suivre mon colis ETAM – Etam | Boutique de lingerie : lingerie, mode, maillot de bain …

visuel SMC
etam-suivre-mon-colis

suivre mon colis ETAM – Etam | Boutique de lingerie : lingerie, mode, maillot de bain …

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment suivre mon colis Etam ?

Créé par Max Lindeman en 1916, Etam est une enseigne spécialisée dans la distribution de prêt-à-porter et de la lingerie féminine. Aujourd’hui, elle propose du prêt-à-porter et lingerie pour femme, des accessoires, mais aussi des bijoux. Vous y trouverez des gammes variées allant des bodies aux maillots de bain, mais aussi des nuisettes, des vêtements de sport, du prêt-à-porter, des accessoires comme des sacs et chaussures, foulards, ceintures, etc. Aujourd’hui, Etam compte près de 700 boutiques en France, 3.000 en Chine et 250 dans le reste du monde. Présent dans plus de 40 pays à travers le monde, l’enseigne possède un réseau de plus de 3900 points de vente.

Les méthodes pour suivre votre colis Etam

  • Comment puis-je suivre mon colis Etam ?
  • Comment suivre ma commande depuis mon compte Etam ?
  • Comment contacter le service client Etam ?
  • Comment vérifier l’historique de ma commande Etam ?

Lorsque vous passez une commande sur www.etam.com, vous avez la possibilité de suivre votre colis. En effet, vous recevrez par email toutes les informations concernant la facture, le lient et le numéro de suivi de colis, dès que votre commande est expédiée. En cliquant sur le lien de suivi, vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis sur les sites des partenaires de transport de la marque.

Vous pouvez également suivre votre commande depuis votre compte. Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes », puis sélectionnez « Suivi de commande ».

Si vous avez opté pour un retrait en magasin, vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre colis sera expédié, puis un autre e-mail et/ou un SMS à l’arrivée de votre commande dans le magasin choisi. Pour un retrait en point relais, vous serez averti par e-mail et/ou par SMS dès que votre colis est disponible dans votre relais.

Pour obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client Etam.

Comment contacter le service client Etam ?

Le service client Etam est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 19h. Vous pouvez appeler un conseiller client au numéro 0 805 537 517. Pour les emails, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne.

Vous pourrez aussi obtenir des informations, en consultant la rubrique « Questions-réponses ». Toutes les réponses apportées aux questions fréquentes y sont répertoriées.

Vous cherchez l’adresse d’une boutique Etam près de chez vous ? Faites votre recherche en cliquant ici.

Le service client Etam est également joignable par courrier postal. Il vous suffit d’envoyer votre pli à l’adresse qui suit :

ETAM SA

57/59 rue Henri Barbusse

92614 Clichy Cedex

Retrouvez également toutes les actualités de la marque, en la rejoignant sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/etam/

Twitter : https://twitter.com/etam_france?lang=fr

Instagram : https://www.instagram.com/etam/?hl=fr

YouTube : https://www.youtube.com/user/etamfrance/

Pinterest : https://www.pinterest.fr/etamfrance/

Snapchat : https://www.snapchat.com/add/etam_fr