suivre mon colis LEVI’S – Levi’s Jean, Denim & Vêtements | Levi’s® FR

Levi's-suivre-mon-colis

suivre mon colis LEVI’S – Levi’s Jean, Denim & Vêtements | Levi’s® FR

bouton-appeler-service-suivre-mon-colis

Comment suivre mon colis Levi’s ?

Comment suivre mon colis Levi’s ?

Créée en 1853 par Levi Strauss, la marque emblématique de jeans peut afficher près de 150 années d’existence. Elle est aujourd’hui l’une des plus célèbres entreprises de fabrication de vêtements au monde. Le produit phare et le plus représentatif de cette marque est le Levi’s 501, qui est un classique indémodable. En effet, il représente encore actuellement 50% des ventes de produits Levi’s. Chaque saison, Levi Strauss & Co. propose des collections hommes, femmes et enfants. Aujourd’hui, la marque s’est réinventée une véritable identité auprès des jeunes et notamment les adolescents, grâce à de nouveaux modèles tels que le Red Tab ou le Twisted.

Comment faire le suivi de votre colis Levi’s ?

  • Comment suivre mon colis Levi’s depuis mon espace client ?
  • Comment effectuer le suivi de l’évolution de ma commande ?
  • Comment puis-je contacter le service client Levi’s ?
  • Comment savoir où se trouve mon colis Levi’s ?

Pour faire des achats sur www.levi.com, vous devez avoir un compte sur le site. Si vous n’en avez pas encore, vous pourrez vous inscrire en cliquant sur « Inscrivez-vous » en haut à droite sur la page d’accueil. Depuis votre compte, vous avez la possibilité de voir l’historique de vos commandes et livraisons.

Une fois que le paiement et l’adresse de livraison sont confirmées, Levi’s vous envoie un email de confirmation de la commande avec le numéro de commande. Ce dernier vous permet de faire le suivi de votre colis, en vous rendant à la page « Suivi de commande ».

Si vous avez d’autres questions concernant le suivi de votre commande, ou si vous avez rencontré un problème, Le service chargé des relations clientèles reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi entre 08h00 et 18h00, le samedi de 09h00 à 17h00.

bouton-appeler-service-suivre-mon-colis

Comment contacter le service client Levi’s ?

Vous disposez de différents moyens de contact, vous permettant d’entrer en contact avec le service client Levi’s. Alors, si vous avez une question, vous pouvez appeler un conseiller client, en composant le numéro suivant : 00800 53847 501.

Si vous ne parvenez pas à joindre le servie client par téléphone, il vous est toujours possible de laisser un message, en remplissant le formulaire de contact en ligne.

Si vous ne voulez pas contacter le service client, vous pouvez consulter la rubrique « Aide » pour trouver une réponse à votre question. Cette page répertorie toutes les réponses aux questions les plus posées au service client. Vous trouverez sans doute la réponse que vous cherchiez.

Pour les retours de produits, les réclamations et autres requêtes, vous pouvez écrire au service client Levi’s. Il vous suffit d’envoyer le pli à l’adresse qui suit :

Levi’s France

Service Client

13 rue de la Perdrix

93290 Tremblay en France

La marque est également présente sur les réseaux sociaux. Vous pourrez donc suivre ses actualités ou joindre son service client en la rejoignant.

Facebook : https://web.facebook.com/Levis?_rdc=1&_rdr

Twitter : https://twitter.com/levis

YouTube : https://www.youtube.com/user/levis

Tumblr : https://www.tumblr.com/tagged/levis

Instagram : https://www.instagram.com/levis/