suivre mon colis – BRICOMARCHE – Bricomarché : Jardin, bricolage, décoration, bâti à prix bas

suivre mon colis bricomarche

suivre mon colis – BRICOMARCHE – Bricomarché : Jardin, bricolage, décoration, bâti à prix bas

bouton appeler service

Comment suivre mon colis Bricomarché ?

Fondée en 1979, Bricomarché est une filiale du groupe Les Mousquetaires. Référence parmi les enseignes françaises du bricolage, elle élargit son offre à la construction, au jardinage, à la décoration et à l’animalerie. Aujourd’hui, elle compte 672 points de vente en Europe implantés dans des villes de moins de 50 000 habitants. En France, Bricomarché est le troisième magasin de bricolage. Elle est également présente en Pologne et au Portugal. L’enseigne développe également une offre en ligne, avec retrait en magasin ou livraison à domicile. Elle propose des produits de qualité au prix le plus juste, avec plus de 7000 références.

Comment suivre votre colis Bricomarché ?

  • Comment puis-je faire le suivi de mon colis Bricomarché ?
  • Comment suivre mon colis Bricomarché ?
  • Comment puis-je effectuer le suivi de ma commande depuis mon compte ?
  • Comment contacter le service client pour un suivi de ma commande ?

Avec le service Click &Collect Bricomarché, il vous est possible de payer et retirer votre commande en magasin en 48 heures. Pour cela, rendez-vous sur le site www.bricomarche.com, puis réservez les produits dont vous avez besoin. Dès que votre e-réservation est validée par le magasin, vous recevrez un email de confirmation. Vous disposez ensuite de 48 heures pour retirer et payer vos produits en magasin.

Si vous préférez le mode de livraison à domicile, vous pouvez suivre votre colis depuis votre compte, sur le site Bricomarché.com. En vous connectant à votre espace client, vous pouvez consulter les différents états de votre commande. Si votre commande est en statut « expédiée », celasignifie qu’elle est en cours de livraison. Vous allez être contacté par le transporteur pour une prise de rendez-vous pour la livraison.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service client Bricomarché.

bouton appeler service

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Bricomarché

Avant de contacter les conseillers clients de Bricomarché, consultez d’abord la rubrique Foire aux questions. La réponse à votre question s’y trouve certainement.

Si la réponse que vous cherchiez ne s’y figure pas, ou si vous avez besoin de plus d’informations, le service client Bricomarché est à votre disposition et à votre écoute. Alors, pour joindre le service client par téléphone, composez le numéro suivant : 09 69 32 80 10.

Vous pouvez aussi contacter le service client par email, en utilisant le formulaire de contact, disponible dans la page « Contact », sur le site Bricomarché.com ; ou en envoyant un courriel à l’adresse suivante : bricomarche_contact@mousquetaires.com.

Pour les réclamations et autres requêtes, n’hésitez pas à contacter le service consommateur Bricomarché via un courrier postal à l’adresse suivante :

Service Consommateurs BRICOMARCHE

Parc de Tréville – 9 allée des Mousquetaires

91078 Bondoufle Cedex.

Mais, si vous cherchez à joindre le siège social de l’enseigne, écrivez à l’adresse qui suit :

SAS EQUIPEMENT DE LA MAISON

24, rue Auguste Chabrières,

75015 Paris.

Les réseaux sociaux vous permettent également de communiquer avec l’un des conseillers clients Bricomarché, mais aussi de suivre toutes ses actualités.

Pinterest : https://www.pinterest.fr/bricomarcheFR/?eq=bricoma&etslf=6480

Facebook : https://web.facebook.com/Bricomarche/?_rdc=1&_rdr

Twitter : https://twitter.com/bricomarche_fr?lang=fr

Instagram : https://www.instagram.com/bricomarche/?hl=fr

YouTube : https://www.youtube.com/user/bricomarchefrance