suivre mon colis – BOUYGUES TELECOM- Bouygues Telecom | téléphone, forfait mobile, offre internet

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis – BOUYGUES TELECOM- Bouygues Telecom | téléphone, forfait mobile, offre internet

Comment suivre mon colis Bouygues Telecom ?

Depuis sa création en 1994, Bouygues Telecom s’impose comme l’un des principaux opérateurs en téléphonie, internet et TV. Il fait partie des quatre opérateurs de réseau sur le territoire, avec Orange, SFR et Free Mobile. A la fin de l’année 2019, Bouygues Telecom compte 18,1 millions d’abonnés au téléphone mobile et 5,1 millions de clients activés sur les réseaux xDSL. Aujourd’hui, elle rivalise avec les plus grands, en proposant une offre multicanale de plus en plus large, avec de nombreuses offres Internet en ADSL ou fibre optique, les forfaits mobiles, et surtout les fameuses offres « triple-play » dont les ventes sont en constante progression.

Les méthodes pour suivre votre colis Bouygues Telecom

  • Comment puis-je suivre mon colis Bouygues Telecom ?
  • Comment effectuer le suivi de ma commande Bouygues Telecom ?
  • Je souhaite faire le suivi de mon colis Bouygues Telecom
  • Comment puis-je contacter le service client Bouygues Telecom ?

Lorsque vous effectuez des achats sur Bouyguestelecom.fr, vous recevrez tout de suite un mail de confirmation de commande, dès que celle-ci a été validée. Il contient un récapitulatif de votre achat, le numéro de commande, ainsi qu’un lien pour le suivi de votre colis.

Pour suivre votre commande Bouygues Telecom, connectez-vous sur votre compte, avec vos identifiants et votre mot de passe. Une fois sur votre espace client Bouygues Telecom, cliquez sur « Suivre votre commande ». Vous pourrez ainsi accéder à toutes les informations qui concernent vos commandes. Vous y retrouverez un récapitulatif de votre commande, de vos coordonnées, de votre mode de livraison ainsi que la date prévue, etc. Vous recevrez également un SMS ou un mail de confirmation d’expédition de votre commande, quel que soit le mode de livraison choisi. Ce dernier contient le numéro de colis vous permettant de consulter son avancement.

Si vous avez besoin de plus de détails concernant votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Bouygues Telecom

Il existe différentes manières de joindre le service client Bouygues Telecom. Si vous n’êtes pas encore client Bouygues, vous pouvez souscrire une offre, en appelant le numéro suivant : 3106. Si vous avez effectué des achats auprès de Bouygues Telecom, vous pourrez appeler le 0981 660 981 pour obtenir plus d’informations.

Si vous souhaitez suspendre votre forfait suite à la perte ou au vol de votre mobile, appelez le 0 800 29 10 00.

Votre appel concerne un forfait, appelez le 614 depuis un mobile Bouygues Télécom. Si vous appelez depuis un poste fixe ou d’un téléphone d’un autre opérateur, composez le 1064. Si vous appelez depuis un autre pays, appelez le numéro suivant : +33 660 614 614. Si votre forfait a été bloqué, veuillez composer le numéro 2020 à partir d’un mobile Bouygues Telecom, le 1022 depuis un poste fixe ou d’un téléphone d’un autre opérateur et le +33 664 00 20 20, si vous appelez depuis un autre pays.

Si vous êtes client forfait pro, appelez le numéro 618 depuis un mobile Bouygues Telecom, le 1068 si vous appelez depuis un poste fixe ou d’un téléphone d’un autre opérateur, et le +33 660 618 618 pour les appels émis depuis un autre pays.

Pour les clients carte, veuillez appeler le 634 depuis un mobile Bouygues, le 1034 depuis un poste fixe ou un téléphone d’un autre opérateur, le +33 668 634 634 depuis l’étranger.

Si vous avez besoin d’assistance pour votre Bbox, veuillez appeler le numéro 611 à partir d’un mobile Bouygues Telecom et le 1061 si vous appelez depuis un poste fixe ou d’un autre opérateur.

Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité de contacter le service client Bouygues Telecom via un Chat live, ou en complétant le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez aussi joindre l’un des conseillers clients de Bouygues depuis votre espace client. Vous retrouvez aussi diverses informations dans la rubrique FAQ.

Vous pourrez aussi obtenir de l’aide auprès de la communauté Bouygues Telecom en vous connectant au forum.

Et enfin, vous pourrez laisser un message sur les réseaux sociaux afin de contacter le service client Bouygues Telecom.

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/bouyguestelecom/

Twitter : https://twitter.com/bouyguestelecom

Instagram : https://www.instagram.com/bouyguestelecom/?hl=fr

LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/bouygues-telecom

Pinterest : https://www.pinterest.fr/bouyguestelecom/

YouTube : https://www.youtube.com/bouyguestelecom