suivre mon colis ALLOPNEUS – Pneu pas cher ALLOPNEUS – Achat Pneus en Ligne

suivre mon colis ALLOPNEUS – Pneu pas cher ALLOPNEUS – Achat Pneus en Ligne

Comment suivre mon colis Allopneus ?

Le site Allopneus.com a été fondé par Didier Blaise en 2004. Spécialisée dans la vente et le montage de pneus via internet, l’enseigne est devenue le numéro 1 dans la distribution et le montage de pneumatiques pour tout véhicule terrestre.L’enseigne propose plus de 30 000 références sur plus de 600 000 pneus stockés et un stock global de 4 000 000 de références disponibles à l’international. Vous y trouverez un large choix de pneumatique auto, 4×4, moto, quad, utilitaire, agricole, ainsi que des jantes dans toutes les marques et toutes les tailles. Le site propose également une gamme compétition et collection, parmi les plus grandes marques telles que Michelin, Bridgestone, Dunlop, Goodyear ou Continental.Aujourd’hui, Allopneus dispose de près de 5000 centres de référence.

Les démarches pour suivre votre colis Allopneus ?

  • Comment puis-je suivre l’expédition de mon colis Allopneus ?
  • Comment connaître l’état de ma commande Allopneus ?
  • Comment puis-je contacter le service client Allopneus pour un suivi de mon colis ?
  • Comment puis-je effectuer le suivi de mon colis Allopneus ?

Vous pouvez commander vos pneus sur Allopneus.com, en quelques minutes. Et si vous voulez suivre votre commande, vous pourrez le faire jusqu’à destination. Dès la validation de votre commande, vous pouvez effectuer son suivi. Vous pourrez le faire, grâce au numéro de commande, que vous trouverez dans le mail de confirmation de votre achat. Pour suivre l’état de votre commande, il vous suffit de vous connecter à votre compte. Une fois connecté à votre compte, rendez-vous dans l’onglet « Vos commandes ». Vous pourrez ainsi consulter le statut de la commande et le suivi de colis s’il est disponible.

Si vous avez besoin de plus de détails, n’hésitez pas à contacter le service client Allopneus.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Allopneus

Vous avez besoin de contacter le service client Allopneus ? Pour les particuliers, veuillez appeler le numéro 0 892 460 900, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00. Si vous souhaitez contacter le service client professionnel, veuillez composer le 0 811 140 088, lundi au vendredi de 8h30 à 17h00.

Un formulaire de contact en ligne a été mis en place afin que vous puissiez contacter le service client par Email. Il vous suffit de choisir le service concerné.

Pour bénéficier des conseils techniques et retrouver les informations nécessaires pour bien choisir le produit qui vous convient, cliquez ici.

Si vous voulez trouver rapidement une réponse à votre question, il convient de consulter la rubrique FAQ. La réponse à votre question s’y trouve certainement.

Vous avez aussi la possibilité de joindre le service client Allopneus par courrier postal, en envoyant votre pli à l’adresse qui suit :

ALLOPNEUS SAS

CS 30470

13096 Aix en Provence Cedex 2

Et enfin, vous pouvez aussi entrer en contact avec les conseillers clients Allopneus via les différents réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/Allopneus/

Twitter :https://twitter.com/allopneus_fr

Instagram :https://www.instagram.com/allopneus/?hl=fr

LinkedIn :https://www.linkedin.com/company/allopneus-com/

Pinterest :https://www.pinterest.fr/allopneus/_created/

YouTube : https://www.youtube.com/user/allopneus