suivre mon colis JBL- jbl Boutique officielle JBL – Haut-parleurs, écouteurs et plus encore!
Comment suivre mon colis JBL ?
Spécialisée dans la fabrication d’enceintes acoustiques, l’entreprise américaine JBL a été créée par l’ingénieur James Bullough Lansing en 1946. Se trouvant dans la catégorie haute de gamme, le nom de la marque vient simplement des initiales du fondateur James Bullough Lansing. Dans les années 1970, la marque a été rachetée par la société Jervis, qui deviendra plus tard Harman International. Contrairement à ses principaux concurrents que sont Sony et Bose, JBL by Harman est présente dans plusieurs pays du monde. Elle propose des enceintes Bluetooth, des casques sans fil, des enceintes pour voitures ou encore des Home Cinéma. Aujourd’hui, la fimre propose la JBL Profesionnal pour les professionnels du son, et la JBL Consumer pour le grand-public.
Comment suivre votre colis JBL ?
Comment puis-je suivre mon colis JBL ?
Comment vérifier le statut de ma commande JBL ?
Comment savoir où est mon colis JBL ?
Comment contacter le service client JBL ?
Pour vos achats sur www.jbl.com, vous pouvez suivre votre commande à tout moment. Lorsque vous validez votre commande, vous recevrez un e-mail récapitulant le détail complet de votre commande. Il comprend également le numéro de la commande. Dès que le paiement soit accepté, vous recevrez un autre email de confirmation. En effet, à chaque étape de votre commande, le service client JBL vous envoie un email vous informant l’état d’avancement de votre commande. Il vous est possible également de suivre votre commande sur ce lien : https://fr.jbl.com/support-order-status.html. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande.
Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, le service client de la marque reste à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h et les week-ends de 10h à 16h.
Comment contacter le service client JBL ?
Pour retrouver rapidement une réponse à votre question, consultez la Foire aux questions. Celle-ci regroupe toutes les questions fréquemment posées par les internautes. Dans le cas où la réponse que vous cherchiez ne s’y trouve pas, ou si l’information est incomplète, vous pouvez toujours joindre le service client par téléphone, en composant le numéro suivant : 01 78 42 99 82.
Vous avez besoin d’une assistance ou d’un conseil d’un expert ? Vous pouvez discuter instantanément avec l’un des techniciens de la marque via le service chat. Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h. Les week-ends, ils peuvent vous répondre entre 10h et 16h. pour ceux qui préfèrent envoyer un email, l’enseigne a mis en place un formulaire de contact en ligne, vous permettant de laisser un message au service client de la marque.
Pour les réclamations et autres requêtes, veuillez envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :
JBL Harman France Snc
12 bis rue des colonnes du Trône,
75012 Paris.
Les réseaux sociaux permettent aussi de prendre contact avec le service client JBL.
Distributeur de parfum agrée par les plus grandes marques, Incenza collabore avec plus de 150 marques sélectives de parfum et produits cosmétiques telles que Guerlain, Dior, Yves Saint-Laurent, Hermès, etc. L’enseigne possède un magasin physique à Marseille, ainsi qu’une boutique en ligne : www.incenza.com. Vous y trouverez un large choix de produits cosmétiques : parfum, maquillage, soins ainsi que des produits para-cosmétiques. Dans la catégorie soin, Incenza propose de nombreux produits tels que des nettoyants visages, des soins capillaires, des soins pour le corps…. Chaque semaine, l’enseigne propose une promotion jusqu’à -70%, ainsi que des offres intéressantes.
Les méthodes pour suivre votre colis Incenza
Comment puis-je suivre mon colis Incenza ?
Comment contacter le service client Incenza ?
Comment savoir que ma commande Incenza a été validée ?
Comment savoir où se trouve mon colis Incenza ?
En effectuant vos achats sur www.incenza.com, vous avez la possibilité de suivre l’avancement de votre commande. En effet, dès que votre paiement soit validé, vous recevrez un mail de confirmation de commande. Le jour de l’expédition de la commande, vous recevrez un autre email vous informant du numéro de suivi Colissimo ou Chronopost, selon le moyen retenu. A partir de ce moment, vous pouvez suivre votre colis en temps réel sur le site du transporteur, à la rubrique « suivre un colis ».
