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne.

Vous pourrez aussi obtenir des informations, en consultant la rubrique « Questions-réponses ». Toutes les réponses apportées aux questions fréquentes y sont répertoriées.

Vous cherchez l’adresse d’une boutique Etam près de chez vous ? Faites votre recherche en cliquant ici.

Le service client Etam est également joignable par courrier postal. Il vous suffit d’envoyer votre pli à l’adresse qui suit :

ETAM SA

57/59 rue Henri Barbusse

92614 Clichy Cedex

Retrouvez également toutes les actualités de la marque, en la rejoignant sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/etam/

Twitter : https://twitter.com/etam_france?lang=fr

Instagram : https://www.instagram.com/etam/?hl=fr

YouTube : https://www.youtube.com/user/etamfrance/

Pinterest : https://www.pinterest.fr/etamfrance/

Snapchat : https://www.snapchat.com/add/etam_fr

suivre mon colis EBAY – eBay : Produits électroniques, Voitures, Vêtements, Objets de …

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suivre mon colis EBAY – eBay : Produits électroniques, Voitures, Vêtements, Objets de …

Comment suivre mon colis eBay ?

Entreprise américaine de courtage en ligne, eBay est surtout connue par son site web de ventes aux enchères. Créée en 1995 par le Français Pierre Omidyar, elle est devenue une référence mondiale dans son secteur. Accessible aux particuliers comme aux professionnels, le site eBay permet de vendre ou d’acheter divers produits. Avec plus de 276 millions de clients inscrits, dont 85,3 millions en France, il est aujourd’hui présent dans 39 pays. En France, 15 000 vendeurs tirent officiellement leurs revenus d’eBay. En France, vous pouvez effectuer le paiement par chèque, carte bleue, domiciliation bancaire et PayPal.

Comment suivre votre colis eBay ?

  • Comment puis-je suivre mon colis eBay ?
  • Comment contacter le service client eBay ?
  • Comment vérifier les détails de ma commande ?
  • Où trouver le numéro de commande ?

A chaque fois que vous effectuez un achat sur www.ebay.fr, vous recevrez un numéro de commande. Vous trouverez ce numéro dans les détails de la commande, votre Historique des achats ou l’e-mail de confirmation. Vous en aurez besoin si vous devez contacter le service client ou contacter le vendeur au sujet d’un achat.

Si vous voulez vérifier les détails de votre commande, vous devez vous connecter à votre compte, sélectionnez ensuite « Historique des achats », trouvez l’objet dans la liste, puis sélectionnez « Afficher les détails de la commande ». A partir de cette page, vous pouvez trouver toutes les informations sur un achat particulier tel que le numéro de commande, l’adresse de livraison, ou encore les informations de suivi dans les détails de la commande.

Dès que votre commande soit validée, c’est-à-dire que vous avez confirmé votre commande et payé le vendeur, vous recevrez un email de confirmation de la commande. Ce dernier comprend la date de livraison estimée, les informations de suivi disponibles et le numéro de commande.

A noter que lorsque vous effectuez le paiement via PayPal, vous recevrez un numéro de la transaction PayPal séparément des détails de la commande eBay.

Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client eBay.

Comment contacter le service client eBay ?

Pour joindre rapidement le service assistance eBay, rendez-vous à cette adresse : https://www.ebay.fr/pages/help/account/contact-customer-support.html.

Si vous n’êtes pas satisfait des informations trouvées, il vous est toujours possible de contacter le service client eBay. Pour cela, vous pouvez contacter un conseiller client par messagerie instantanée tous les jours, de 9h à 18h.

Vous pouvez aussi poser une question à la communauté eBay. Il vous suffit de remplir le formulaire de contact en ligne.

Vous avez aussi la possibilité d’obtenir de l’aide via votre compte eBay. Une fois connecté à votre compte, il vous suffit de choisir une des options de contact en bas d’un des articles d’Aide ou de sélectionner l’objet pour lequel vous avez besoin d’aide.

Vous pouvez aussi écrire au siège social eBay France, en envoyant un courrier à l’adresse qui suit :

eBay France

21 rue de la Banque

Paris 75002

Les réseaux sociaux sont aussi un excellent outil de contact, vous permettant de joindre le service client eBay.

