suivre mon colis MANOMANO – ManoMano : Achat en ligne bricolage, rénovation et jardinage
MANOMANO est un magasin en ligne spécialisé dans le domaine du bricolage et du jardinage.Créée en France en 2012 sous la forme d’une place de marché, l’entreprise est aujourd’hui présente en France, en Belgique, en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni et en Allemagne.Vous êtes à la recherche des outils de jardinages ou de bricolages ayant un bon rapport qualité prix, Mano Mano adopte le commerce en ligne via son site internet.
Pour répondre à toutes les exigences de ses clients, ManoMano a mis à leur disposition un service clientèle actif et toujours présent. Alors si vous avez besoin de renseignements ? Vous souhaitez faire une réclamation ? N’hésitez pas à contacter l’assistance ManoMano par téléphone, en ligne, par email ou par courrier postal.
- Cherchez-vous à appeler le service client ManoMano par téléphone ?
- Avez-vous une réclamation à faire suite à un achat sur www.manomano.fr ?
- Contacter Mano Mano pour obtenir des conseils sur un produit
- Comment retourner un produit acheté sur le site internet de Mano Mano ?
Vous trouverez sur cette page toutes les informations concernant les moyens de contact pour joindre Mano Mano.
Mano Mano : votre magasin de bricolage en ligne
Spécialisée dans le matériel de bricolage, de décoration et de jardinage, Mano Mano est une boutique en ligne créée en 2012 sous la forme d’une place de marché.Avec 2,9 millions de produits référencés sur le site, une présence dans six pays et un chiffre d’affaires de 250 millions d’euros en 2017, Mano Mano se place parmi les leaders sur le marché.
Sur les 230 collaborateurs de la start-up, 40% de l’équipe est composée d’ingénieurs, notamment des data scientists et développeurs.
Comment joindre le service client de Mano Mano ?
Si vous cherchez un moyen pour contacter Mano Mano, l’idéal est de commencer par son site web officiel : www.manomano.fr
Sur ce site, vous avez deux types de rubriques contact : l’une est dédiée aux clients cherchant des renseignements sur l’entreprise, sur un marchand ou sur un article.Celle-ci permet aussi d’envoyer des remarques et d’autres requêtes visant à améliorer les services de l’entreprise. L’autre est destinée aux journalistes ou à ceux qui travaillent pour la presse et souhaitant mener des enquêtes ou faire des entrevues.
Vous pouvez aussi trouver des réponses à vos questions en consultant la rubrique Foire aux questions. Si vous cherchez à communiquer avec un conseiller client par email, vous pouvez utiliser le formulaire de contact sur son blog officiel.
Un conseiller client de ManoMano vous écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h30 par live chat. Dès que vous êtes connecté au site, la plateforme de discussion s’activera automatiquement.
Il vous est possible également d’envoyer un courrier directement au siège social à l’adresse suivante : ManoMano 15 avenue de la Grande Armée, 75116 Paris 16E.
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/manomanoFR/
Twitter: https://twitter.com/manomano_fr?lang=fr
Pinterest: https://www.pinterest.fr/manomano_FR/
Instagram: https://www.instagram.com/manomano.fr/?hl=fr
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCziVhIdZ5ofn3vcWqPXWgUA