suivre mon colis LE SLIP FRANCAIS – Le Slip Français – Vêtements Made in France

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis LE SLIP FRANCAIS – Le Slip Français – Vêtements Made in France

Comment suivre mon colis Le Slip Français ?

Devenue une marque de référence en France, Le Slip Français est spécialisé dans la vente de slips « made in France ». Créé par Guillaume Guilbault, en 2011, tous les articles de la marque sont conçus à base de coton qui provient surtout d’Egypte, de l’Inde et des Etats-Unis. En effet, depuis le lancement de la marque, l’enseigne veut changer les codes du secteur textile. En 2017, Le Slip Français étend sa gamme de produits et propose une ligne de vêtements pour femme, mais aussi des articles typiquement français tel que les marinières ou encore les charentaises.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Le Slip Français

  • Comment puis-je faire le suivi de mon colis Le Slip Français ?
  • Voulez-vous prendre contact avec le service client Le Slip Français ?
  • Comment suivre mon colis Le Slip Français ?
  • Comment voir l’historique de mes commandes Le Slip Français ?

Lorsque vous passez commande sur www.leslipfrançais.fr, vous pouvez choisir le mode de livraison qui vous convient : DHL, Colissimo ou Mondial Relay. Si vous souhaitez suivre votre colis, vous devez donc vous rendre sur le site du transporteur que vous avez choisi. Vous avez besoin du numéro de suivi pour savoir l’état de votre commande. Vous le trouverez dans le mail de confirmation d’expédition envoyé par Le Slip Français, lorsque votre colis a été expédié.

Voici le lien de suivi pour chaque mode de livraison :

Si vous avez d’autres questions concernant le suivi de votre commande, vous pouvez toujours contacter le service client Le Slip Français, du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.

Toutes les solutions pour joindre le service client Le Slip Français

Si vous avez besoin de plus de détails sur un produit, des questions sur le suivi de commande, vous pouvez prendre contact avec le service client par téléphone, en appelant le numéro suivant : 01 45 23 92 55.

Pour les questions d’ordre générale, vous n’avez pas besoin de joindre le service client. Il vous suffit de chercher la réponse dans la rubrique FAQ du site. Si la réponse que vous cherchiez ne s’y trouve pas, ou si vous avez besoin d’un complément d’informations, vous pouvez toujours envoyer un email, en écrivant à l’adresse suivante : viveleslip@leslipfrancais.fr. Dans la page « Contactez-nous », vous trouverez aussi un formulaire de contact en ligne, vous permettant d’entrer en relation avec le service client.

Si vous voulez vous rendre dans un magasin proche de chez vous pour demander conseil auprès d’un vendeur ou pour faire vos emplettes, cliquez ici pour trouver les coordonnées des magasins Le Slip Français.

Pour joindre le siège social de la marque, écrivez à l’adresse suivante :

Le Slip Français

1 rue du Mail

75002 Paris

France

En rejoignant l’enseigne sur les réseaux sociaux, vous pourrez suivre toutes les actualités de la marque Le Slip Français.

Facebook : https://web.facebook.com/leslipfrancais/?_rdc=1&_rdr

Snapchat : https://www.snapchat.com/add/leslipfrancais

Instagram : https://www.instagram.com/leslipfrancais/?hl=fr

Twitter : https://twitter.com/LeSlipFrancais

YouTube : https://www.youtube.com/user/leslipfrancais

Pinterest : https://www.pinterest.fr/leslipfrancais/