À tout moment, vous pouvez également suivre votre commande en vous identifiant dans Mon compte, puis en cliquant sur « Historique de vos commandes ».
Si vous avez besoin d’information complémentaire concernant votre commande, nous vous invitons à contacter le service client Incenza.
Toutes les coordonnées pour joindre le service client Incenza
Avant de prendre contact avec le service client Incenza, vérifiez que votre question n’est pas encore traitée dans la page FAQ. Si elle ne s’y trouve pas ou si la réponse est incomplète, vous pouvez contacter directement le service client par téléphone au 04 91 71 67 54. Les conseillers clients Incenza sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Vous pouvez aussi envoyer un email, en remplissant le formulaire de contact qui se trouve dans la page « Contactez-nous », ou en écrivant à contact@incenza.com.
Afin de faciliter la communication, un tchat en ligne sur Messenger est également disponible sur le site de l’entreprise. Si le responsable est connecté, vous pouvez recevoir une réponse dans l’immédiat.
Pour toutes autres demandes spécifiques, nous vous invitons à écrire au siège social de l’enseigne, à l’adresse qui suit :
Siège social Incenza
99 avenue du Prado
13008 Marseille
Très active sur les réseaux sociaux, vous pouvez donc suivre les dernières actualités d’Incenza via ses comptes officiels.
Ikks est une marque de prêt-à-porter d’origine française, créée par Gérard Le Goff et Viviane Peigné, en 1987. Elle commercialise des articles de prêt à porter très tendance pour les hommes, les femmes et les enfants. Connue pour sa mode décontractée et naturelle, la marque mélange les matières et décline les formes pour un vestiaire résolument tendance. Filiale du groupe Zannier, elle fait partie du groupe LBO France, depuis 2015. IKKS détient également six marques qui sont Ikks Men, Ikks Women, One Step Homme, Ikks Junior, One Step, et I.Code.
Les méthodes pour suivre votre colis Ikks
Comment puis-je suivre mon colis Ikks ?
Comment effectuer le suivi de ma commande Ikks ?
Comment contacter le service client Ikks ?
Comment vérifier le statut de ma commande Ikks ?
En effectuant vos achats sur www.ikks.com, vous pouvez suivre l’avancement de votre commande. En effet, dès la validation de votre commande, vous recevrez un email de confirmation, reprenant les détails de vos achats. Il contient également le numéro de commande, un récapitulatif des articles commandés, ainsi que vos coordonnées. Pour que vous puissiez suivre votre colis, le service client Ikks vous envoie un email à chaque étape de votre commande.
Il vous est possible également de suivre l’avancement de votre commande, depuis votre espace personnel. Une fois connecté à votre compte, cliquez sur « Historiques des commandes ». Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email contenant le numéro de suivi, le transporteur et un lien vous permettant de suivre en temps réel l’acheminement de votre colis.
Si vous avez d’autres questions concernant votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Ikks.
Comment contacter le service client Ikks ?
Pour les questions d’ordre générale, vous pourrez trouver facilement la réponse, en consultant la page Foire aux questions. Toutes les réponses aux questions fréquemment posées y sont regroupées. Votre réponse s’y trouve probablement.
Dans le cas où la réponse ne s’y trouve pas ou l’information est incomplète, il vous est toujours possible de contacter le service client de la marque. Pour cela, vous pouvez appeler directement un conseiller client au +33 (0)2 41 75 97 93. Le service client Ikks reste à votre disposition du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h.
Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact sur le site pour joindre le service client Ikks. Il vous suffit de remplir les champs, écrire votre message et l’envoyer. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées ainsi que l’objet de votre demande.
Pour les réclamations et autres requêtes, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :
Ikks
94 rue choletaise,
49450 Sevremoine,
France.
Vous cherchez les coordonnées d’un magasin Ikks près de chez vous, cliquez ici.
Retrouvez aussi les dernières actualités de la marque en la rejoignant sur les réseaux sociaux.
suivre mon colis IKEA- Ikea Mobilier et Décoration – Intérieur et Extérieur – IKEA
Comment suivre mon colis Ikea ?
