suivre mon colis BONOBO – vente en ligne de vêtements Bonobo pour femme et homme
suivre mon colis BONOBO : BONOBO PLANET est une marque de prêt-à-porter qui propose une mode responsable pour hommes er femmes, incluant des jeans, des chemises, des robes, des vestes et bien d’autres encore. Engagée pour un monde plus respectueux de l’environnement, la marque utilise des matières durables et recyclées pour créer des vêtements alliant tendance et confort. Si vous êtes à la recherche d’une marque de vêtements de confiance et compétente dans le domaine, tournez-vous vers BONOBO PLANET.
Présentation de la marque BONOBO
Confectionner des vêtements qui valorisent la silhouette de chacun est défi que BONOBO PLANET s’est imposé. En effet, la marque possède dans sa boutique en ligne une collection de vêtements qui s’adaptent parfaitement à chaque style spécifique des clients. De plus, elle est soucieuse de l’environnement de les matières qu’elle utilise pour confectionner ses catalogues sont bio, tels que des cotons bio. De ce fait, consulter le site officiel de la marque pour trouver votre perle rare et prenez contact avec leur service client pour passer votre commande.
Contacter le service client BONOBO par téléphone, mail ou formulaire de contact
Le client peut prendre contact avec le service client BONOBO PLANET via les moyens de communications suivants : par téléphone, via le formulaire de contact disponible à l’adresse, par un courrier postal.
Comment contacter BONOBO par téléphone ?
Si vous souhaitez que votre demande soit prise en charge instantanément par le service client BONOBO PLANET, veuillez composer le numéro 01 84 17 25 30 ou encore via ce numéro + 33 (0)1.84.16.55.20. Un responsable vous s’occupera immédiatement de votre demande.
Comment contacter BONOBO par mail ou formulaire de contact ?
Le service client de BONOBO PLANET est joignable via ce formulaire de contact . Assurez-vous de bien remplir le formulaire et de bien spécifier votre demande pour que l’équipe puisse vous répondre rapidement.
Comment écrire un courrier postal à BONOBO ?
Il vous est possible de contacter le service client BONOBO PLANET en expédiant votre lettre à l’adresse suivant BONOBO-SERVICE Client ZAC de la Moinerie, 10, impasse du Grand Jardin 35400 SAINT MALO. Vous recevrez une réponse dans un meilleur délai.
Comment suivre ma commande BONOBO ?
Une fois votre commande passée, vous pouvez la suivre via votre compte BONOBO PLANET en ligne. Connectez-vous à votre compte et cliquer sur la rubrique « mes commandes ». Vous y trouverez tous les informations reliées à votre commande, y compris son suivi. Dans le cas où vous rencontrer un problème, le service client de la marque est toujours disponible au numéro 01 84 17 25 30. L’équipe se fera un plaisir de trouver une solution à tous vos soucis.
Comment faire le suivi de mon colis BONOBO ?
Une fois votre commande validée, vous recevrez un mail de confirmation accompagné d’un numéro de suivi. À partir de ce numéro, vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis. Contactez le service client pour obtenir plus de renseignement sur votre suivi de colis en remplissant correctement le formulaire de contact disponible à l’adresse suivant https://www.bonoboplanet.com/aide#contact-us.
Comment faire un retour BONOBO ?
Dans le cas où le client n’est pas satisfait de sa commande BONOBO PLANET, vous pouvez la retourner gratuitement sous 30 jours à l’adresse C-LOG Poupry 1 Lotissement industriel de Villeneuve II ZAI Artenay-Poupry 28140 Pourpry France. Contactez le service client au numéro 01 84 17 25 30 pour obtenir plus d’information sur la procédure de retour et bénéficier d’un remboursement.
Comment obtenir un remboursement BONOBO ?
Une fois que BONOBO PLANET a réceptionné votre commande retournée, l’équipe procédera à votre remboursement qui se fera dans un délai de 14 jours. Vous recevrez alors un mail confirmant que le remboursement a été effectué sur le même mode de paiement de votre commande. Vous êtes prié de faire appel au service client en envoyant un courrier postal au BONOBO-SERVICE Client ZAC de la Moinerie, 10, impasse du Grand Jardin 35400 SAINT MALO si vous avez une quelconque question au sujet de votre remboursement.
Comment faire une réclamation BONOBO ?
En cas de réclamation sur une quelconque produit ou service BONOBO PLANET, veillez immédiatement contacter le service client au 01 84 17 25 30 ou remplir le formulaire de contact du site ou encore via la poste au BONOBO-SERVICE Client ZAC de la Moinerie, 10, impasse du Grand Jardin 35400 SAINT MALO. L’équipe vous prendra en charge dans le plus bref délai.
Je n’ai pas reçu mon colis BONOBO
En cas non-réception de votre colis, contactez immédiatement le service client de BONOBO PLANET au 01 84 17 25 30 ou en remplissant le formulaire de contact. Ils se tiennent à votre disposition pour trouver une solution satisfaisante à votre problème.
N’attendez plus, contactez l’équipe de BONOBO PLANET pour vous procurez des vêtements de hautes qualité et qui sera s’adapter à toutes vos styles vestimentaire.