suivre mon colis AUBADE – Aubade® Boutique officielle | Nouvelle Collection | Lingerie …
Comment suivre mon colis Aubade ?
Aubade est une marque de lingerie féminine, créée par Claude Pasquier en 1875. A ses débuts, elle proposait uniquement des gaines et des corsets.En 1980, la marque proposait sa première gamme pour homme. Aujourd’hui, Aubade compte plus de 1500 points de vente en France. Présente dans plus de 70 pays, elle diversifie ses produits en proposant une gamme de lingerie et accessoires coquins, des bas et collants, mais aussi des collections de prêt-à-porter sexy et glamour. En 2006, Aubade a lancé sa nouvelle ligne balnéaire. Puis, en 2013, elle propose une collection ultra sexy dédié aux jeux amoureux. La même année, la marque a également développé un parfum, qui est vendu dans ses propres boutiques, mais aussi chez tous les parfumeurs.
Comment faire le suivi de mon colis Aubade ?
- Je souhaite suivre mon colis Aubade ?
- Comment pourrais-je faire le suivi de ma commande Aubade ?
- Comment contacter le service client Aubade pour un suivi de colis ?
- Comment savoir que ma commande Aubade est validée ?
Lorsque vous passez une commande sur Aubade.fr, vous recevrez automatiquement des e-mails de confirmation, pour les différentes étapes de l’avancement de votre commande.Lorsque votre commande a été acceptée par Aubade et que le paiement soit validé, vous recevrez un email accusant réception de votre commande, avec un récapitulatif des éléments essentiels de celle-ci. Dès que votre colis sera pris en charge par le transporteur, vous recevrez par e-mail une confirmation d’expédition ainsi qu’un numéro de suivi.La veille de la livraison, vous êtes averti par e-mail et ou SMS par Chronopost.Si vous avez opté pour une livraison dans une boutique Aubade, un e-mail vous sera envoyé dès réception du colis dans la boutique choisie. Vous pourrez aussi obtenir ces informations, depuis votre compte client.
Pour plus d’informations concernant votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Aubade.
Comment prendre contact avec le service client Aubade ?
Le service client Aubade est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h30 à 13h, et de 14h à 17h, excepté les jours fériés. Pour toutes vos questions, les conseillers clients Aubade sont joignables par téléphone, au numéro suivant : +33 1 70 99 20 55. Vous pouvez aussi envoyer un email à l’adresse suivante : contact@aubadepro.com.
Nous vous invitons également à consulter la FAQ sur le site de la marque. Votre réponse s’y trouve forcément.
Inscrivez-vous à la Newsletter, pour suivre les dernières actualités de la marque, profiter des offres privées ou recevoir des invitations.
Pour trouver une boutique Aubade près de chez vous, cliquez ici. En effet, vous pourrez demander conseil directement auprès des conseillers clients en magasin.
Pour les réclamations et toute autre démarche concernant la marque Aubade, vous pouvez également joindre le siège social, en envoyant un courrier à l’adresse qui suit :
AUBADE Paris
10 rue du Colonel Driant
75001 Paris
Et enfin, sachez que les réseaux sociaux vous permettent aussi d’entrer en contact avec la marque.
Facebook :
https://www.facebook.com/Aubade-Paris-1463980683917860/?brand_redir=130601958324
Twitter :https://twitter.com/Aubadeparis
YouTube :https://www.youtube.com/user/LARTDAIMER
Instagram :https://www.instagram.com/aubadeparis/
Pinterest :https://www.pinterest.fr/aubadeparis/