Créée en 1943 par Ingvar Kamprad, Ikea est le numéro un en mobilier et décoration, en France. Spécialisée dans la conception et la vente de détail de mobilier et objets de décoration prêt à poser ou à monter en kit, l’entreprise néerlandaise d’origine suédoise possède 355 magasins répartis en Europe, Amérique du Nord, Moyen-Orient, Asie et Océanie. Consulté par plus de 500 000 français chaque mois, le site Internet Ikea permet de consulter les collections de meubles, de les commander et de télécharger le catalogue.
Comment faire le suivi de votre colis Ikea ?
Comment puis-je suivre mon colis Ikea ?
Comment effectuer le suivi de mon colis Ikea ?
Comment savoir que ma commande a été prise en compte ?
Comment contacter le service client Ikea ?
Lorsque vous faites vos achats sur www.ikea.com, vous pouvez suivre votre commande en temps réel. Ainsi, pour connaitre le statut de livraison de votre commande, rendez-vous sur la page de suivi de commande Ikea. Tapez ensuite le numéro de commande et cliquez sur « chercher ma commande ». Vous trouverez le numéro de commande sur la facture ou sur l’email de confirmation de la commande.
Si vous avez rencontré un problème avec votre colis, ou si vous avez des questions à propos de votre commande, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Ikea.
Comment contacter le service client Ikea ?
Pour trouver rapidement des informations, consultez la Foire aux questions. Le service client Ikea a regroupé, dans cette rubrique, toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes. La réponse que vous cherchiez s’y trouve forcément.
Dans le cas contraire, vous pouvez toujours contacter un conseiller client Ikea par téléphone, en appelant le numéro suivant : 09 69 36 20 06. Le service reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche de 9h à 18h. Pour obtenir une assistance rapidement, vous pouvez aussi discuter directement en ligne via le chat du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche de 9h à 18h.
Vous pouvez aussi écrire au service client Ikea, en remplissant le formulaire de contact en ligne, ou en envoyant un courrier postal à l’adresse suivante :
Ikea France
425 rue Henri Barbusse
78370 PLAISIR
Suivez aussi toutes les actualités d’Ikea, en la rejoignant sur vos réseaux sociaux préférés.
Anciennement Allo Resto, Just Eat propose la livraison de plats cuisinés à domicile, sur votre lieu de travail ou tout autre endroit de votre choix. Numéro 1 de la livraison à domicile de plats cuisinés, Just Eat compte plus de 5500 restaurants partenaires et plus de 50 spécialités culinaires. Présent dans 12 pays sous la même entité, l’enseigne est connu sous le nom Menu Log en Australie et en Nouvelle Zélande, Eat CH en Allemagne, I Food au Brésil et Sin Delental au Mexique.
Les méthodes pour suivre votre colis Just Eat
Comment passer une commande sur Just Eat ?
Comment contacter le service client Just Eat ?
Comment suivre mon colis Just Eat ?
Comment savoir que ma commande a été prise en compte ?
Pour commander un repas sur www.just-eat.fr, vous devez saisir l’adresse à laquelle vous souhaitez être livré, choisir le restaurant, puis sélectionner les plats que vous souhaitez commander. Lorsque votre commande est complète, cliquez sur « commander ». Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation avec la référence de votre commande, juste après l’avoir passé en ligne. Si vous avez commandé via l’application Just Eat, vous pourrez facilement suivre votre commande et recevrez des notifications push, si vous les avez activées. Dès que tous les détails de la commande sont bien confirmés par le restaurant, ce dernier assure la préparation et la livraison de votre colis. En général, le délai entre le moment où une commande est passée et celui où elle est livrée varie de 45 à 60 minutes.
Si vous avez rencontré un problème avec votre commande, ou si vous avez d’autres questions, le service client Just Eat sera prêt à vous aider tous les jours, de 10h à 01h.
Comment contacter le service client Just Eat ?
Pour les questions d’ordre générale, vous pouvez trouver rapidement la réponse, en consultant la Foire aux questions, sur le site www.just-eat.fr. Si les informations que vous avez trouvées sont incomplètes, vous pouvez toujours contacter le service client par téléphone, en composant le numéro suivant : 09.86.86.11.11.
Spécialiste français du jardin, des animaux de compagnie et de l’art de vivre, Jardiland a été créé en 1982. Au fil des ans, il est devenu un acteur majeur du marché de la jardinerie. Spécialisée également dans le domaine du mobilier et du textile, Jardiland possède un réseau de près de 200 magasins dont plus d’une centaine en propre. Avec 87 boutiques ouvertes dans l’Hexagone, il est le leader de la jardinerie en France. Il est rattaché à la filiale InVivo Retail après avoir été racheté par le Groupe InVivo en septembre 2018.
