suivre mon colis CLARINS – CLARINS® | Produits de Beauté : Soins Visage, Corps …
Comment suivre mon colis Clarins ?
Spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits cosmétiques hauts de gamme, Clarins est une marque française créée en 1954 par Jacques Courtin-Clarins. Numéro 1 en Europe des soins de beauté, elle est présente principalement en parfumerie et grands magasins, avec un contrat de distribution. La marque propose des gammes de cosmétiques adaptées pour tous types de peau et besoins différents. On y trouve aussi une large gamme de parfums, des soins et même la mode. Aujourd’hui, Clarins compte 28 filiales et distribue ses produits dans 141 pays. Elle a été classée marque haute de gamme pour les soins du visage en Europe, en 2015.
Les démarches pour suivre votre colis Clarins
- Comment puis-je faire le suivi de mon colis sur mon compte Clarins ?
- Comment contacter le service client pour le suivi de ma commande Clarins ?
- Comment puis-je suivre mon colis Clarins ?
- Comment suivre le statut de ma commande Clarins ?
Si vous passez une commande sur www.clarins.com, vous avez la possibilité de suivre votre colis en ligne. En effet, dès que votre commande a été validée et que le paiement a été accepté, vous recevrez un email de confirmation de celle-ci. En fonction de l’heure et du jour de la commande, celle-ci sera livrée dans un délai de1 à 2 jours ouvrables. Vous serez également informé par email lorsque votre colis a été expédié. Vous pouvez aussi suivre le statut de votre commande, en vous connectant à votre compte Clarins. Rendez-vous à la page « Mes commandes » pour consulter, suivre ou encore rééditer vos commandes. Vous y trouverez l’historique de vos commandes passées et en cours.
Si vous avez rencontré un problème avec votre commande, ou si vous avez des questions, le service client Clarins reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au jeudi de 9h30 à 17h30 ; le vendredi de 9h30 à 15h.
Comment contacter le service client Clarins ?
La page Foire aux questions répertorie toutes les réponses aux questions fréquemment posées. En y jetant un œil, vous pourrez trouver la réponse que vous cherchiez. Si vous avez besoin de conseils et astuces beauté, vous pouvez consulter la FAQ Beauté sur le site www.clarins.com.
Vous pouvez aussi joindre le service client de la marque par téléphone à l’un des numéros suivants : 01.70.48.90.43 ou 01.56.60.61.62.L’appel sera tarifé au prix d’un appel local.
Les conseillers clients de Clarins sont également joignables par email. Ainsi, vous pouvez envoyer un courriel à serviceclient-bnl@online.clarins.com, ou utiliser le formulaire de contact disponible dans la rubrique « Nous contacter ».
Pour les réclamations et autres requêtes, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :
Clarins Benelux SA,
Waterloo Atrium – 4è Etage,
Drève Richelle 167 –
B 1410 Waterloo
Rejoignez également Clarins sur les réseaux sociaux et suivez toutes les actualités de la marque.
Facebook :https://www.facebook.com/ClarinsFrance/?brand_redir=456541358067093
YouTube :https://www.youtube.com/user/clarins/
Instagram :https://www.instagram.com/clarinsofficial/
Pinterest :https://www.pinterest.com/clarinsint/
Twitter : https://twitter.com/ClarinsFR?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor