suivre mon colis LA POSTE – Des services d’envoi et de livraison pour vos colis – La Poste

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis LA POSTE – Des services d’envoi et de livraison pour vos colis – La Poste

Comment contacter LA POSTE ?
Comment suivre mon colis chez LA POSTE ?
Comment joindre LA POSTE par téléphone ?

pour  joindre le service client de LA POSTE par téléphone le numéro est le 0810.82.18.21

Comment suivre ma commande La Poste ?

Opérateur français de services postaux, La Poste est détenue par la Caisse des Dépôts et Consignations et l’État français. Elle propose des services à la population telle que la distribution du courrier, la distribution de colis ainsi que des services bancaires et des offres en téléphonie mobile.Présente dans plus de 40 pays sur 4 continents, La Poste est le partenaire privilégié des détaillants en ligne en France.Les plateformes les plus importantes sont situées en France, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Pologne.

Comment effectuer le suivi de colis La Poste ?

  • Comment suivre mon colis La Poste ?
  • Voulez-vous effectuer le suivi de colis La Poste ?
  • Souhaitez-vous faire le suivi de commande La Poste ?
  • Désirez-vous contacter le service client La Poste ?
  • Avez-vous besoin du numéro de téléphone du service client La Poste ?

Avec La Poste, vous avez la possibilité de suivre vos envois de lettres ou de colis à l’aide du numéro de suivi qui figure sur la preuve de dépôt ou sur l’avis de passage. Pour localiser vos envoies en utilisant votre numéro de suivi, entrez-le dans le champ de recherche dans la page « Suivre un envoi », puis appuyez sur « Rechercher ».

Vous pourrez aussi suivre votre courrier à chaque étape de l’expédition jusqu’a sa destination finale, grâce au service client La Poste. Le service suivi La Poste reste le même, que vous soyez un particulier ou un professionnel, en vous assurant une visibilité sur la livraison de votre colis ou de vos documents.

Comment contacter le service client La Poste ?

Vous avez des questions à poser au service client La Poste ? Nous vous invitons à consulter la FAQ La Poste. Vous y trouverez probablement votre réponse.

Si vous souhaitez contacter le service client La Poste par email, utilisez le formulaire de contact disponible depuis ce lien : https://aide.laposte.fr/particulier/contact/.

Si vous cherchez à contacter le service client pour un service ou une commande passée sur laposte.fr, appelez le numéro 09 69 399 111. Vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 et le samedi de 8h30 à 18h00, sauf les jours fériés, au tarif d’une communication normale.

Si vous cherchez le numéro de téléphone du service client concernant l’envoi ou la réception de votre colis ou de votre courrier, veuillez composer le numéro suivant : 3631. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Si vous appelez depuis l’étranger, veuillez appeler le 0 810 821 821, du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00.

Pour les questions concernant l’accueil et les services en bureau de poste et relais, appelez le 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Ce service est accessible uniquement pour tous les appels émis depuis la France métropolitaine.

Si vous avez besoin de prendre contact avec le service client La Poste par courrier, écrivez à l’adresse qui suit :

Service Clients

99999 La Poste

Retrouvez aussi toutes les actualités de La Poste via les réseaux sociaux.

Facebook :https://web.facebook.com/laposte?_rdc=1&_rdr

Twitter :https://twitter.com/lisalaposte

YouTube :https://www.youtube.com/user/laposte

Instagram : https://www.instagram.com/laposte/