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/ebay/

Twitter : https://twitter.com/ebay_fr

Instagram : https://www.instagram.com/ebay/?hl=fr

YouTube : https://www.youtube.com/ebay

suivre mon colis ENVIE DE FRAISE – Envie de Fraise : Vêtement grossesse, mode femme enceinte …

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suivre mon colis ENVIE DE FRAISE – Envie de Fraise : Vêtement grossesse, mode femme enceinte …

Comment suivre mon colis Envie de Fraise ?

Marque de référence de l’art de vivre la maternité, Envie de Fraise a été créée par Anne-Laure Constanza en 2006. Spécialisée dans les vêtements pour femmes enceintes, elle opère sur le secteur de l’e-commerce et propose des articles et accessoires de mode pour les futures mamans. Depuis sa création, la marque réinvente la mode maternité et compose un vestiaire durable et désirable, à prix juste. Au fil des années, Envie de Fraise est devenue la marque numéro 1 du prêt-à-porter pour femme enceinte en France. Vous y trouverez des milliers de vêtements tendance et glamour. Tous les produits sont vendus exclusivement sur www.enviedefraises.fr.

Les différentes méthodes pour suivre votre colis Envie de Fraise

  • Comment suivre en temps réel ma commande Envie de Fraise ?
  • Comment contacter le service client Envie de Fraise ?
  • Comment suivre l’état d’avancement de votre commande ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Envie de Fraise ?

En effectuant vos achats sur www.enviedefraises.fr, vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre colis. Vous recevrez un email de confirmation d’expédition lorsque votre colis quitte l’entrepôt de l’enseigne. Ce dernier contient le numéro de suivi défini par le transporteur que vous avez choisi. Grâce à ce numéro, vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis. Vous pourrez ainsi suivre votre colis sur le site du transporteur.

Depuis votre compte, vous avez aussi la possibilité de suivre votre colis. Connectez-vous à votre compte, rendez-vous dans la rubrique « Suivre mes commandes », puis cliquez sur la référence de celle-ci.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Envie de Fraise.

Comment contacter le service client Envie de Fraise ?

Pour les questions d’ordre générale, vous n’êtes pas obligés de contacter un conseiller client Envie de Fraise. Il vous suffit de consulter la page Foire aux questions. Si vous n’avez pas trouvé d’informations suffisantes, n’hésitez pas à demander un complément d’informations en appelant le servie client par téléphone au numéro : 01 42 21 46 19.

Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact en ligne pour laisser un message au service client Envie de Fraise.

Vous pouvez aussi écrire au service client Envie de Fraise pour les réclamations ou autres requêtes. Il vous suffit d’envoyer votre courrier à l’adresse qui suit :

DIGITAL FASHION GROUP – Envie de Fraise

Service Client

101 rue Réaumur

75002 Paris

France

Retrouvez aussi les dernières actualités de la marque, en la rejoignant sur les réseaux sociaux.

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suivre mon colis ESPRIT – Esprit – La mode Esprit en ligne pour Femmes, Hommes & Enfants …

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suivre mon colis ESPRIT – Esprit – La mode Esprit en ligne pour Femmes, Hommes & Enfants …

Comment suivre mon colis Esprit ?

Lancée en 1968 à San Francisco, Esprit est une marque spécialisée dans la fabrication de vêtements, mais aussi des linges de maison, des parfums, de la joaillerie, des accessoires ainsi que des chaussures. Très présente en Allemagne et à Hong Kong, la marque possède 770 boutiques Esprit sous licence et plus de 15 150 points de vente dans plus de 40 pays. Depuis 1976, le siège social de l’enseigne est basé en Allemagne. Avec plus de 14.000 employés, la société Esprit est l’une des marques américaines les plus connues. Elle a également sa propre ligne de produits cosmétiques, connus sous le nom de Red Earth.

Comment suivre votre colis Esprit ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Esprit ?
  • Comment effectuer le suivi de ma commande depuis mon compte Esprit ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Esprit ?
  • Comment contacter le service client de la marque Esprit ?

Dès que vous passez une commande sur www.esprit.fr, vous recevrez immédiatement un e-mail récapitulant les détails de vos achats. Une fois votre commande préparée dans l’entrepôt de l’enseigne, on vous envoie un email de confirmation.  Lorsqu’il est expédié, vous recevrez un email de confirmation d’expédition avec le lien de suivi du colis. En cliquant sur le logo du partenaire logistique, vous serez redirigés sur son site où vous pourrez suivre en temps réel l’acheminement de votre colis.

