suivre mon colis RAYON D’OR BAGAGES – maroquinerie et valises les moins chers, tous les modèles, toutes les marques toujours à petits prix

service assistance et aide
service assistance et aide

suivre mon colis RAYON D’OR BAGAGES – maroquinerie et valises les moins chers, tous les modèles, toutes les marques toujours à petits prix

suivre mon colis RAYON D’OR BAGAGES – maroquinerie et valises les moins chers, tous les modèles, toutes les marques toujours à petits prix : RAYONDOR BAGAGES est un important détaillant de bagages qui offre une large gamme de produits et de services à ses clients. Elle accorde une grande importance à la satisfaction de ses clients et propose plusieurs moyens de contacter son service clientèle. Dans ce billet de blog, nous allons voir comment contacter RAYON D’OR BAGAGES, comment suivre votre commande, et comment retourner ou rembourser une commande.

Présentation de RAYONDOR BAGAGES

RAYONDOR BAGAGES est une marque de bagages qui existe depuis plus de 50 ans. L’entreprise propose une large gamme de produits, notamment des valises, des sacs de voyage et des sacs à dos. RAYONDOR BAGAGES propose également un certain nombre de services, tels que le suivi des commandes, le suivi des colis, le retour des produits, le remboursement et la réclamation.

Contacter le service clientèle de RAYON D’OR BAGAGES

Rayon d’or bagages comprend très bien l’importance de l’accompagnement clientèle pour résoudre les problèmes qu’il rencontre avec ses services et ses produits. Ainsi, il propose de contacter le service client par téléphone ou par mail ou formulaire de contact ou encore de leur écrire un courrier postal.

Contacter le service client par téléphone

La meilleure façon de joindre le service clientèle de RAYON D’OR BAGAGES est par téléphone. L’équipe du service à la clientèle est disponible du lundi au vendredi, de 10h à 18 h sans interruption (appel gratuit non surtaxé. Pour parler à un représentant, composez le 01.42.72.57.67.

Comment contacter BAGAGES RAYON D’OR par mail ou par formulaire de contact ?

Si vous préférez contacter RAYON D’OR BAGAGES par mail, vous pouvez envoyer votre message à l’adresse suivante : 

  • Pour les questions généraux, cliquez ici ;
  • Si votre article a subi des dommages extérieurs ou que vous avez des doutes sur la prise en charge ou non par la garantie du produit appuyer ici.

Vous pouvez également remplir le formulaire de contact sur le site Internet de RAYON D’OR BAGAGES. Pour accéder au formulaire, allez sur le formulaire de contact ici, choisissez le sujet et entrez votre nom, votre adresse électronique et votre message. Dans le cas d’une demande par e-mail, un délai de 48h-72h maximum en jours ouvrables (du lundi au vendredi) est prévu pour vous répondre.

Comment écrire une lettre à RAYON D’OR BAGAGES ?

Lorsque vous écrivez une lettre à RAYON D’OR BAGAGES, veillez à indiquer votre nom complet, votre adresse postale et votre numéro de téléphone afin que l’équipe du service clientèle puisse vous joindre si elle a des questions. Dans le corps de votre lettre, expliquez votre problème ou votre préoccupation de manière aussi détaillée que possible. Veillez à inclure les numéros de commande, les noms de produits et les dates pertinentes. Si vous avez des documents à l’appui (par exemple, des reçus, des courriels), joignez des copies à votre lettre et conservez les originaux pour vos dossiers.

Suivre ma commande RAYON D’OR BAGAGES

Pour suivre votre commande, vous devez connaître votre numéro de commande. Il s’agit du numéro qui vous a été communiqué lorsque vous avez passé votre commande. Il figure dans l’e-mail de confirmation de la commande ou sur le bordereau d’expédition joint à votre envoi. Si vous n’avez pas votre numéro de commande, veuillez contacter le service clientèle par téléphone ou par email, qui pourra vous aider.

