suivre mon colis ETAM

visuel SMC
suivre mon colis ETAM.

suivre mon colis ETAM – Un grand choix de lingerie femme

Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis ETAM : est le leader sur le marché de la lingerie en France et souhaite faire rayonner French Liberty en devenant le label préféré des femmes du monde entier. En effet, ETAM se dote au fil des ans de savoir-faire et de compétences permettant la réalisation de modèles innovants et de confort optimal. Pour effectuer votre commande, suivre l’acheminement de votre colis, formuler une réclamation et demander un remboursement. Vous pouvez consulter son site web ou vous rendre sur place en magasin et prendre contact avec son service clientèle.

Présentation de la marque ETAM

ETAM incarne tout un siècle de savoir-faire. En tant que couturier sur mesure et depuis 1916, vous découvrirez chez ETAM une histoire longue de plus d’un siècle marqué par un amour des femmes, par une passion des belles dentelles et par une grande volonté d’innovation. En effet, le pari d’ETAM est de libérer les femmes. Inventer et innover sans cesse pour soutenir la féminisation, le bien-être et la relaxation du corps. La Marque n’a jamais cessé de rendre honneur au puissant pouvoir de la lingerie.

Contacter le service client ETAM, l’ensemble des moyens pour prendre contact avec la marque de lingerie

Pour toute question portant sur les produits et services de la société ETAM, veuillez-vous adresser au service client qui est le professionnel compétent et disponible pour vous répondre de manière pertinente aux questions que vous vous posez. Pour cela vous pouvez recourir au téléphone, au formulaire de contact sur le site, à l’email ou encore à l’adresse postale.

Comment contacter ETAM par téléphone ?

L’équipe du service clientèle est à votre écoute au numéro 0 805 537 517 (appel libre) et ce du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 19 h 00.

Comment contacter ETAM par mail ou formulaire de contact ?

Pour toute question concernant votre programme de fidélité Etam Connect et votre commande Etam. Vous pouvez écrire au service clientèle via la section « Contactez-nous« .

Comment écrire un courrier postal à ETAM ?

Pour envoyer votre réclamation ou demande écrite, vous pouvez adresser votre courrier au Groupe Etam, 57/59 rue Henri Barbusse, 92110 Clichy, France.

Cependant, les coordonnés des boutiques Etam Lingerie ainsi que Etam Prêt-à-porter sont à votre disposition ici. Vous pourrez ainsi avoir accès aux divers dispositifs de localisation des magasins. Pour cela, il suffit de saisir le lieu où vous recherchez le magasin Etam puis de cliquer sur le bouton « ok ».

Suivre ma commande ETAM

Vous avez la possibilité de suivre votre commande dans la section « Mon compte » et accéder aux services proposés. Repérez toutes vos informations personnelles (facturation, liens et références du suivi de colis, modalités de retour…) tout en renseignant votre email ainsi que votre numéro de commande dans la rubrique Mon compte puis dans celle du Suivi de commande. Dès que votre commande est envoyée, vous allez recevoir un email vous informant de cette information.

Faire un suivi de mon colis ETAM

Vous pourrez suivre le cheminement de votre colis par le biais de l’email d’expédition associé à votre commande ou par la section « Mon compte » ou « Mes commandes », puis choisissez « Suivi de commande ». Pour tout complément d’information, le service clientèle se tient à votre disposition au numéro 0 805 537 517 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 19 h 00.

Comment faire le retour d’une commande ETAM ?

Pour retourner votre achat en ligne, vous disposez de deux moyens exclusifs : le retour postal et le renvoi dans une boutique Etam, cliquez ici.

A partir de votre commande, vous bénéficiez de 30 jours pour procéder à votre retour dans une de nos boutiques Etam situées en France métropolitaine. Vous pourrez ainsi obtenir l’échange ou le remboursement sur simple présentation de la facture ou de votre téléphone.

Si vous avez ouvert votre compte au moment de la commande. Vous trouverez ci-dessous les différentes étapes à respecter :

  • Connectez-vous sur votre compte Mon compte, section « Mes commandes ».
  • Choisissez la commande en question puis « Retourner ».
  • Consultez les modalités : Retour au magasin.

C’est une simple déclaration sur la raison de votre retour, si vous avez un doute, il est possible de revenir sur votre décision et opter pour un retour par courrier.

Comment obtenir un remboursement ETAM ?

Les produits retournés doivent être intacts, correctement étiquetés et conservés dans leur emballage original. Le retour des articles en magasin ici, entraîne le remboursement sur le compte bancaire et le moyen de paiement utilisés au moment de votre achat. Par ailleurs, dans le cas d’un paiement PAYPAL, la durée de remboursement est celle stipulée par votre contrat. Lors d’un paiement partiel ou intégral par une carte cadeau, la restitution du montant en question se fait par carte cadeau au format dématérialisé (envoyé par courriel). Vous êtes toujours contactée par téléphone au numéro 0 805 537 517 ou par mail à Mon compte avant le virement.

Comment faire une réclamation ETAM ?

Si un article a un défaut, vous avez une période d’au moins 90 jours à compter de la commande pour aller dans l’un des magasins Etam. Afin de faire constater le défaut et s’il est avéré, de procéder à l’échange. Le service clientèle se met volontiers à vous expliquer les détails par téléphone à votre disposition au numéro 0 805 537 517 (appel libre depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 19 h 00. Ou encore, par e-mail depuis Mon compte.

Je n’ai pas reçu mon colis ETAM

Dans ce cas, vous êtes invité à prendre connaissance des renseignements figurant sur le lien « Suivre ma commande » depuis votre compte ou dans votre courriel de confirmation d’expédition. Si vous êtes amené à vous rendre au bureau de poste, pensez à emporter une pièce d’identité ainsi que votre code de suivi, ils vous seront demandés. En dépit de votre démarche, et si vous ne parvenez toujours pas à entrer en possession de votre commande Etam, il vous est possible de contacter le service client par le biais de la rubrique « Contactez-nous« .

Outre les outils que vous allez communiquer à ETAM, une enquête sera lancée afin d’obtenir plus d’informations sur la livraison de votre colis.

Enfin, vous pouvez joindre ETAM au 0 805 537 517 (appel gratuit). L’équipe se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 19 h 00.

Le suivi de votre commande ou de votre colis peut être effectué depuis le site. Toutes les coordonnées de contact sont y sont disponibles également. Sélectionnez les canaux qui vous conviennent le mieux pour joindre le service clientèle et obtenir plus d’informations sur les produits ETAM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *