suivre mon colis EDISAC – 3000 sacs vous attendent sur edisac : sac Lancaster, sac Desigual, cartable Tann’s, valise Samsonite

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suivre mon colis EDISAC

suivre mon colis EDISAC – 3000 sacs vous attendent sur edisac : sac Lancaster, sac Desigual, cartable Tann’s, valise Samsonite

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suivre mon colis EDISAC – 3000 sacs vous attendent sur edisac : sac Lancaster, sac Desigual, cartable Tann’s, valise Samsonite : Vous venez de passer une commande pour des produits magiques de chez EDISAC et vous voulez être étroitement impliqué dans le suivi de votre commande ? Qui contacter en cas de problèmes, de plaintes, de l’état de votre commande ? Comment renvoyer le colis en cas de non-conformité ? Les coordonnées de tous les services à la clientèle vous sont fournies afin que vous puissiez les contacter facilement, pour répondre à vos préoccupations si nécessaires.

Présentation

C’est en 1974 que Jean-Claude et Edith Deschilder se sont lancés dans l’aventure EDISAC. Aux commandes de leur camion, ils parcourent les marchés des grandes villes de la France du Nord. A partir de 1976, ils ont ouvert leur premier magasin dans le centre de Dunkerque.

La société EDISAC comptait alors six magasins français au cours de l’année 2000. Ses fondateurs décident de tenter l’expérience en Belgique, de l’autre côté de la frontière. La société française, dirigée par Maud Deschilder, est arrivée en 2002 à Bruges, ville animée et réputée. A partir du début de l’année 2006, l’objectif d’Arnaud était de moderniser l’entreprise familiale et de se lancer sur le marché de l’e-commerce. Un grand challenge en perspective. Dès le 14 décembre 2006, le site EDISAC.COM est mis en ligne dans sa première version. Parallèlement, 4 nouveaux magasins ont été ouverts dans la région Nord Pas De Calais ainsi qu’en Belgique. La refonte complète du site EDISAC.COM en 2011. Aujourd’hui contesté avec succès, il est le leader de la vente en ligne dans son secteur.

Contacter le service client EDISAC

EDISAC est une boutique en ligne de vente de sacs et pochettes de voyage. Il existe un large choix de sacs. Tels que les sacs à bandoulière, les sacs à dos de sport, divers accessoires, les sacoches d’ordinateur portable, etc. De ce fait, si vous souhaitez obtenir de l’aide concernant les commandes déjà effectuées dans leur boutique ou pour toutes autres questions concernant EDISAC, utiliser les différents moyens tels que le contact par téléphone, par e-mail ou le formulaire déjà accessible sur le site, par la poste ou bien directement chez une agence à proximité de chez vous.

Contacter le service client EDISAC par téléphone ?

Vous pourrez aussi contacter le service clientèle en appelant le 08 25 33 47 22. L’équipe est disponible pour discuter les jours de semaine. Soit du lundi au vendredi, entre 8h 30 et 17 h 00.

Comment contacter EDISAC par mail ou formulaire de contact ?

Si vous disposez d’un compte client EDISAC, vous pouvez vous rendre directement sur votre espace personnel en remplissant le formulaire de contact et chatter avec un représentant du service clientèle. Si vous ne trouverez pas la réponse à votre question, vous pouvez alors transmettre vos questions via ce mail.

Comment écrire un courrier postal à EDISAC ?

Pour adresser votre lettre de réclamation ou votre résiliation, veuillez expédier votre lettre à cette adresse : Parc d’activités de la Verte rue Allée des Prêles, 59270 Bailleul. Si vous écrivez une lettre à EDISAC, assurez-vous de mentionner vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone de façon à ce que le service clientèle soit en mesure de vous joindre en cas de questions. Expliquez dans le corps de la lettre votre problème ou inquiétude de la manière la plus détaillée possible. Précisez les numéros de commande, les noms des produits et les dates pertinentes. Si vous disposez de documents justificatifs (par exemple, des reçus, des courriels), annexez des copies à votre lettre et conservez les originaux dans vos dossiers.