Comment suivre votre colis Jardiland ?
Comment contacter le service client Jardiland ?
Comment puis-je suivre mon colis Jardiland ?
Comment faire le suivi de ma commande Jardiland ?
Comment vérifier le statut de ma commande Jardiland ?
Lorsque vous passez commande sur www.jardiland.com, la livraison se fait dans les 5 jours qui suivent la validation de votre commande. Dès la prise en charge de votre commande par le transporteur, vous recevez un email vous permettant de suivre à tout moment l’acheminement de votre colis ou bien encore de modifier vos instructions de livraison. Pour les livraisons sur rendez-vous, le transporteur vous contactera dans les 3 jours qui suivent la validation de votre commande, afin de convenir avec vous d’une date et d’un créneau horaire de livraison. Le rendez-vous sera pris exclusivement à la demi-journée du lundi au vendredi de 7h30 à 12h et de 12h à 17h. La veille de la livraison, une précision sur le dit rendez-vous vous sera communiquée par SMS. Et enfin, pour les retraits en magasin, vous recevez un email vous informant de la mise à disposition de votre commande dans votre magasin Jardiland, une fois que celle-ci soit préparée.
Pour les informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter le service client Jardiland.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client Jardiland
Si vous avez besoin d’informations concernant Jardiland, ses produits et services, vous trouverez la réponse en consultant la Foire aux questions sur le site : www.jardiland.com.
Si l’information est incomplète, vous pouvez toujours appeler le service client au numéro suivant : 01 85 33 11 00. Vous pouvez aussi solliciter le service client de Jardiland à travers un formulaire à remplir en ligne, disponible dans la page « Contact ».
Pour les sourds et les malentendants, Jardiland propose un service ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 19h00.
Vous pouvez aussi écrire à Jardiland, en envoyant votre courrier à l’adresse postale suivante :
Joom est une boutique en ligne proposant de produit à très bas prix. Vous y trouverez des milliers de produits dans un grand nombre de catégorie telle que la bijouterie, des vêtements, des produits électroniques, etc. Il s’agit principalement d’une application utilisable depuis votre smartphone, mais aussi sur tablette et ordinateur de bureau. Avec plus de 250.000.000 d’utilisateurs sur iOS, Android, Web, Joom fait partie des Top 5 dans App Store et Google Play en 2018.
Comment suivre votre colis Joom ?
Comment puis-je suivre mon colis Joom ?
Comment faire le suivi de ma commande Joom ?
Comment savoir où se trouve mon colis Joom ?
Comment contacter le service client Joom ?
Lorsque vous effectuez des achats sur www.joom.com, il vous est possible de suivre l’acheminement de votre colis directement du site ou de l’application Joom. Ainsi, pour suivre votre commande, vous devez vous connecter à votre compte Joom, puis vous rendre à « Mes commandes ». Vous devez ensuite sélectionner la commande dont vous souhaitez faire le suivi. Pour ouvrir la page, il vous suffit de cliquer sur la commande. Pour voir le numéro de suivi et l’acheminement de la Chine au destinataire, vous devez passer en bas de la page.
Si vous avez rencontré un problème avec votre commande, ou si vous avez besoin d’information supplémentaire, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Joom.
Comment contacter le service client Joom ?
Il existe différents moyens pour joindre le service client Joom. Cependant, pour trouver rapidement une réponse, nous vous conseillons de consulter la page FAQ du site. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes. L’information dont vous avez besoin d’y trouve forcément.
Dans le cas où vous n’avez pas trouvé de réponse, ou si celle-ci est incomplète, remplissez le formulaire de contact, disponible depuis ce lien : https://www.joom.com/fr/faq?contact=1.
Pour les questions liées aux commandes, veuillez envoyer un email à l’adresse suivante : support@joom.com.
Vous pouvez aussi envoyer un courrier postal, en écrivant à l’adresse qui suit :
Joom
Riga, rue de Gustave Zemgale,
78-1, LV-1039
Les réseaux sociaux sont aussi des excellents outils de contact si vous cherchez à communiquer avec le service client de Joom, ou si vous souhaitez suivre les dernières actualités de la plateforme.
