suivre mon colis ARMANI – Armani | Site Officiel | France
D’origine italienne, la marque Armani a été créée en 1975 par le styliste Giorgio Armani et son ami et collègue Sergio Galeotti. Elle propose une ligne de prêt-à-porter de luxe et d’accessoires pour hommes et femmes. On reconnaît la marque par son style authentique et unique des plus élégants et un design reconnaissable et discret séduisant les fashionistas dans le monde entier. L’enseigne possède 9 filiales et près de 500 boutiques réparties dans 46 pays. Elle propose des produits variés, allant de la haute couture aux parfums, en passant par les cosmétiques, les lunettes, la joaillerie, les livres et l’ameublement d’intérieur, etc.
Comment puis-je suivre mon colis Armani ?
- Comment puis-je faire le suivi de mon colis Armani ?
- Comment faire pour suivre mon colis Armani ?
- Comment vérifier l’état de ma commande ?
- Comment contacter le service client Armani ?
Vous avez effectué des achats sur le site Armani, et vous voulez voir l’état de votre commande ? Alors, suivez ce lien. Une fois sur la page, saisissez le numéro de votre commande, puis faites la recherche. Vous trouverez le numéro de la commande dans le mail de confirmation. En effet, dès que votre commande est confirmée, vous recevrez un email qui vous informe. Pour suivre votre colis, vous recevrez un email d’expédition avec le numéro de suivi du colis, dès que votre colis quitte l’entrepôt de la marque Armani. Il vous est possible également de suivre le statut de l’expédition, en vous connectant à votre compte client, My Account. Si vous avez choisi de retirer votre colis en boutique, vous recevrez un email vous informant que votre commande est disponible en boutique.
Si vous avez besoin de plus d’informations concernant votre commande ou la livraison, n’hésitez pas à contacter le service client Armani.
Comment contacter le service client Armani ?
Le service client Armani est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 21h, alors si vous avez des questions, vous pouvez appeler le numéro suivant : 0805 100 093
Si vous avez effectué des achats en boutique et que vous avez rencontré un problème avec vos achats, il est préférable de contacter directement la boutique concernée. Pour trouver les coordonnées de la boutique, cliquez ici. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact en ligne, dédié aux achats en boutiques, que vous trouveriez sur le site officiel de la marque, dans la catégorie « Achats en boutiques ».
Vous pourrez aussi entrer en contact avec un conseiller client de la marque, en envoyant vos messages à info@armani.com ou via Webmail.
Par ailleurs, il vous est possible également de joindre le service client, en vous connectant sur Votre compte.
Si vous ne parvenez pas à joindre le service client via l’un de ces canaux, n’hésitez pas à envoyer vos courriers à l’adresse suivante :
Armani/Casa Paris
195 Boulevard Saint-Germain,
75007 Paris,
France.
Sur les réseaux sociaux, vous pourrez aussi contacter le service client et suivre les actualités de la marque.
YouTube : https://www.youtube.com/user/Armani
Twitter : https://twitter.com/armani
Pinterest : https://www.pinterest.it/armani/_created/
- Pour la marque Giorgio Armani
Facebook : https://www.facebook.com/GiorgioArmani/
Instagram : https://www.instagram.com/giorgioarmani/
- Pour la marque Emporio Armani
Facebook : https://www.facebook.com/emporioarmani
Instagram : https://www.instagram.com/emporioarmani/