suivre mon colis CEWE – Cewe : Créez des souvenirs avec vos plus belles photos

suivre mon colis cewe

suivre mon colis CEWE – Cewe : Créez des souvenirs avec vos plus belles photos

bouton appeler service

Comment suivre mon colis Cewe ?

Fondépar Heinz Neumüller, en 1961 en Allemagne, Cewe est le leader européen des produits photo à personnaliser. Au fil des années, la société se développe et gagne l’Europe tout entière. Aujourd’hui, elle possède des antennes dans une dizaine de pays. En 2005, l’enseigne a créé la marque Mon livre photo Cewe avec laquelle elle communique auprès des particuliers.Ce fournisseur d’impression commerciale en ligne, propose une gamme large et de haute qualité en finition photo, des concepts multicanaux sous forme de magasins physiques et de boutiques en ligne.

Comment puis-je suivre mon colis Cewe ?

  • Comment contacter le service client Cewe ?
  • Comment vérifier l’état de ma commande Cewe ?
  • Comment suivre mon colis Cewe ?
  • Comment faire le suivi de ma commande sur mon ordinateur ?

Lorsque vous passez une commande sur www.cewe.fr, vous recevrez un email de confirmation de celle-ci. Le courriel reprend l’ensemble des informations que vous aurez fournis et notamment :

  • les caractéristiques essentielles du produit que vous avez commandé
  • le prix du produit et les frais de livraison
  • les délais de livraison
  • le cas échéant, les difficultés ou réserves relatives à la commande passée.

Votre commande est validée dès que vous recevrez le mail de confirmation contenant un numéro de commande. Pour faire le suivi de votre colis, rendez-vous à la page « Suivi de commande ». Une fois sur la page, tapez le numéro de commande, puis cliquez sur « consulter le suivi de commande ».

Si vous avez besoin de plus d’informations, le service client Cewe reste à votre disposition.

bouton appeler service

Comment contacter le service client Cewe ?

Pour découvrir les gammes de produits Cewe, rendez-vous sur son site Internet :  https://www.cewe.fr/.

Si vous avez des questions, le service client de Cewe est joignable tous les jours de la semaine, de 9h à 22h. Vous pourrez alors joindre l’un des conseillers clients, en composant le numéro 0825 68 68 06, ou en envoyant un email à contact@cewe.fr. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact en ligne, disponible depuis ce lien : https://www.cewe-photo.fr/services/contact-service-client.

Cependant, en consultant la page Foire aux questions, vous pourrez trouver la réponse que vous cherchiez. En effet, cette page regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées.

Pour les réclamations, les retours de produit, ou pour d’autres requêtes, envoyez un courrier avec accusé de réception à l’adresse qui suit :

CEWE SAS,

4 avenue Laurent Cély –

92600 Asnières sur Seine.

Sur les réseaux sociaux, vous avez aussi la possibilité de contacter le service client Cewe.

Facebook : https://www.facebook.com/cewefrance/

Twitter: https://twitter.com/cewe_fr

Instagram: https://www.instagram.com/cewe_france/?hl=fr

Pinterest: https://www.pinterest.fr/CEWEFrance/