Si vous avez besoin de plus de détails, le service client de la marque reste à votre disposition du lundi au samedi de 8h00 à 22h00, sauf les jours fériés.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Esprit

Le moyen le plus facile et le plus rapide pour trouver des informations est de vous rendre sur le site www.esprit.fr. Dans la rubrique « Service & aide », vous trouverez les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Esprit par téléphone, en composant le numéro suivant : 01 76 54 73 38.

Pour contacter le service client par email, vous pouvez écrire à info@esprit.fr ou utiliser le formulaire de contact en ligne.

Vous pourrez aussi discuter instantanément avec un conseiller client via le live chat, ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 22h00, sauf les jours fériés.

Si vous cherchez à joindre le siège social de l’enseigne, écrivez à l’adresse qui suit :

Boutique en ligne Esprit

Service clientèle

Alte RicklingerStr. 59-61

D-30823 Garbsen

Les réseaux sociaux sont également des excellents outils pour entrer en relation avec le service client de la marque.

Facebook : https://web.facebook.com/esprit/?brand_redir=171010804022&_rdc=1&_rdr

Instagram : https://www.instagram.com/esprit/

YouTube : https://www.youtube.com/user/esprit

Snapchat : https://www.snapchat.com/add/espritofficial

Pinterest : https://www.pinterest.com/espritofficial/

Twitter : https://twitter.com/espritofficial

suivre mon colis DECITRE .FR – Decitre.fr -Livres – Romans, BD et Polars – Decitre.fr: achetez vos livres …

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suivre mon colis DECITRE .FR – Decitre.fr -Livres – Romans, BD et Polars – Decitre.fr: achetez vos livres …

Comment suivre mon colis Decitre.fr ?

Fondée en 1907 à Lyon par Monsieur DECITRE, Decitre est une entreprise de librairie commercialisant une gamme de produits diversifiés tels que des guides, des livres, des plans, des cartes, des livres numériques, de la papeterie, des liseuses, des produits designs et de pointe, des loisirs ainsi que des jeux. Racheté par le Furet du Nord en janvier 2019, le groupe dispose de 11 magasins dont 5 à Lyon et en région lyonnaise, 4 dans les Alpes, 1 en Bourgogne et 1 en région parisienne, à Levallois Perret. En 1997, l’enseigne a lancé son site Internet www.decitre.fr.

Comment suivre votre colis Decitre ?

  • Comment connaître l’avancement de mes commandes ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Decitre ?
  • Comment contacter le service client Decitre ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Decitre ?

En passant commande sur www.decitre.fr, vous avez le choix entre divers modes de livraison. Lorsque votre commande est validée, vous pouvez suivre son état avancement. Les statuts de vos commandes sont mis à jour au fur et à mesure de l’état d’avancement de vos commandes. Depuis votre compte, vous avez la possibilité de suivre votre colis. Connectez-vous à votre compte, puis rendez-vous dans la rubrique « Toutes mes commandes » pour retrouver la liste de vos commandes. Cliquez ensuite sur “Voir le détail de la commande” pour suivre votre colis. En cliquant sur « Suivre le colis », vous serez redirigés vers le site du transporteur et vous pourrez connaître son acheminement.

Si vous avez d’autres questions, ou si vous avez un problème avec votre commande, vous pouvez toujours contacter le service client Decitre.

Toutes les coordonnées pour prendre contact avec le service client Decitre

Le service client Decitre est joignable par téléphone, en ligne, par email, via les réseaux sociaux, etc. Si vous avez besoin d’informations, le servie client Decitre est à votre disposition et à votre écoute du lundi au samedi de 8h30 à 19h30. Vous pouvez poser votre question par téléphone, en composant le numéro suivant : 01 76 49 48 00.

Vous pouvez aussi demander plus d’informations en utilisant le formulaire de contact, disponible à cette adresse : https://www.decitre.fr/contacts.

Si vous ne voulez pas passer par le service client, consultez la page « Aide » pour trouver des informations.

Vous pouvez aussi envoyer un courrier, en écrivant à l’adresse qui suit :

Service clients decitre.fr –

16 rue Jean Desparmet–

69371 Lyon cedex 08

Pour suivre les dernières actualités de l’enseigne, rejoignez-la sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://web.facebook.com/Decitre?_rdc=1&_rdr

Twitter : https://twitter.com/Decitre/

Instagram : https://www.instagram.com/librairiedecitre/#

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YouTube : https://www.youtube.com/user/EvenementsDecitre

suivre mon colis DIOR – Dior official website | DIOR

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https://suivre-mon-colis.fr/suivre mon colis DIOR – Dior official website | DIOR

Comment suivre mon colis Dior ?

