suivre mon colis COURIR – Courir: Chaussures et baskets en ligne – Livraison Gratuite en …

courir-suivre-mon-colis

suivre mon colis COURIR – Courir: Chaussures et baskets en ligne – Livraison Gratuite en …

bouton appeler service

Comment suivre mon colis Courir ?

Spécialisé dans la commercialisation des produits de grandes marques, Courir propose des chaussures de sport et des sneakers, mais aussi des accessoires hommes, femmes et enfants. Filiale du groupe Go Sport jusqu’en 2018, elle est devenue Groupe Courir après son rachat par le holding Rallye, et par le fonds d’investissement Equistone Partners Europe.

Créée en 1980 par Léon Odier, la marque canadienne est présente en France, en Pologne, au Maroc, en Côte d’Ivoire, à La Réunion, à Abu Dhabi, en Israël, en Égypte, au Koweït et en Arabie Saoudite. A la fin de l’année 2019, Courir compte 278 magasins en Europe.

Les méthodes pour suivre votre colis Courir

  • Comment puis-je suivre mon colis Courir ?
  • Comment effectuer le suivi de ma commande en temps réel ?
  • Comment contacter le service client Courir pour un suivi de commande ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Courir ?

Lorsque vous passez une commande sur www.courir.com, vous recevrez un mail de confirmation après le règlement de celle-ci. Vous y trouverez toutes les informations qui récapitulent votre achat.

Lorsque votre commande sera expédiée, vous pourrez suivre son avancement, depuis votre compte Courir.  Une fois sur cet espace, vous avez la possibilité de voir l’historique de votre commande en allant dans la rubrique « Mes commandes ».

Pour les retraits en magasin, vous recevrez un email vous notifiant lorsque votre commande est prête à être retiré.

Si vous avez besoin de plus d’informations concernant votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Courir.

bouton appeler service

Comment prendre contact avec le service client Courir ?

Quelle que soit votre question concernant la marque ou ses produits, vous pouvez joindre son service client par téléphone au numéro suivant : 09.70.25.22.39. Les conseillers clients Courir sont à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00.

Vous pouvez aussi entrer en relation avec l’un des conseillers clients par mail, en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site www.courir.com.

Si vous voulez vous rendre dans l’un des magasins Courir, vous pourrez trouver l’adresse la plus proche de chez vous, en suivant ce lien : https://www.courir.com/fr/stores.

Le service client Courir est également joignable par courrier postal. Il vous suffit d’écrire à l’adresse qui suit :

Courir France

17 avenue de la Falaise

38360 SASSENAG

Présente sur les réseaux sociaux, vous pourrez aussi suivre les actualités de la marque via ses comptes officiels.

Instagram : https://www.instagram.com/courir/

Facebook : https://www.facebook.com/courircom/

Twitter : https://twitter.com/courir?lang=fr

Pinterest : https://www.pinterest.fr/courirstyle/