suivre mon colis – BRICO PRIVE – Brico Privé :Ventes privées Bricolage

visuel SMC
suivre mon colis brico prive

suivre mon colis – BRICO PRIVE – Brico Privé :Ventes privées Bricolage

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment suivre mon colis Brico Privé ?

Bricoprive.com est le premier site français de ventes privées dédiées au bricolage, au jardinage et à l’aménagement de la maison.Créé en octobre 2012 à Toulouse, il est dirigé par Julien Boué et Marc Leverger. L’enseigne s’est développé très rapidement, et aujourd’hui, il est devenu un acteur incontournable du secteur. Pour réserver et acheter un produit sur www.bricoprive.com, il faut s’inscrire sur le site pour devenir membre. Sur le site, vous trouverez plus de 2000 marques, ainsi qu’une offre de réductions allant jusqu’à 80% des prix proposés sur le marché traditionnel. Leader des ventes privées dédiées au bricolage, jardinage et aménagement de la maison, Brico Privé est présent en France, en Italie et en Espagne.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Brico Privé

  • Comment puis-je suivre mon colis Brico Privé ?
  • Comment contacter le service client Brico Privé pour le suivi de ma commande ?
  • Comment voir le statut de ma commande Brico Privé ?
  • Comment puis-je faire le suivi de mon colis Brico Privé ?

Vous venez de passer une commande sur www.bricoprive.com, et vous souhaitez suivre votre commande ? Si vous avez opté pour la livraison en point relais, vous recevrez un email et/ou un SMS vous informant l’avancement de votre colis. Dès qu’il est disponible dans le point relais choisi, vous pourrez le récupérer.

Si vous avez choisi le mode de livraison à domicile, vous pouvez suivre en temps réel l’acheminement de votre colis depuis votre Compte. Vous devez vous connecter à votre compte Brico Privé, puis vous rendre dans la rubrique « Commandes ». Sélectionnez ensuite la commande concernée, puis cliquez sur détail, et enfin sur « suivre mon colis ». Vous serez alors redirigé vers la plateforme du transporteur pour suivre votre colis.

Si vous avez besoin de plus d’informations ou si vous avez des problèmes avec votre commande ou la livraison, n’hésitez pas à contacter le service client Brico Privé.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Brico Privé

Le service client Brico Privé est à votre dispositiondu lundi au samedide 9h à 18h. Pour découvrir les produits proposés Brico Privé, rendez-vous sur le site www.bricoprive.com.Si vous avez des questions, ou si vous avez besoin de plus de détails sur un produit, vous pouvez contacter le service client par téléphone, en composant le numéro suivant : 09 77 40 30 20.

Vous avez également la possibilité de contacter le service client Brico Privé par email en écrivant à info@bricoprive.com, ou en utilisant le formulaire en ligne, disponible dans la page « Contactez-nous ».

Pour les réclamations et autres requêtes, il convient d’envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante :

Brico Privé

9-11 rue de Kourou,

ZA de Montredon,

31240 L’Union.

Les réseaux sociaux sont également des excellents outils pour contacter Brico Privé.

Pinterest : https://www.pinterest.fr/bricoprive/

Facebook : https://web.facebook.com/BricoPrive?_rdc=1&_rdr

Instagram : https://www.instagram.com/brico_prive/

Twitter : https://twitter.com/bricoprive

YouTube : https://www.youtube.com/user/Bricoprive