suivre mon colis EVE MATELAS – Eve Matelas

Eve matelas-suivre-mon-colis

suivre mon colis EVE MATELAS – Eve Matelas

bouton-appeler-service-suivre-mon-colis

Comment suivre mon colis Eve Matelas ?

Les matelas Eve appartiennent à la société britannique Eve Sleep, fondée en 2015. Dans ses débuts, l’enseigne propose ses matelas sur le marché anglais uniquement. L’année qui suit son lancement, la marque les commercialise en France. Depuis son lancement, les matelas Eve sont renommés mondialement. Ils sont même élus meilleurs matelas au monde. Bien que la marque propose seulement trois modèles, vous pourrez les choisir en 10 tailles différentes, du classique 90X190 au vaste matelas 200X200 cm, en passant par de nombreuses dimensions intermédiaires. Eve Matelas fabrique également des oreillers, couettes, draps, etc.

Comment suivre votre colis Eve Matelas ?

  • Comment puis-je faire le suivi de mon colis Eve Matelas ?
  • Comment suivre mon colis Eve Matelas ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande sur mon compte Eve Matelas ?
  • Comment contacter le service client Eve Matelas ?

Dès que votre achat Eve Matelas soit validé, vous recevrez immédiatement un email de confirmation de votre commande avec le numéro de suivi de votre colis. Pour suivre l’état d’avancement de votre colis, il vous suffit de vous rendre dans la page « Suivre mon colis ». Pour faire la recherche, vous pouvez utiliser soit votre adresse email, soit le numéro de suivi. Si vous avez besoin de plus de détails ou si vous avez rencontré un problème avec votre commande, le service client Eve Matelas sera ravi de vous apporter son aide.

bouton-appeler-service-suivre-mon-colis

Comment contacter le service client Eve Matelas ?

Si vous avez besoin de plus de détails sur un produit, ou si vous avez des questions, le service client Eve Matelas reste à votre disposition et à votre écoute tous les jours de la semaine. Du lundi au jeudi, le service client est ouvert de 9h à 21h ; le vendredi de 9h à 19h ; et les week-ends de 10h à 13h30, puis de 14h40 à 18h30.

Si vous souhaitez joindre un conseiller client par téléphone, veuillez composer le numéro suivant : 09 75 18 28 75. Pour les courriels, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : bonjour@evematelas.fr.

Vous pouvez aussi utiliser le chat en ligne pour discuter instantanément avec l’un des conseillers clients de la marque.

Pour les questions d’ordre générale, les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes sont regroupées dans la rubrique FAQ. L’information que vous cherchiez s’y trouve probablement.

Pour écrire à Eve Matelas France, envoyez votre pli à l’adresse qui suit :

Eve Sleep France

5 rue des Suisses,

75014 Paris

Pour retrouver toutes les actualités de la marque, rejoignez-la sur les réseaux sociaux.

Facebook : : https://web.facebook.com/evesleepuk/?brand_redir=902089603160603&_rdc=1&_rdr

Pinterest : https://www.pinterest.com/evemattress/

Twitter : https://twitter.com/eveSleepFR

Instagram : https://www.instagram.com/evesleep/