Spécialisée dans la conception de bouquets et la vente de fleurs fraîches, Interflora est une entreprise française, regroupant près de 450.000 membres dans 145 pays. Créée en 1946, elle est devenue aujourd’hui leader de la livraison de fleurs en France. Interflora propose la livraison des fleurs dans toute la France, mais aussi vers l’étranger dont le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie, la Belgique et bien d’autres encore. Chaque année, l’enseigne envoie 30 millions de bouquets à travers le monde. Comme toute grande marque, Interflora investit dans une gamme prestige, en 2012.
Comment faire le suivi de votre colis Interflora ?
Comment puis-je suivre mon colis Interflora ?
Comment savoir que ma commande a été bien prise par Interflora ?
Comment contacter le service client Interflora ?
Comment vérifier le statut de ma commande Interflora ?
Vous venez de passer commande sur www.interflora.fr et vous voulez suivre son acheminement ? Pour cela, il vous suffit de vous rendre à la rubrique « Suivi de commande ». Une fois sur la page, sélectionnez le type de livraison, puis mentionnez la référence de votre commande et le code postal de votre destinataire. Vous trouverez la référence de votre commande dans l’email de confirmation de livraison.
Il vous est possible également d’accéder directement aux détails de vos commandes, en vous connectant à votre compte client Interflora. Rendez-vous ensuite dans l’espace « commandes & Factures » de votre compte client. Le statut de votre commande se met à jour en « livrée », dès la validation du livreur.
Dans le cas où vous avez rencontré un problème avec votre colis, ou si vous avez besoin de plus d’information, n’hésitez pas à contacter le service client Interflora.
Les différents moyens pour joindre le service client Interflora
Pour une demande spécifique, vous pouvez appeler le service client en appelant le numéro suivant : 08 25 20 20 20. Le service client est à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 18h. Vous pouvez aussi écrire au service client Interflora, en utilisant le formulaire de contact en ligne. Il vous suffit de remplir les champs, laisser votre message, puis appuyez sur « valider mes infos ». Vous pouvez aussi envoyer un email, en écrivant à contact@interflora.fr ou à relationsclientele@interflora.fr.
Pour trouver rapidement une réponse à votre question, consultez la « Foire aux questions ». Le service client a réuni les questions les plus fréquemment posées, la réponse dont vous avez besoin s’y trouve certainement.
Pour les réclamations et les autres requêtes, il est préférable d’envoyer un courrier à l’adresse qui suit :
Service Relations Clientèle d’INTERFLORA France–
B.P. 3188-
69406 LYON Cedex 03 France
Suivez également les dernières actualités de l’enseigne en la rejoignant sur les réseaux sociaux.
suivre mon colis H&M – h&m : Les toutes dernières tendances de la mode et des … – H&M
Comment suivre mon colis H&M ?
Spécialisée dans la conception et la commercialisation de vêtements pour homme, femme et enfant, Hennes et Mauritz, plus connue sous le nom de H&M, est une marque créée en 1947 par Erling Persson. Présente dans plus de 50 pays à travers le monde, elle compte près de 3700 boutiques, dont une unique boutique de prêt-à-porter pour femmes en Suède. Les boutiques H&M proposent six marques distinctes et plusieurs collections élaborées avec des stylistes de renom.
Les méthodes pour suivre votre colis H&M
Comment puis-je suivre mon colis H&M ?
Comment savoir où en est ma commande H&M ?
Comment contacter le service client H&M ?
Comment vérifier le statut de ma commande sur www2.hm.com ?
Lorsque vous faites une commande sur www2.hm.com et que celle-ci est validée, vous recevrez un mail qui vous confirme l’emballage de votre commande. Ce dernier contient toutes les informations relatives à votre commande ainsi qu’un lien de suivi, vous permettant de faire le suivi de votre colis en ligne et de savoir où elle se trouve actuellement.
Pour suivre votre commande H&M, vous devez vous connecter à votre compte client H&M. Rendez-vous ensuite dans la rubrique « mes commandes » pour voir votre dernière commande. Pour obtenir toutes les informations sur l’état actuel de votre commande, il vous suffit de cliquer sur la commande concernée.
