suivre mon colis LONGCHAMP une collection : sacs à main, petite maroquinerie, bagages, souliers, prêt-à-porter
suivre mon colis LONGCHAMP : Longchamp est une société française spécialisée dans la maroquinerie, qui a été fondée en 1948 à Segré et dirigée par Jean Cassegrain. La société est réputée pour sa gamme de sacs à main en tissu et en cuir, pour ses articles de voyage, ses accessoires de mode et dernièrement pour son prêt-à-porter.
Contacter rapidement le service client de la marque LONGCHAMP par téléphone, mail ou courrier postal
Le cheval incarne l’histoire de la marque Longchamp. En effet, son fondateur, Jean Cassegrain, avant sa création, passait chaque jour devant le fameux hippodrome de Longchamp et son vieux moulin.
Le mot « Cassegrain » désignant aussi le » meunier « , le président de l’entreprise a puisé son inspiration à travers ce symbole. De la meunerie aux moulins et du moulin à l’hippodrome, est né l’hippodrome de Longchamp.
Contacter le service client LONGCHAMP
Plusieurs canaux sont à votre dispositions afin vous puissiez entrer en contact facilement avec le service clientèle LONGCHAMP, à savoir : par téléphone, par e-mail, par le formulaire de contact déjà disponible sur le site web LONGCHAMP ainsi que sur son adresse postale.
Comment contacter LONGCHAMP par téléphone ?
Vous avez des questions concernant les produits, ou bien, vous avez besoins d’aide pour passer une commande ? Vous pouvez alors appeler le service clientèle qui se tient toujours disponible pour vous répondre au +33 1 55 90 59 69 accessible du lundi au vendredi de 8 H à 19H et le Samedi de 10 H à 18H.
Comment contacter LONGCHAMP par mail ou formulaire de contact ?
Pour vos besoins de contacter une assistance Longchamp, si vous êtes connecté sur le site, vous pouvez envoyer votre message en remplissant le formulaire de contact. Puis appuyez sur Envoyer. Par la suite, un personnel assistant vous répondra dans un meilleur délai. Par ailleurs, vous pourrez aussi contacter le Service Clientèle à cette adresse électronique en envoyant votre demande ou votre réclamation.
Comment écrire un courrier postal à LONGCHAMP ?
Pour profiter du service après-vente, vous êtes invité à vous rendre à la boutique LONGCHAMP ou auprès du revendeur agréé LONGHAMP le plus proche. Par ailleurs, si vous avez besoin d’expédier une lettre ou des documents auprès des responsables Longchamp ou Service Vente en Ligne LONGCHAMP, son adresse postale se trouve au 12 rue Saint Florentin, 75001 PARIS en France.
Suivre ma commande LONGCHAMP
Il est possible de suivre votre commande en ligne sur le site web. Vous devrez vous connecter sur votre compte. Puis, remplissez le champs en vous identifiant et avec votre mot de passe. Ensuite cliquez sur Suivre ma commande. Si vous n’avez pas encore de compte, vous devrez en créer sur le site LONGCHAMP.
Faire un suivi de mon colis LONGCHAMP
Vous avez réceptionné le mail de confirmation de la livraison mais vous ne recevez pas votre commande dans le délai annoncé. Vous avez la possibilité de prendre contact auprès du transporteur aux coordonnées suivantes : Chronopost rubrique « suivre un envoi » ou en téléphonant le 09 69 391 391 (non surtaxé) du lundi à vendredi de 8 h à 19 h et du samedi de 8 h à 12 h.
Comment faire le retour d’une commande LONGCHAMP ?
Vous trouverez la boutique la plus près de chez vous pour renvoyer votre article en cliquant ici. Par ailleurs, pour obtenir davantage d’informations, reportez-vous à la politique de retour LONGCHAMP.
Comment obtenir un remboursement LONGCHAMP ?
Le remboursement de votre/vos article(s) ainsi que des frais de transport aller liés à cet/ces article(s) sera effectué, excepté si vous avez opté pour la livraison en magasin, dans cette situation, le prix de votre article sera uniquement remboursé. Le remboursement est effectué exceptionnellement par le biais d’une carte de crédit, après accord exprès de votre part, dans le respect des conditions légales et réglementaires en vigueur. Sans votre accord, vous pourrez exercer votre droit de rétractation exclusivement par voie postale au 12 rue Saint Florentin, 75001 PARIS en France, en respectant la procédure prévue à l’article 6.2.1 de la condition de vente.
Comment faire une réclamation LONGCHAMP ?
Si à la livraison, votre colis ne correspond pas à votre commande. De ce fait, vous pouvez directement appeler le service clientèle au numéro +33 1 55 90 59 69 à partir du lundi au vendredi de 8 H à 19 H et le
Samedi de 10 H à 18H. Toutefois, vous pourrez également vous adresser au service clientèle en écrivant à cette adresse e-mail.
Je n’ai pas reçu mon colis LONGCHAMP
Dans le cas de la perte d’un colis ou de contestation relative à sa livraison, le livreur sera amené à procéder à une enquête durant laquelle seront demandés des documents lors de votre commande. Ces pièces sont indispensables pour le bon fonctionnement de l’enquête et sa résolution. Si vous ne recevez pas de réponse à la fin de la période indiquée, vous pourrez demander par le biais d’une lettre recommandée liée à un avis de réception de réaliser la livraison à un nouvel délai supplémentaire raisonnable au 12 rue Saint Florentin, 75001 PARIS en France. En outre, si le service client ne s’est pas exécuté dans ce délai, la vente pourra alors, si vous le souhaitez, être résolue par une réception de lettre recommandée. Ainsi, Vous aurez un remboursement de tous les frais versés, sous 14 jours à partir de la résolution de la vente.
Le métier d’artisan maroquinier est orienté vers la quête de la perfection et de la qualité. Le respect des matières précieuses, la conception et la mise au point de produits durables et réparables sont au cœur de la mission de Longchamp. A cet effet, si vous désirez commander ses produits ou que vous avez des problèmes ou réclamations par rapport à l’expédition de votre commande, alors n’hésitez pas de contacter immédiatement le service concerné suivant le moyen de votre choix.