suivre mon colis – CACHE CACHE – Cache-Cache : Vêtement femme tendance
Comment suivre mon colis Cache-Cache ?
Lancée en 1985, Cache-Cache est une marque idéale pour les jeunes filles.Filiale du groupe Beaumanoir, Cache-Cache devient une société anonyme en 1991. Elle commence à développer son réseau de magasins pour atteindre 100 points de vente en 10 ans.Présente actuellement dans une vingtaine de pays, la marque compte plus de 900 magasins en Chine et plus de 500 en Europe.Elle détient également des points de vente, en Espagne, en Italie, en Pologne, en Grèce, en Belgique, en Roumanie, ou encore en Turquie.Entre 2013 et 2014, elle a également signé plusieurs accords de partenariat avec d’autres marques telles que Flormar, Oôra et Lulu.Aujourd’hui, la marque Cache-Cache compte parmi les leaders de son secteur d’activité.
Comment suivre votre colis Cache-Cache ?
- Comment puis-je suivre mon colis Cache-Cache ?
- Comment contacter le service client de la marque ?
- Comment vérifier l’historique de ma commande Cache-Cache ?
- Comment effectuer le suivi de ma commande Cache-Cache ?
Lorsque vous effectuez des achats sur www.cache-cache.fr, vous avez la possibilité de choisir parmi quatre modes de livraison : retrait en magasin Cache-Cache, retrait dans un point relais Colissimo, retrait dans un point relais Mondial Relay, ou encore une livraison à domicile.
Si vous avez choisi de retirer votre colis en magasin, vous recevrez un email vous informant la disponibilité de votre colis. Vous pourrez alors le retirer en magasin dans un délai de 15 jours.Pour une livraison en point de retrait Colissimo Relais, vous pourrez suivre votre colis, grâce au numéro de suivi de votre colis. En effet, dès que votre colis est expédié, vous recevrez un email de confirmation de l’expédition avec le numéro de suivi de votre colis. Ainsi, pour faire le suivi, vous devez vous rendre sur le site www.laposte.fr. Dès que votre colis est livré au point de retrait, vous serez informé par email.
Pour le suivi de votre colis Mondial Relay, vous devez vous rendre sur le site https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/, muni de votre numéro de suivi de colis, disponible dans votre email de confirmation d’expédition. Vous serez également informé par email, dès que votre colis est disponible en point de retrait.
Pour une livraison à domicile, vous recevrez un email de confirmation d’expédition avec le numéro de suivi, dès que votre colis est expédié. Pour suivre l’acheminement de votre commande, rendez-vous sur le site www.laposte.fr.
Si vous avez besoin de plus d’informations, le service client Cache-Cache reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au samedi de 9h00 à 18h00.
Comment contacter le service client Cache-Cache ?
Pour toutes questions d’ordre générale, vous pouvez consulter la réponse dans la rubrique FAQ sur le site de la marque : https://www.cache-cache.fr/.
Si vous n’avez pas trouvé la réponse ou si celle-ci est insuffisante, vous pourrez demander plus d’informations en appelant le service client au numéro suivant : 01.85.08.40.20.Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact, mis à votre disposition dans la page « Contact » du site.Vous pourrez aussi bénéficier de conseils personnalisés, depuis votre compte.
Si vous cherchez les coordonnées d’un magasin Cache-Cache près de chez vous, cliquez ici.
Si vous cherchez à joindre le siège social de la marque, écrivez à l’adresse qui suit :
Cache -Cache
ZAC de la Moinerie-
10, impasse du Grand Jardin,
35400 Saint-Malo.
Téléphone : 02.99.19.98.98
Pour ne rien manquer des actualités de la marque, rejoignez-la sur les réseaux sociaux.
Instagram:https://www.instagram.com/modecachecache/
Facebook :https://web.facebook.com/CacheCacheFrance?_rdc=1&_rdr
Twitter :https://twitter.com/MonCacheCache
YouTube : https://www.youtube.com/user/MonCacheCache?feature=watch