suivre mon colis DELL –Dell | Site officiel de Dell | Dell France
Comment suivre mon colis Dell ?
Troisième plus grand constructeur d’ordinateurs au monde, Dell Technologies, Inc est une entreprise américaine créée par Michael Dell en 1984. Réputée pour concevoir des ordinateurs portables performants, résistants et de qualité, la marque distribue du matériel informatique comme des portables, des tablettes, des logiciels ou des ordinateurs de bureau. L’enseigne est également présent sur les marchés de serveurs d’entreprise, de systèmes de sauvegarde et stockage de données et du matériel spécifique aux réseaux informatiques. Elle propose aussi des logiciels et des périphériques tels que des imprimantes, appareils photos numériques, et beaucoup d’autres encore.
Les méthodes pour suivre votre colis Dell
- Comment puis-je suivre mon colis Dell ?
- Comment vérifier l’historique de ma commande Dell ?
- Comment savoir où en est mon colis Dell ?
- Comment contacter le service client Dell ?
Pour connaitre l’état de votre commande, vous pouvez contacter le service des commandes par téléphone, en composant l’un des numéros suivants :
- 09-69-39-00-32 pour les particuliers
- 08-25-38-72-05 pour les petites entreprises
- 08-25-33-83-39 pour les grandes sociétés
Vous pouvez appeler du lundi au jeudi à partir de 9h et jusqu’à 18h et le vendredi de 9h à 17h.
Vous pouvez aussi suivre votre commande, depuis votre compte Dell. Il vous suffit de vous connecter à votre compte pour vérifier à tout moment la progression de votre commande passée en ligne et hors ligne.
Et enfin, il vous est possible aussi de vérifier l’état de votre commande via une application web en ligne.
Quel que soit le mode de suivi, vous avez besoin du numéro de commande que vous trouverez dans l’email de confirmation de votre commande.
Comment contacter le service client Dell ?
Pour obtenir des informations sur un problème technique, rendez-vous dans la page support technique du site officiel de la marque.
Vous pouvez aussi contacter le service client par téléphone, en composant le numéro suivant : 0 825 387 303. Le service est ouvert de 9 à 19 h du lundi au vendredi. Si vous souhaitez acheter de consommables pour imprimante Dell, veuillez composer le numéro suivant : 0 825 387 247. Vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Pour laisser un message au service client de Dell, veuillez remplir le formulaire de contact en ligne, disponible depuis ce lien : https://marketing.dell.com/fr-emea/contactsales/landing-10937P1-30176MB.html?lwp=&c=&l=&s=.
Vous pouvez aussi chatter avec un expert commercial dédié aux particuliers et les TPE/PME, ou appeler le numéro 0801 800 001.
Un service client dédié au secteur public est joignable au 0825 004 663.
Pour joindre Dell France, écrivez à l’adresse suivante :
Dell SA
1 rond- point Benjamin Franklin,
34938 Montpellier
Cedex 9
Suivez aussi toutes les actualités de la marque, en la rejoignant sur les réseaux sociaux.
Facebook : https://www.facebook.com/Dell/?brand_redir=114785231902430
Twitter : https://twitter.com/delltechfrance
Instagram : https://www.instagram.com/dell/?hl=fr
YouTube : https://www.youtube.com/user/DellFrance