Une fois que vous avez votre numéro de commande, connectez sur le site Web de RAYONDOR BAGAGES et cliquez sur le lien Suivi de ma commande en haut de la page. Entrez votre numéro de commande et votre nom de famille, puis cliquez sur « Suivi« . Vous serez dirigé vers une page où vous pourrez voir l’état de votre commande, ainsi que toute information de suivi disponible.

Suivre mon colis RAYON D’OR BAGAGES

Il est possible de suivre l’évolution de votre livraison via la rubrique Mes commandes du site. Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client et de sélectionner la commande en question. Le numéro de suivi de votre colis est indiqué dans l’onglet Livraison.

Si vous rencontrez des problèmes pour suivre votre colis, veuillez contacter le service clientèle, par téléphone ou par email ou par le formulaire de contact.

Comment retourner une commande RAYON D’OR BAGAGES ?

Vous bénéficiez d’un délai de 15 jours francs à partir du jour de la réception de la commande pour exercer le droit de rétractation sans motif et sans paiement d’aucune pénalité, hormis, le cas échéant, les frais de retour. L’article commandés peut être supprimé si vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer et/ou si vous devez recourir à un service immédiat nécessaire à vos conditions de vie dans le même moment, ce que vous devez justifier.

Le remboursement ou l’échange de l’article commandé ne sera effectué que si les conditions d’origine sont intactes. Vous pourrez consulter les détails de retour de produit sur ce site.

Comment obtenir un remboursement de RAYON D’OR BAGAGES ?

Il existe plusieurs façons d’obtenir un remboursement auprès de RAYONDOR BAGAGES. Vous pouvez demander un remboursement en ligne, par téléphone ou par courrier. Pour plus de détails, veuillez consulter les explications à ce sujet dans la section de la page Nos engagements.

Comment faire une réclamation RAYON D’OR BAGAGES ?

Si vous n’êtes pas satisfait du service de RAYONDOR BAGAGES, vous pouvez déposer une plainte. Vous pouvez le faire par téléphone, par courrier ou en remplissant le formulaire de contact.

Par téléphone

Vous pouvez joindre le service client de RAYONDOR BAGAGES en appelant le 01.42.72.57.67 du Lundi au Vendredi, à partir de 10 h à 18 h heure continue

Par courrier

Vous pouvez également écrire au service clients de RAYONDOR BAGAGES à l’adresse suivante au 93 RUE SAINT LAZARE, 75009, à PARIS 9.

Via le formulaire de contact

L’autre option de contacter le service client de RAYONDOR BAGAGES se présente via le  formulaire de contact de leur site internet.

Je n’ai pas reçu mon colis RAYON D’OR BAGAGES

Dans le cas où vous n’avez pas reçu votre colis, la procédure à suivre est :

  • Si vous n’avez pas reçu votre colis, la première chose à faire est de vérifier les informations de suivi. Si les renseignements de suivi révèlent que le colis a effectivement été livré, mais que vous ne le trouvez pas, veuillez contacter votre bureau de poste local ou le prestataire de services de livraison. Ils pourront peut-être vous aider à localiser le colis.
  • – Si les données de suivi montrent que le colis ne parvient pas à destination, veuillez contacter le service clientèle de RAYONDOR BAGAGES en téléphonant le 01.42.72.57.67 ou en envoyant une réclamation par cet adresse e-mail. Il sera en mesure d’enquêter sur le problème et de vous aider à vous faire livrer votre colis le plus rapidement possible.

RAYON D’OR BAGGAGE est une compagnie renommée qui fournit des services et des produits variés. De plus, ils disposent d’un excellent service clientèle toujours prêt à intervenir. Toutefois, vous pourrez les joindre par téléphone, par e-mail ou via leur formulaire de contact. Pour finir, vous avez également la possibilité de suivre votre commande et d’assurer le suivi de votre colis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *