suivre mon colis ENVIE DE FRAISE – Envie de Fraise : Vêtement grossesse, mode femme enceinte …
Comment suivre mon colis Envie de Fraise ?
Marque de référence de l’art de vivre la maternité, Envie de Fraise a été créée par Anne-Laure Constanza en 2006. Spécialisée dans les vêtements pour femmes enceintes, elle opère sur le secteur de l’e-commerce et propose des articles et accessoires de mode pour les futures mamans. Depuis sa création, la marque réinvente la mode maternité et compose un vestiaire durable et désirable, à prix juste. Au fil des années, Envie de Fraise est devenue la marque numéro 1 du prêt-à-porter pour femme enceinte en France. Vous y trouverez des milliers de vêtements tendance et glamour. Tous les produits sont vendus exclusivement sur www.enviedefraises.fr.
Les différentes méthodes pour suivre votre colis Envie de Fraise
- Comment suivre en temps réel ma commande Envie de Fraise ?
- Comment contacter le service client Envie de Fraise ?
- Comment suivre l’état d’avancement de votre commande ?
- Comment vérifier le statut de ma commande Envie de Fraise ?
En effectuant vos achats sur www.enviedefraises.fr, vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre colis. Vous recevrez un email de confirmation d’expédition lorsque votre colis quitte l’entrepôt de l’enseigne. Ce dernier contient le numéro de suivi défini par le transporteur que vous avez choisi. Grâce à ce numéro, vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis. Vous pourrez ainsi suivre votre colis sur le site du transporteur.
Depuis votre compte, vous avez aussi la possibilité de suivre votre colis. Connectez-vous à votre compte, rendez-vous dans la rubrique « Suivre mes commandes », puis cliquez sur la référence de celle-ci.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Envie de Fraise.
Comment contacter le service client Envie de Fraise ?
Pour les questions d’ordre générale, vous n’êtes pas obligés de contacter un conseiller client Envie de Fraise. Il vous suffit de consulter la page Foire aux questions. Si vous n’avez pas trouvé d’informations suffisantes, n’hésitez pas à demander un complément d’informations en appelant le servie client par téléphone au numéro : 01 42 21 46 19.
Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact en ligne pour laisser un message au service client Envie de Fraise.
Vous pouvez aussi écrire au service client Envie de Fraise pour les réclamations ou autres requêtes. Il vous suffit d’envoyer votre courrier à l’adresse qui suit :
DIGITAL FASHION GROUP – Envie de Fraise
Service Client
101 rue Réaumur
75002 Paris
France
Retrouvez aussi les dernières actualités de la marque, en la rejoignant sur les réseaux sociaux.
Facebook : https://web.facebook.com/enviedefraises.en/?brand_redir=29277905818&_rdc=1&_rdr
Instagram : https://www.instagram.com/enviedefraise/
Pinterest : https://www.pinterest.com/enviedefraise/
Twitter : https://twitter.com/enviedefraise