suivre mon colis CHAPITRE.COM – Chapitre.com: Livres neufs et d’occasion, Ebooks, Livres …

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis CHAPITRE.COM – Chapitre.com: Livres neufs et d’occasion, Ebooks, Livres …

Comment suivre mon colis Chapitre.com ?

Chapitre.com est une entreprise française spécialisée dans la vente de livressous toutes ses formes :neufs, occasions, anciens, introuvables, électroniques, en auto-publication, à imprimer à la demande, etc.Créée en 1997 sous la forme d’un site internet, elle appartient au groupe Bertelsmann depuis 2009.Un des premiers sites français à proposer la vente de livres en ligne, Chapitre.com donne notamment accès à 1 million de références de livres neufs françaiset à un catalogue unique de 8 millions de livres anciens et d’occasion. Il possède également l’un des plus riches catalogues de livres numériques en langue française, soit 180.000 références.

Comment faire le suivi de mon colis Chapitre.com ?

  • Souhaitez-vous connaître le statut de vos commandes ?
  • Désirez-vous suivre votre colis Chapitre.com ?
  • Avez-vous besoin de contacter le service client Chapitre.com ?
  • Souhaitez-vous savoir où se trouve votre commande ?

Pour tous vos achats sur www.chapitre.com, vous avez la possibilité de suivre votre commande, depuis votre compte. Il vous suffit de vous connecter, puis cliquez sur « Mes commandes », pour consulter toutes vos commandes.Lorsque votre colis est expédié, vous recevrez un email de confirmation d’envoi récapitulant les articles expédiés, l’adresse de livraison, la date d’envoi ainsi que le mode d’expédition. Pour suivre l’acheminement de votre colis, rendez-vous sur le site http://www.coliposte.net. Vous devez vous munir du numéro de traçabilité d’envoi de votre colis.Si la livraison est assurée par IMX, vous pouvez faire le suivi de votre colis, depuis le lien suivant : http://suivi.imxpostal.fr/login/. Et enfin, si la livraison est assurée par Fedex, rendez-vous sur l’adresse suivante : http://www.fedex.com.

Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Chapitre.com.

Comment contacter le service client Chapitre.com ?

Si vous avez besoin d’aide, le service client Chapitre.com est à votre dispositiondu lundi au vendredi de 9h à 18h. Leurs conseillers clients sont ravis de vous apporter des conseils. Posez votre question, en appelant le numéro suivant : 0 321 795 956. Si vous appelez depuis un autre pays, veuillez composer le numéro suivant : +33 321 795 956.

Si vous préférez envoyer un email, écrivez à l’adresse suivante : sclient@chapitre.com.

Pour les courriers postaux, veuillez envoyer vos plis à l’adresse qui suit :

CHAPITRE.COM

Le Plessis

72320 Lamnay

France

Les réseaux sociaux peuvent également vous mettre en relation avec le service client Chapitre.com

Facebook : https://web.facebook.com/Chapitrecom?_rdc=1&_rdr

Twitter : https://twitter.com/SiteChapitre

Instagram : https://www.instagram.com/explore/locations/529278887500041/chapitrecom/

Pinterest : https://www.pinterest.com/chapitrecom/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCJIGVka8UTvdVRTr11UMLeA