Suivre ma commande EDISAC

Pour consulter le statut de vos commandes, connectez-vous à votre compte EDISAC en cliquant sur MON COMPTE situé en haut à droite. Puis cliquez sur la rubrique « Mes commandes« .

Faire un suivi de mon colis EDISAC

La livraison des articles achetés sur le site se fera obligatoirement à une adresse fournie par le client durant le processus de commande. Le délai de livraison est en moyenne de 4 jours ouvrables, à titre indicatif. Si le délai de livraison moyen prévu est dépassé, le client ne peut pas annuler la commande, et le prix payé par l’acheteur ne peut pas être réduit ni aucune indemnité versée, sous réserve que le client reçoive la livraison dans les 30 jours suivant la confirmation de la commande. Si la livraison des marchandises ne survient pas avant 30 jours après la commande, le client est autorisé à annuler le contrat au moyen d’une simple notification à REFLEX par ce mail.

Comment faire le retour d’une commande EDISAC ?

Au cas où le produit ne répondrait pas à vos attentes, vous avez la possibilité de le retourner gratuitement via MONDIAL RELAY dans un délai de 30 jours après réception de votre colis. Aussitôt le colis reçu, le retour et le remboursement seront effectués. Vous souhaitez recevoir des informations ? Le service Edisac.com se tient à votre disposition en composant le 0825.33.47.22 à partir du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h et le samedi de 9 h 30 à 17 h (0,149€ TTC/min excluant le surcoût opérateur) ou par e-mail en cliquant ici.

Comment obtenir un remboursement EDISAC ?

Le produit peut être restitué dans les boutiques EDISAC dans un délai de 15 jours ouvrables à compter de sa réception. Le produit doit être dans son état original et intégral (emballage, accessoires, etc.) et il doit être accompagné par un exemplaire de la facture. Par la suite, la boutique se chargera de réceptionner l’article retourné et le renverra au siège social à l’adresse Parc d’activités de la Verte rue Allée des Prêles, 59270 Bailleul. Après examen de l’article, EDISAC remboursera l’article avec le mode de paiement initial. Toutefois, le délai peut être de plusieurs jours à partir de l’enlèvement de l’article par le magasin et jusqu’à l’émission du remboursement. Par ailleurs, les articles incomplets, abîmés ou abîmés par le temps ne pourront être remboursés.

Comment faire une réclamation EDISAC ?

Si vous souhaitez prendre contact avec le service EDISAC pour demander une information ou déposer une plainte pour un retard de livraison, ou pour une commande non conforme à la demande. Alors, vous pourrez vous rendre sur son site web, par le biais de la section Contact.

Si vous souhaitez obtenir de l’aide concernant les commandes déjà passées dans leur boutique ou si vous souhaitez déposer une plainte, vous pouvez trouver les informations par ces différents moyens à savoir :

  • Par la poste à l’adresse de la filiale REFLEX au EDISAC.com, Parc d’activités de la rue Verte, 432 Allée des Prêles, 59270 Bailleul, en France.
  • Via cet adresse e-mail.
  • Au téléphone : 0825.33.47.22 du lundi au vendredi de 9 h 30 à 17 h (le numéro indigo est de 0,149 € TTC par minute).

Je n’ai pas reçu mon colis EDISAC

Si EDISAC ne vous a pas livré le bien à temps, vous pouvez demander grâce au contrat avec EDISAC lors de l’achat par une lettre recommandée à l’adresse Parc d’activités de la Verte rue Allée des Prêles, 59270 Bailleul, avec accusé de réception ou par mail à procéder à la livraison ou de fournir le service dans un délai supplémentaire raisonnable.

Le principe d’EDISAC consiste à proposer les produits les plus branchés possibles, en respectant le budget et les délais les plus courts. Ainsi, EDISAC est sans cesse à la recherche de nouvelles marques qui façonnent la mode de demain et garantissent à ses clients un meilleur traitement des clients à partir de la réception de la commande jusqu’à la livraison. Cet accomplissement est réalisé grâce aux différents canaux de communication mis en place pour faciliter les relations avec les clients. 

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