suivre mon colis JARDILAND -Jardiland

jardiland-suivre-mon-colis

suivre mon colis JARDILAND –Jardiland

bouton-appeler-service-suivre-mon-colis

Comment suivre mon colis Jardiland ?

Spécialiste français du jardin, des animaux de compagnie et de l’art de vivre, Jardiland a été créé en 1982. Au fil des ans, il est devenu un acteur majeur du marché de la jardinerie. Spécialisée également dans le domaine du mobilier et du textile, Jardiland possède un réseau de près de 200 magasins dont plus d’une centaine en propre. Avec 87 boutiques ouvertes dans l’Hexagone, il est le leader de la jardinerie en France. Il est rattaché à la filiale InVivo Retail après avoir été racheté par le Groupe InVivo en septembre 2018.

Comment suivre votre colis Jardiland ?

  • Comment contacter le service client Jardiland ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Jardiland ?
  • Comment faire le suivi de ma commande Jardiland ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Jardiland ?

Lorsque vous passez commande sur www.jardiland.com, la livraison se fait dans les 5 jours qui suivent la validation de votre commande. Dès la prise en charge de votre commande par le transporteur, vous recevez un email vous permettant de suivre à tout moment l’acheminement de votre colis ou bien encore de modifier vos instructions de livraison. Pour les livraisons sur rendez-vous, le transporteur vous contactera dans les 3 jours qui suivent la validation de votre commande, afin de convenir avec vous d’une date et d’un créneau horaire de livraison. Le rendez-vous sera pris exclusivement à la demi-journée du lundi au vendredi de 7h30 à 12h et de 12h à 17h. La veille de la livraison, une précision sur le dit rendez-vous vous sera communiquée par SMS. Et enfin, pour les retraits en magasin, vous recevez un email vous informant de la mise à disposition de votre commande dans votre magasin Jardiland, une fois que celle-ci soit préparée.

Pour les informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter le service client Jardiland.

bouton-appeler-service-suivre-mon-colis

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Jardiland

Si vous avez besoin d’informations concernant Jardiland, ses produits et services, vous trouverez la réponse en consultant la Foire aux questions sur le site : www.jardiland.com.

Si l’information est incomplète, vous pouvez toujours appeler le service client au numéro suivant : 01 85 33 11 00. Vous pouvez aussi solliciter le service client de Jardiland à travers un formulaire à remplir en ligne, disponible dans la page « Contact ».

Pour les sourds et les malentendants, Jardiland propose un service ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 19h00.

Vous pouvez aussi écrire à Jardiland, en envoyant votre courrier à l’adresse postale suivante :

Service client Jardiland

1 Quai Gabriel Péri

94340 Joinville le Pont

Pour les retraits en magasin, vous pouvez trouver les coordonnées des magasins Jardiland près de chez vous : https://www.jardiland.com/storelocator/.

Retrouvez aussi toutes les actualités de Jardiland, en le rejoignant sur vos réseaux sociaux préférés.

Facebook : https://www.facebook.com/Jardiland

Twitter : https://twitter.com/jardiland

YouTube : https://www.youtube.com/user/JardilandTV

Pinterest : https://www.pinterest.fr/jardiland/_created/

Instagram : https://www.instagram.com/jardiland/