suivre mon colis CHANEL – CHANEL Site Officiel : Mode, Parfum, Beauté, Horlogerie …
Comment suivre mon colis Chanel ?
Marque de luxe française, Chanel a été fondé en 1910 par Gabrielle Chanel, plus connue sous le nom de Coco Chanel. Aujourd’hui, elle bénéficie d’un prestige mondial et d’une notoriété unanime. Spécialisée dans la haute couture, la marque propose également toute une gamme de cosmétiques et de parfums.Après la mort de la créatrice en 1971, la Maison Chanel est en grande difficulté. Mais cette période est rapidement balayée par l’arrivée de Karl Lagerfeld en 1983.Aujourd’hui, la maison Chanel est présente sur quatre marchés du luxe : la haute couture, le parfum, la joaillerie et la ligne Chanel maquillage.
Les méthodes pour suivre votre colis Chanel
- Comment puis-je suivre mon colis Chanel ?
- Comment effectuer le suivi de ma commande sur mon compte Chanel ?
- Comment voir le statut de ma commande Chanel ?
- Comment contacter le service client Chanel ?
En effectuant des achats sur www.chanel.com, vous avez la possibilité de suivre votre colis. Une fois le paiement accepté, vous recevrez un email de confirmation d’expédition de votre colis, ainsi qu’un lien de suivi, vous permettant de suivre l’état de votre commande à tout moment.
Il vous est possible également de suivre votre commande, depuis votre compte Chanel. Il vous suffit de vous connecter à votre compte, puis vous rendre dans « Mes commandes ». Avec un compte Chanel, vous avez la possibilité non seulement de suivre votre commande, mais aussi de commander plus vite, créer et conserver votre wish-list, ou encore recevoir l’actualité des produits adaptés à votre profil.
Si vous avez besoin de plus de détails concernant votre commande, le service client Chanel reste à votre écoute et à votre disposition.
Comment contacter le service client Chanel ?
Pour découvrir tous les produits de la marque Chanel, rendez-vous sur son site Internet officiel : https://www.chanel.com/.
Dans l’onglet « Contactez-nous », vous trouverez un formulaire de contact vous permettant d’entrer en relation avec l’un des conseillers clients de la marque. Vous pourrez aussi jeter un œil dans la page FAQ du site, car la réponse que vous cherchiez s’y trouve probablement !
Dans le cas où la réponse ne s’y figure pas, ou celle-ci ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours contacter un conseiller client par téléphone, en composant le numéro 08.00.25.50.05.Pour toute demande relative à la boutique en ligne, le numéro à composer est le 0158 376 800. Vous pouvez appeler du lundi au vendredi et de 10h00 à 19h00.
Pour les réclamations, les retours de produit, ou pour d’autres requêtes, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse qui suit :
Ligne de Chanel
Service relations clientèle
135 avenue Charles de Gaulle
95 521 Neuilly-sur-Seine Cedex.
Chanel est également très active sur les réseaux sociaux. Vous pouvez la rejoindre pour suivre toutes les actualités de la marque.
Instagram : https://www.instagram.com/chanelofficial/?hl=en
Facebook : https://www.facebook.com/chanel/
Twitter : https://twitter.com/chanel?lang=en
YouTube : https://www.youtube.com/user/CHANEL