suivre mon colis CONFORAMA – Conforama : meuble, cuisine, électroménager, décoration

conforama-suivre-mon-colis

suivre mon colis CONFORAMA – Conforama : meuble, cuisine, électroménager, décoration

bouton-appeler-service-suivre-mon-colis

Comment suivre mon colis Conforama ?

Filiale du groupe Mobilux, Conforama est un spécialiste français de la vente au détail du mobilier et des accessoires de décoration. Créé en 1967, l’enseigne était une filiale du groupe sud-africain Steinhoff International jusqu’en juillet 2020. Adoptant le concept de hard-discount, Conforama couvre 8 pays en Europe dont le Portugal, l’Italie, la Suisse, l’Espagne, le Luxembourg. L’entreprise propose plus de 12 000 produits disponibles dans les 312 magasins de la société. Vous y trouverez des meubles, de la literie, canapés, de la décoration, des cuisines, de l’électroménager, informatique, image et son, jardin et loisirs, le tout à prix discount.

Comment faire le suivi de mon colis ?

  • Comment puis-je suivre ma commande Conforama ?
  • Comment faire le suivi de ma commande Conforama ?
  • Comment contacter le service client Conforama ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Conforama ?

En effectuant vos achats sur www.conforama.fr, vous pouvez récupérer vos produits en magasin, ou dans un point relais. Vous pouvez également opter pour une livraison à domicile.

Dès que vous validez votre paiement, vous recevrez un email de confirmation de votre commande, avec les détails de vos achats, le numéro de commande, ainsi qu’un lien de suivi du colis. En cliquant sur le lien de suivi du colis, vous serez redirigé vers le site du transporteur où vous trouverez des renseignements sur la situation de votre colis.

Vous avez également la possibilité de suivre votre colis depuis votre compte client, sur le site de Conforama. Pour les retraits en magasin ou dans un point relais, vous serez avisé par mail ou sms lorsque votre colis est prêt à être livré.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client.

bouton-appeler-service-suivre-mon-colis

Comment contacter le service client Conforama ?

Vous avez besoin d’aide ou plus de détails sur un produit ? Le service client Conforama est à votre disposition tous les jours de 8h à 20h. Voici les différents numéros à joindre, selon vos besoins :

  • Pour les questions d’ordre général, veuillez contacter le numéro suivant : 0 826 081 012.
  • Pour passer commande, le numéro à contacter est le 0 892 010 808.
  • Pour joindre un technicien Conforama, veuillez appeler le 01 64 62 82 82.
  • Pour prendre contact avec le service après-vente de Conforama, composez le 09 69 32 05 05.
  • Pour contacter le service dépannage de petits électroménagers et électro loisir, composez le 09 69 36 29 52. Le service est ouvert de 9h à 17h.

Vous pourrez aussi trouver facilement la réponse à votre question, en consultant la page « Questions-Réponses ». Celle-ci répertorie toutes les réponses aux questions fréquemment posées.

Vous pouvez aussi joindre le service client Conforama par courriel à l’une des adresses suivantes : info@conforama.com; ou clientweb@conforama.com.

Pour les réclamations et autres requêtes, écrivez à l’adresse suivante :

Conforama –

Service Consommateurs 80,

Boulevard du Mandinet

77432 Marne la Vallée Cedex 2.

Si vous cherchez à joindre le siège social, vous pouvez appeler le 01 60 90 28 00, ou écrire à l’adresse qui suit :

CONFORAMA France

80 boulevard du Mandinet

77185 Lognes.

Conforama est très actif sur les réseaux sociaux. Vous pourrez ainsi suivre toutes ses actualités via ses comptes officiels.

Twitter : https://twitter.com/conforama/

YouTube : https://www.youtube.com/conforama/

Instagram : https://www.instagram.com/conforama/

Facebook : https://www.facebook.com/Conforama/