suivre mon colis ASOS – Vêtements, chaussures et accessoires pour femme à … – Asos

suivre-mon-colis-assos

suivre mon colis ASOS – Vêtements, chaussures et accessoires pour femme à … – Asos

bouton-appeler-service-suivre-mon-colis

Comment suivre mon colis Asos ?

Spécialisée dans la vente de vêtements tendances et mode, Asos vous propose plus de 40.000 produits issus de plus de 850 marques, sur son site Internet. Créé en 2000, il est devenu dès lors l’un des sites web les plus influents sur le net, dans la catégorie prêt-à-porter, notamment pour les jeunes clientèles. La marque anglaise connaît un vif succès avec sa boutique implantée dans le quartier Londonien de Camden Town, mais aussi avec sa boutique en ligne. En utilisant différents réseaux de transport pour des expéditions de colis, l’enseigne livre dans plusieurs pays du monde. Chaque semaine, Asos propose 1.500 nouveautés, à prix abordable.

Comment suivre votre colis Asos ?

  • Comment puis-je faire le suivi de mon colis Asos ?
  • Je souhaite suivre mon colis Asos
  • Comment contacter le service client Asos pour un suivi de commande ?
  • Comment vérifier l’état de ma commande ?

Lorsque vous passez une commande sur Asos.com, vous recevrez un email accusant réception de votre commande. Votre commande sera validée, une fois le paiement accepté. Lorsque votre commande est validée, vous recevrez un email avec le numéro de commande, et une fois le colis expédié, vous recevrez un autre email contenant un lien pour suivre l’acheminement de votre colis. En cliquant sur le lien, vous pourrez accéder au site du transporteur et à toutes les informations relatives à votre commande. Si vous avez un compte Asos, vous pourrez suivre votre colis, en vous connectant à votre compte.

Si vous avez besoin de plus d’informations, ou si vous avez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Asos.

bouton-appeler-service-suivre-mon-colis

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Asos

Vous avez besoin d’aide ? Le service client Asos est à votre écoute tous les jours, de 7h à 22h30. Vous pourrez alors contacter un conseiller client par téléphone, en composant le numéro suivant : 01 70 70 03 70. Si vous appelez depuis un autre pays, pensez à composer le 00 33 1 70 70 03 70.

Depuis votre compte Asos, vous avez aussi la possibilité de contacter un conseiller client par email via un formulaire de contact.

La page FAQ vous permet aussi de trouver rapidement une réponse à votre question. Elle regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes.

Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité de contacter directement un conseiller client via le chat en ligne. Toutefois, vous devez vous connecter pour voir la vignette apparaître. Mais, si vous n’avez pas de chance avec ces différents supports, il vous est toujours possible de contacter le service client Asos via un courrier postal, en écrivant à l’adresse suivante :

ASOS France

52, rue de la Victoire

75009 Paris

Et enfin, vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux pour suivre les dernières actualités de la marque, mais aussi pour contacter le service client.

Facebook :https://www.facebook.com/ASOS/

Twitter :https://twitter.com/ASOS_Servicecli

Instagram :https://www.instagram.com/asos/

Snapchat :https://www.snapchat.com/add/asosfashion

YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCzFVeefY1idPbJi_jk22Z-Q