En cas de problème avec votre commande, ou si vous avez besoin d’informations complémentaires, le service client H&M reste à votre disposition. Les conseillers clients de la marque sont à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 21h00, le samedi de 09h00 à 20h00 et les dimanches et jours fériés de 09h00 à 17h00.
Les différents moyens pour contacter le service client H&M
Pour trouver rapidement des informations sur la marque, ses offres et services, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique FAQ sur le site internet officiel H&M, à l’adresse suivante : https://www2.hm.com/. Vous y trouverez des questions/réponses classées par thématiques.
Si l’information est incomplète, vous pouvez toujours joindre un conseiller client H&M par téléphone, en composant le numéro suivant : 08 05 08 88 88. Si vous préférez envoyer un email, écrivez à l’adresse suivante : serviceclient.fr@hm.com.
Vous pouvez également obtenir une réponse aux questions fréquemment posées en discutant avec l’assistant virtuel de la marque, disponible 24 h/24 et 7j/7. Vous pouvez aussi chatter avec un conseiller client du lundi au vendredi de de 08h00 à 21h00, le samedi de 09h00 à 20h00 et les dimanches et jours fériés de 09h00 à 17h00.
Pour les personnes sourdes et malentendantes, H&M a mis en place un service client dédié à eux : https://www.acce-o.fr/client/hm
Pour les réclamations et autres requêtes, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :
suivre mon colis HISTOIRE D’OR – Histoire d’Or :Bijouterie en ligne • Histoire d’Or : Bijoux et Montres
Alors que la vente par correspondance et les achats en ligne sont en forte croissance, les informations à propos de la marque et du service clients d’une boutique sont de plus en plus importantes. Avec un volume de commandes grandissant chaque jour, il devient difficile d’évaluer le service clients d’une boutique en ligne.
Tout savoir pour contacter rapidement le service client de la marque de bijouterie HISTORE D’OR
Cette page de présentation vous permet d’accéder à des informations détaillées sur le service et produits d’Histoire d’Or, ainsi qu’à une formule complète pour contacter le service client. Ce dernier s’avère très utile pour combler les besoins d’assistance d’urgence sur le suivi d’un colis ou la bonne manière de faire une commande ou encore de faire une réclamation.
Présentation de la marque Française HISTOIRE D’OR
Histoire d’Or est une boutique en ligne spécialisée dans les bijoux fantaisie exceptionnels. Elle propose des bijoux en or, en argent, en diamants, en cristal de Swarovski, etc. De plus, la firme propose aussi des bijoux en plaqué or, en plaqué argent et bien sûr des bijoux fantaisie et des costumes. La boutique propose également une vaste gamme de montre qui peut s’associer à ces différents types de bijoux, que ce soit pour homme ou femme. En outre, l’ensemble de la boutique en ligne est conçu pour être facile à utiliser pour les clients. À ce titre, la présentation du site est claire et simple, et les prix sont affichés sur chaque page.
Contacter le service client HISTOIRE D’OR par téléphone, mail ou courrier postal
Le service client est un service dédié aux aides nécessaires pour résoudre les problèmes des clients. Qu’il s’agisse d’un souci avec la livraison de colis, de faire une commande ou de faire une réclamation, contacter le service client est la meilleure option. À ce titre, il est possible de prendre contact avec ce dernier par téléphone, par mail ou formulaire de contact et également par courrier postal.
Comment contacter HISTOIRE D’OR par téléphone ?
Dans la plupart des cas, contacter le service client par téléphone est toujours le plus recommandé pour les clients avec Histoire d’OR. Ou bien par téléphone en composant le 09.69.32.36.19, au prix d’un appel local, à partir de la France sur un poste fixe et ce du lundi au vendredi de 10 h à 19 h et le samedi de 10 h à 17 h.
Comment contacter HISTOIRE D’OR par mail ou formulaire de contact ?
Le service client Histoire d’Or est accessible à partir du formulaire de contact présent sur le site. Outre le téléphone, le formulaire de contact ou l’Email est également un meilleur moyen de contacter le service client d’histoire d’Or.
Comment écrire un courrier postal à HISTOIRE D’OR ?
Vous pouvez envoyer une plainte ou toute autre demande qui doit être envoyée par courrier au siège social, situé au 55 rue d’Amsterdam, 75008 Paris en France.
