suivre mon colis CIC MOBILE – Forfaits sans engagement Prompto | CIC

logo cic mobile

suivre mon colis CIC MOBILE – Forfaits sans engagement Prompto | CIC

bouton appeler service

Comment suivre mon colis CIC Mobile ?

Lancé en 2005, CIC Mobile est un Mobile Virtual Network Operator ou MVNO.Il est affilié du groupe Euro-Information Telecom. Spécialisé dans les offres mobiles, l’offre CIC Mobile intègre plusieurs forfaits, des mobiles ainsi que des services connectés.Appartenant à 95% au Crédit Mutuel, et 5% à NRJ Group, CIC Mobile fait aussi partie du groupe bancaire CIC. Les offres CIC Mobile sont disponibles au grand public, clients bancaires CIC ou non. Il commercialise des forfaits mobiles avec un réseau mobile de qualité, grâce aux accords passés avec Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les offres et forfaits proposés par CIC Mobile accompagnent les services d’une banque.

Comment suivre mon colis CIC Mobile ?

  • Comment vérifier le statut de ma commande CIC Mobile ?
  • Comment contacter le service client CIC Mobile ?
  • Comment puis-je suivre mon colis CIC Mobile ?
  • Comment faire le suivi de ma commande CIC Mobile ?

Lorsque vous effectuez des achats sur Cic-mobile.fr, vous recevrez une notification lorsque la commande est validée. Elle sera donc en cours de préparation. Dès que votre colis sera expédié, vous pourrez le suivre dans votre espace client dans la rubrique “CIC Mobile et Vous“.Vous pourrez aussi suivre votre commande dans la rubrique « Suivi de commande Mobile ». Il vous suffit d’entrer le numéro de commande et votre numéro de téléphone, puis cliquez sur « Se connecter ». Vous trouverez le numéro de commande dans l’email de confirmation de votre commande.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter le service client CIC Mobile.

bouton appeler service

Toutes les coordonnées pour contacter CIC Mobile 

Vous avez besoin d’une assistance ? Le service client CIC Mobile est à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés. Vous pouvez entrer en contact avec l’un des conseillers clients par téléphone, en composant le numéro 675 200, depuis votre téléphone portable CIC Mobile. Si vous appelez depuis un poste fixe, veuillez composer le 0 969 360 200.

Si vous êtes déjà client du CIC Mobile, vous pouvez contacter directement le service client en vous connectant à votre espace client. Si vous êtes un nouveau client, vous pouvez remplir le formulaire en ligne, correspondant à votre situation.

Avez-vous besoin d’une assistance technique ? Vous pouvez bénéficier d’une aide, en vous rendant à la page « Assistance technique ».

CIC Mobile a également mis en place des applications mobiles, vous permettant de faciliter la communication avec le service client. Elles sont disponibles pour les appareils fonctionnant avec l’Android, l’Ios et le Windows phone.

Google Play :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cicmobile_prod.suiviconso&hl=fr

App Store : https://itunes.apple.com/fr/app/cic-mobile/id573827654?mt=8

Vous pouvez aussi joindre CIC Mobile par courrier, en écrivant à l’adresse suivante :

CIC Mobile –

Service Client

53098 Laval Cedex 09

Pour les réclamations, vous pouvez saisir le service consommateur CIC Mobile, en écrivant à l’adresse qui suit :

CIC Mobile – Service Consommateurs

TSA 42002

75087 PARIS CEDEX 02

Et enfin, les conseillers clients CIC Mobile sont également joignables via les réseaux sociaux.

Facebook :https://www.facebook.com/cic/

Twitter :https://twitter.com/cic

Instagram : https://www.instagram.com/cic/?hl=fr

YouTube : https://www.youtube.com/user/LaChaineCIC