suivre mon colis AUCHAN TELECOM – Auchan Telecom  – Offres de téléphonie mobile

service assistance et aide
suivre mon colis  AUCHAN TELECOM - Auchan Telecom  - Offres de téléphonie mobile

suivre mon colis AUCHAN TELECOM Auchan Telecom  – Offres de téléphonie mobile pour tous les …

Le partenariat entre Euro-Information Telecom et Auchan Groupe a donné naissance à Auchan Télécom. Il s’agit d’un opérateur de réseau mobile virtuel, lancé en 2006. Depuis 2013, il est affilié à l’opérateur EI Telecom. Auchan Telecom des offres de téléphonie mobile avec ou sans engagement, mais aussi des offres prépayées. Il propose également différents modèles et marques de téléphonie mobile, des cartes prépayées, etc. Contrôlé à 95% par le Groupe Crédit Mutuel-CIC et à 5% par NRJ Group, Auchan Telecom comptait plus de 1,5 millions de clients, en 2016. Avec Auchan Telecom, vous pouvez souscrire des forfaits mobiles sur Internet ou dans les hypermarchés et supermarchés du réseau Auchan.

La méthode pour suivre votre colis Auchan Telecom

  • Comment puis-je suivre mon colis Auchan Telecom ?
  • Comment effectuer le suivi de commande en ligne ?
  • Je souhaite faire le suivi de mon colis Auchan Telecom
  • Comment contacter le service client Auchan Telecom ?

Vous avez effectué un achat sur Auchantelecom.fr, et vous souhaiterez connaître l’état d’avancement de votre commande ? Si vous avez un compte client Auchan Telecom, vous pouvez suivre votre commande, en vous connectant à l’espace client.

Sachez que dès que votre commande est validée, vous recevrez un email de confirmation avec le numéro de commande. Ce dernier vous permet de vérifier l’état de votre commande. Ainsi, si vous voulez savoir où en est votre commande, il vous suffit de vous rendre à la page « Suivi de commande Mobile », et indiquez le numéro de commande et votre numéro de téléphone, puis cliquez sur « Se connecter ».

Si vous avez besoin de plus de détails concernant votre commande, ou si vous avez rencontré un problème avec celle-ci, alors n’hésitez pas à contacter le service client Auchan Telecom.

Comment contacter le service client Auchan Telecom ?

Vous pouvez entrer en contact avec le service client Auchan Telecom par téléphone, via votre téléphone portable, en appelant le numéro suivant : 200. Les conseillers clients Auchan Telecom sont à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 22h, excepté les jours fériés. Si vous appelez depuis un téléphone fixe, le numéro à composer est le suivant : 0 969 360 200. Ces deux numéros sont réservés aux clients d’Auchan Telecom après le 4 novembre 2013. Si vous êtes devenu client Auchan Telecom avant le 4 novembre 2013, veuillez composer le 55 00, si vous appelez depuis votre téléphone portable ; et le 09 80 98 55 00, si vous appelez depuis un téléphone fixe. Le service est ouvert du lundi au samedi de 09h00 à 21h00.

Vous pourrez aussi trouver rapidement une réponse à votre question, en consultant la FAQ sur le site Auchantelecom.fr. En effet, toutes les réponses aux questions fréquemment posées y sont regroupées.

Si vous êtes déjà client d’Auchan Telecom, vous avez aussi la possibilité de joindre le service client, depuis votre espace client

Par ailleurs, le service client Auchan Telecom est également joignable par courrier postal, à l’adresse suivante :
Auchan Telecom –
Service Client
53098 Laval
Cedex 09


En cas de réclamation ou de litige avec Auchan Telecom, vous pouvez formuler un recours auprès du service consommateurs à l’adresse suivante :
Auchan Telecom – Service Consommateurs
TSA 42002
75087 PARIS CEDEX 02


Et enfin, retrouvez aussi les dernières actualités de la marque via les réseaux sociaux.


Facebook : https://www.facebook.com/pages/category/Company/Auchan-Telecom-FR-233503460425717/


Twitter : https://twitter.com/hashtag/auchantelecom


YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=XIld0zxgq9A

.