Suivre ma commande HISTOIRE D’OR
Faire une commande de l’un des produits d’Histoire d’Or est facile. Cependant, il est important de le suivre. Pour ce faire :
Si vous possédez un compte sur HISTOIRE D’OR ? identifiez-vous sur ce formulaire de contact et Introduisez la référence de votre commande, une adresse électronique et une code postal pour obtenir des informations concernant votre commande et procéder à un retour. Ensuite cliquez sur Voir sa commande et suivez les instructions.
Si vous ne possédez pas encore de compte sur HISTOIRE D’OR ? Si vous désirez consulter les informations relatives à vos achats de bijoux, remplissez l’adresse e-mail communiquée en boutique. Vous accéderez à votre compte fidélité et vous pourrez télécharger les factures et certificats d’authenticité.
Faire un suivi de mon colis HISTOIRE D’OR
Pour suivre le déroulement de votre commande, connectez-vous à votre compte. Le délai de livraison mentionné sur le site court à compter de la prise en charge du colis de la part du transporteur. Le transport de votre colis vous est signalé par e-mail accompagné d’un numéro de suivi. Ce dernier est destiné à suivre l’évolution de votre colis sur le réseau du transporteur. Dès réception de votre colis, il est recommandé de vérifier en présence du livreur sa conformité et son contenu. Sachez que le suivi de votre colis est consultable directement à partir du site du transporteur dans les 24 heures suivant la notification par e-mail. Pour tout renseignement concernant la commande ou son état, le service client est disponible au 09.69.32.09.26.
Comment faire le retour d’une commande HISTOIRE D’OR ?
Dans le cas où vous auriez reçu un article non conforme par rapport à votre commande, un formulaire de retour est disponible à partir du suivi de votre commande. Le remboursement du produit commandé peut être effectué une fois votre retour enregistré auprès du service commercial ou dans un des magasins. Le retour de l’article peut se faire par la voie postale au Service de retour au sein de commerce électronique de Thom au 7 BIS rue Mercier, 77290 Mitry-Mory, les frais de retour restent à votre charge. Ou bien au magasin le plus proche de chez vous.
Comment obtenir un remboursement HISTOIRE D’OR ?
Pour toute commande effectuée en ligne ou en boutique, le remboursement de vos produits est possible exclusivement si les conditions suivantes sont remplies :
Achat effectué dans les 30 jours (à la réception de la commande).
Produit dans son conditionnement original.
Uniquement sous présentation du reçu ou de la facture (à imprimer dans votre compte pour les commandes en ligne).
Comment faire une réclamation HISTOIRE D’OR ?
Pour transmettre votre réclamation, vous pouvez envoyer par poste en écrivant une demande de remboursement ou une demande de réparation ou pour d’autres raisons à l’adresse postale 55 rue d’Amsterdam, 75008 Paris en France.
A la réception de votre commande, l’un des articles ne correspond pas à celui que vous aviez commandé. Il est possible qu’il s’agisse d’une erreur de fabrication. Prenez contact avec le service concerné pour vous indiquer la démarche à suivre. Le service clientèle se met à votre disposition au 09.69.32.09.26.
Un produit acheté est défectueux, que faut-il faire ? La démarche diffère en fonction que vous ayez acheté votre produit en boutique ou sur notre site internet. Ainsi, vous êtes invité à vous rapprocher le service clientèle pour vous expliquer la procédure à suivre dans chaque cas. Le service clientèle est joignable au 09.69.32.09.26 ou en ligne via le formulaire de contact.
Je n’ai pas reçu mon colis HISTOIRE D’OR
Il peut arriver que votre commande soit en attente auprès de votre bureau de poste et que les informations « livré » apparaissant sur le tracking ne correspondent pas au statut réel de votre commande. A cet effet, contactez le service clientèle par téléphone au 09.69.32.09.26 pour que cette information soit vérifiée et pour que des recherches supplémentaires soient effectuées si nécessaire.
La société HISTOIRE D’OR ne cessera jamais de vous proposer le meilleur à travers ses offres et services. Ainsi, en guise de fidélisation de sa clientèle, elle vous propose un programme de fidélité durant les achats que vous effectuez en ligne. Pour profiter de ces cadeaux, informez-vous auprès des services concernés par le biais des différents canaux, sur les démarches ou procédures à suivre.