Dior fait partie des leaders mondiaux de l’industrie du luxe. C’est une marque riche de valeurs fortes qui porte haut dans le monde l’élégance à la française. Fondée en 1946 par le couturier Christian Dior, l’entreprise Dior conçoit, fabrique et vend tous les produits de la marque telle que la haute Couture, le prêt à porter féminin et masculin, la maroquinerie, les chaussures, la joaillerie et l’horlogerie, les accessoires, à l’exception des parfums et des cosmétiques. Les boutiques Dior sont présentes sur tous les continents, mais les sites de production sont implantés uniquement en Europe. Elle possède en effet plus de 160 boutiques et emploie 73 000 personnes à travers le monde.

Les démarches pour suivre votre colis Dior

  • Comment puis-je suivre mon colis Dior ?
  • Comment faire le suivi de ma commande sur mon compte Dior ?
  • Comment contacter le service client de la maison Dior ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande en ligne ?

Lorsque vous effectuez des achats sur www.dior.com, vous devez créer un compte pour pouvoir suivre l’historique de vos achats, ou encore gérer et suivre vos commandes. Depuis votre compte, vous avez aussi la possibilité de demander un retour ou un échange de vos achats, ajouter des articles à votre wishlist, ou encore contacter votre conseiller Dior.

Si vous passez une commande en tant qu’invité, vous pouvez suivre votre colis dans la rubrique « Suivi de votre commande ».

Pour suivre l’acheminement de votre commande, vous devez vous connecter à votre espace, puis cliquez sur « Mes commandes ». Pour connaître les étapes d’acheminement de votre colis, vous devez cliquer sur le numéro de suivi. Vous trouverez également ce numéro dans l’email de confirmation d’expédition. Il vous suffit de le renseigner sur le site du transporteur UPS pour suivre votre colis.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter le service client Dior.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Dior

La Maison Dior a mis en place divers moyens de contact vous permettant de joindre son service client. Alors, si vous avez des questions sur la mode, les accessoires, la joaillerie et l’horlogerie, veuillez appeler le numéro suivant : 01 40 73 73 73. Pour les questions sur les parfums et produits de beauté, veuillez appeler le 01 49 53 88 88. Les conseillers clients Dior sont à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h.

Pour contacter Dior Couture, vous pouvez remplir le formulaire en ligne, disponible depuis ce lien : https://www.dior.com/fr_fr/contact-couture. Pour consulter la Foire aux questions, cliquez ici. Pour prendre un rendez-vous en boutique, suivez ce lien : https://www.dior.com/store/fr_fr.

Pour contacter Dior Parfum, utilisez le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez aussi appeler l’un des numéros suivants, en fonction de vos besoins :

  • La Maison Dior et ses produits au 01 49 53 88 88
  • La collection Maison Christian Dior au 01 49 53 87 87
  • Votre commande en ligne au 01 49 53 83 83

Le service est ouvert du lundi au samedi de 10h à 21h. Pour trouver une boutique près de chez vous, cliquez ici.

Dior est aussi présent sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Tumblr ou encore Instagram.

Si vous préférez écrire au service client Dior, envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

Christian Dior Couture

Service Relation Clients

11 bis, rue François 1er

75008 Paris

suivre mon colis DARTY – Darty ,le Contrat de Confiance – Livraison, installation …

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suivre mon colis DARTY – Darty ,le Contrat de Confiance – Livraison, installation …

Comment suivre mon colis Darty ?

Le groupe Darty commercialise de l’électroménager, du matériel informatique, et des produits en téléphonie, TV, internet et multimédia. Fondé en 1957 par les 3 frères Darty, il a été racheté par le groupe Fnac en 2016. Leader européen dans la distribution d’électroménager et d’électronique, Darty compte plus 780 magasins, un site Internet, et une trentaine points de vente. Il s’est aussi récemment lancé dans la vente de cuisines et de prothèses auditives. Présent dans12 pays, Darty propose de répondre aux besoins de chacun en matière d’informatique, de petit et gros électroménager, de son, hifi et vidéo, mais aussi de téléphonie ou encore de photo.

Les méthodes pour suivre votre colis Darty

  • Comment suivre mon colis Darty ?
  • Comment contacter le service client Darty ?
  • Comment savoir où en est ma commande Darty ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande ?

