suivre mon colis COLISSIMO – Colissimo – Envoyer des colis avec Colissimo

visuel SMC
Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis COLISSIMO – Colissimo – Envoyer des colis avec Colissimo

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment contacter COLISSIMO ?
Comment suivre mon colis chez COLISSIMO ?
Comment joindre COLISSIMO par téléphone ?
pour joindre le service de suivi de colis par téléphone le numéro est le 08.93.03.33.41
pour  joindre le service client de COLISSIMO par téléphone le numéro est le 0825.086.005

Comment suivre ma commande Colissimo ?

Colissimo est un service proposé par la Postepour la France métropolitaine et les DOM/TOM.  Depuis des années, l’offre propose des emballages prêts pour expédition. Elle permet aussi d’affranchir son colis en ligne, directement sur le site de la poste. Colissimo propose une présentation du colis au domicile sous 48 h, cependant sans garantie et sans contrepartie en cas de retard de livraison. Colissimo a été créé en 1989 sou le nom de So Colissimo. C’est en 2016 qu’elle devient Colissimo. Il est possible de suivre votre colis en ligne via un numéro d’identification. Les colis sont également assurés en cas de détérioration, perte ou vol.

Comment faire le suivi de colis Colissimo ?

  • Comment suivre mon colis Colissimo ?
  • Comment puis-je effectuer le suivi de commande avec Colissimo ?
  • Comment effectuer le suivi de colis Colissimo ?
  • Comment contacter le service client Colissimo ?
  • Le numéro de téléphone du service client Colissimo

Avec Colissimo, vous avez la possibilité de suivre votre colis en toute liberté. En effet, comme chaque colis est unique, alors il est composé d’un numéro unique inscrit sur la preuve de dépôt. Vous le trouverez sous le code à barres de votre colis. Vous pouvez vérifier son statut à travers la page « Suivre un envoi »en munissant du numéro de suivi ou d’avis de passage de 11 à 15 caractères. En effet, il vous suffit de renseigner le numéro de suivi, puis cliquez sur « Rechercher ». Si vous avez besoin d’autres informations sur votre colis, vous pouvez toujours contacter le service client Colissimo.

Comment contacter le service client de Colissimo ?

Pour suivre votre colis et connaitre la date de livraison de 
votre commande : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque COLISSIMO)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client de votre site marchand.

Le service client Colissimo est joignable via différents supports de contact : email, téléphone, courrier, réseaux sociaux, etc.

Ainsi, si vous avez besoin d’une aide en ligne, vous pouvez vous accéder aux réponses apportées par le service client Colissimo aux questions les plus fréquentes.

Si vous préférez le contact téléphonique, il vous est possible de joindre le service client, en composant le numéro de téléphone suivant : 3631. Vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 8h00 à 18h et le samedi de 8h30 à 13h. Si vous appelez depuis l’étranger, le numéro à composer est le suivant : +33 0 810 821 821. Vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Si vous souhaitez envoyer un email, vous pouvez utiliser le formulaire de contact suivant : https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/. Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse qui suit :

Service Clients

99999 La Poste

Retrouvez aussi toutes les actualités de Colissimo sur les réseaux sociaux.

Facebook :https://www.facebook.com/laposte

Twitter : https://twitter.com/lisalaposte

Instagram : https://www.instagram.com/laposte/

YouTube : https://www.youtube.com/user/laposte