Si vous avez effectué des achats sur www.darty.com, vous avez la possibilité de suivre votre commande. Pour savoir que votre commande a bien été enregistrée, vous recevrez un email de confirmation dès que celle-ci a été validée. Depuis votre espace client, vous avez la possibilité de vérifier le statut de votre commande, mais aussi suivre l’état d’avancement. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte, puis vous rendre dans « Mes commandes ». Pour suivre votre colis, cliquez sur « Suivre votre commande » sur le portail service, puis remplissez le formulaire avant de cliquer sur « Accéder à ma commande ».

Si vous avez d’autres questions, le service client Darty reste à votre disposition et à votre écoute tous les jours.

Comment prendre contact avec le service client Darty ?

Pour toutes vos questions, le service client Darty est joignable par téléphone au 0 892 01 10 10. Vous pouvez appeler à toute heure de la journée, les conseillers clients de l’enseigne seront ravis de vous aider. Si vous cherchez à joindre le service assistance, vous devez composer le numéro suivant : 0 978 970 970 et dire « service après-vente ». Le service est ouvert tous les jours de 7h à 22h. Pour commander des pièces détachées, veuillez appeler le 08 21 01 00 01. Le service est joignable du lundi au samedi, de 9h à 19h.

Vous pourrez aussi contacter le service client, depuis votre espace client personnel, ou remplir le formulaire de contact, disponible sur ce lien :  

http://www.darty.com/achat/contacts/index.html

Pour trouver une réponse rapidement à votre question, il convient de consulter la rubrique FAQ. Celle-ci regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes. La réponse que vous cherchiez s’y trouve certainement.

Vous pouvez aussi obtenir de l’aide auprès des vendeurs dans les magasins Darty. Pour trouver l’adresse la plus proche de chez vous, cliquez ici.

Vous pouvez aussi écrire au service client Darty, en envoyant votre courrier à l’adresse suivante :

Darty Consommateurs Service,

B.P. N°54,

93 142 BONDY Cedex

Rejoignez Darty sur les réseaux sociaux et suivez toutes ses actualités.

Facebook : https://www.facebook.com/darty/

Twitter : https://twitter.com/darty_officiel

Instagram : https://www.instagram.com/darty_officiel/

LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/darty

YouTube : https://www.youtube.com/user/darty

suivre mon colis DYSON- Dyson France | Site Web officiel Dyson I Technologies Dyson

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suivre mon colis DYSON- Dyson France | Site Web officiel Dyson I Technologies Dyson

Comment suivre mon colis Dyson ?

Présente dans 65 pays à travers tous les continents, la marque anglaise d’électroménager est devenue une référence au fil des années. Fondée et présidée par James Dyson, la marque est surtout connue pour son aspirateur à séparation cyclonique baptisé G-Force. Aujourd’hui, la marque propose des aspirateurs à séparation cyclonique sans sac, mais aussi des ventilateurs, des purificateurs d’air, des sèche-mains et des sèche-cheveux. Avec plus de 10 millions d’appareils vendus à travers le monde, Dyson a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 2,3 milliards d’euros, en 2015.

Comment faire le suivi de mon colis Dyson ?

  • Comment vérifier le statut de ma commande Dyson ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Dyson ?
  • Comment voir l’état d’avancement de colis Dyson
  • Comment contacter le service client Dyson ?

En commandant vos produits sur www.dyson.fr, vous pouvez suivre son avancement. En effet, vous recevrez un email de confirmation de commande dès que celle-ci soit validée. A partir de cet instant, vous pouvez programmer la livraison. Vous pourrez ainsi choisir le jour et le créneau de livraison entre lundi et samedi. La livraison standard se fait dans un délai de 24 heures. Cependant, la commande doit être validée avant midi. Dans le cas contraire, le délai put passer jusqu’à 48 heures jours ouvrés. La livraison standard est gratuite pour une commande au-dessus de 60 euros.

Dans le cas d’une livraison click&collect, votre colis est à récupérer dans un point relais de votre choix. Dans l’email de confirmation d’expédition, vous trouverez le numéro de colis vous permettant de suivre votre commande en temps réel sur le site du transporteur. Dès que votre colis est prêt à être récupéré, le transporteur Chronopost vous envoie un SMS pour vous avertir de son passage.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client Dyson.

Comment contacter le service client Dyson ?

Les experts du service client Dyson sont joignables par téléphone, en composant le numéro suivant : 08 00 94 58 01. Si vous êtes dans les DOM-TOM, veuillez composer le numéro suivant : 01 85 65 34 93. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi et dimanche de 9h à 18h.

Vous pouvez aussi contacter le service client par email, en écrivant à l’adresse suivante : owner.support@support.dyson.fr.

Pour les clients Pro, Dyson a mis en place une autre ligne téléphonique, joignable en composant le 08 00 94 58 02. Pour le courriel, veuillez écrire à sav.airblade@dyson.co.uk.

Pour lire un guide de dépannage ou des manuels, pour trouver des pièces détachées et accessoires, rendez-vous à cette adresse : https://www.dyson.fr/support/journey/contact-us.html.

Vous pourrez aussi entrer en contact avec le service client via un live chat. Vous le trouverez en bas à droite de l’écran, sur le site www.dyson.fr.

Si vous souhaitez joindre le siège social de Dyson en France, veuillez écrire à l’adresse suivante :

Dyson

9 Rue PIERRE GINIER

75018 PARIS 18

Et enfin, vous pouvez aussi prendre contact avec l’un des conseillers clients Dyson via les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/Dyson/?brand_redir=209995772388611

Twitter : https://twitter.com/askdysonfr

Instagram : https://www.instagram.com/dyson/?hl=fr

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCvYf5weRRNCVa0dkBD5-_EQ

suivre mon colis DORCEL STORE – Dorcel Store

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suivre mon colis DORCEL STORE – Dorcel Store

Comment suivre mon colis Dorcel Store ?

Dorcel Store est un concept de magasin lancé par l’enseigne Marc Dorcel, depuis plus de 40 ans. En magasin ou sur son site www.dorcelstore.com, vous trouverez divers sex-toys, lingeries, soins du corps, jeux et accessoires, DVD et autres produits de la marque. En effet, Dorcel Store vous propose l’une des plus grandes sélections de produits sexy avec plus de 2500 références qui s’adressent aux couples, aux femmes et aux hommes de tout âge. Toutefois, la boutique est réservée aux plus de 18 ans. Dorcel Store est présenté comme une boutique de divertissement pour adultes, tournée vers le bien-être sensuel haut de gamme.

Comment suivre votre colis Dorcel Store ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Dorcel Store ?
  • Comment contacter le service client Dorcel Store ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande sur www.dorcelstore.com?
  • Comment faire le suivi de ma commande depuis mon compte Dorcel Store ?

Lorsque vous passez une commande sur www.dorcelstore.com pour la première fois, vous devez créer un compte client Dorcel. Lorsque votre commande est validée avant 11h, celle-ci sera expédiée le jour même. Vous recevrez dans la soirée un email de confirmation d’expédition de votre commande avec le numéro de suivi du colis. Ce dernier vous permet de suivre l’évolution de votre livraison sur le site du transporteur.

Vous pouvez également accéder à votre numéro de suivi, depuis votre Espace Client. Pour cela, cliquez sur « Voir mes commandes », puis « Expédition ». Vous pourrez alors suivre l’évolution de votre livraison via les liens suivants :

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Dorcel Store.

Comment contacter le service client Dorcel Store ?

Pour découvrir tous les articles proposés par l’enseigne Dorcel Store, rendez-vous sur son site internet officiel, à l’adresse suivante : https://www.dorcelstore.com/. Pour trouver rapidement une réponse à votre question, consultez la Foire aux questions. Elle regorge des réponses aux questions fréquemment posées par les internautes.

Si vous avez besoin d’aide ou d’assistance, le service client reste à votre disposition pour vous conseiller et vous orienter vers une sélection de produits qui convient à vos besoins. Alors, pour entrer en relation avec un conseiller client, appelez le numéro 01.45 67 23 22. Le centre d’appel est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h.

Vous pouvez aussi contacter le service client par fax au numéro 01.45 67 02 04.

Vous pouvez aussi envoyer un email en écrivant à dpo@dorcelstore.com, ou en utilisant le formulaire de contact en ligne.

Si vous souhaitez vous affilier, faites votre demande en remplissant le formulaire de contact, disponible depuis ce lien : https://affilae.com/fr/contact/.

Pour écrire à l’enseigne, envoyez votre pli à l’adresse qui suit :

Dorcel Store

6 rue Bargue

75015 PARIS

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