suivre mon colis GALERIE LAFAYETTE – galerie Lafayette – Femme – Galeries Lafayette
suivre mon colis GALERIE LAFAYETTE : Que pensez-vous de faire votre shopping depuis chez vous dans le magasin des Galeries Lafayette à Paris Haussmann ? Grâce au Remote Shopping, le grand magasin icône reste virtuellement ouvert pour vous faire plaisir en toute facilité ! Découvrez les plus beaux modèles des marques de Luxe et de Design en direct et en vidéo avec les conseillères en vente de votre marque préférée. Vous pouvez commander et suivre vos articles en ligne ou par d’autres moyens qui sont accessible sur le site.
Présentation
Véritable spécialiste de mode installé pour la première fois en plein cœur des villes, Le groupe Galeries Lafayette se développe et devient la référence du commerce de détail omnical. Il participe, tant au niveau national qu’international, à la diffusion d’un certain art de vivre à la française au travers de toutes ses marques. Le Groupe bénéficie aujourd’hui de la notoriété internationale autour de ses marques iconiques. Il accompagne la mutation du patrimoine, du numérique et des actifs de création de ces enseignes avec le concours de Citynove et la Fondation en faveur des Galeries Lafayette Anticipation.
Contacter le service client GALERIE LAFAYETTE
GALERIE LAFAYETTE met à votre disposition de multiples moyens pour contacter les responsables clientèles : par téléphone, par mail, via le formulaire, et par le biais de la poste.
Comment contacter GALERIE LAFAYETTE par téléphone
En cas de problème lié à une commande, il est conseillé de contacter le service clientèle en composant le numéro suivant au numéro 09 69 39 75 75 (tarif non surtaxé), de 9 h à 19 h du lundi au samedi, à l’exception des jours fériés.
Comment contacter GALERIE LAFAYETTE par mail ou formulaire de contact
Si vous avez des questions relatives à un éventuel suivi de votre commande, vous pourrez vous adresser directement par mail dans la rubrique MON COMPTE, section Suivi de mes commandes.
Si vous désirez vous renseigner au sujet de votre commande, sur un produit ou tout simplement faire un commentaire, vous disposez d’un formulaire de contact sur le site qui vous permet de transmettre directement les informations requises.
Comment écrire un courrier postal à GALERIE LAFAYETTE
Dans le cas d’une simple résiliation ou autres demandes vous pouvez adresser votre lettre au GALERIE LAFAYETTE, 27, Rue de Châteaudun, TSA 56 000, 75446 PARIS Cedex 9.
Suivre ma commande GALERIE LAFAYETTE
Pour effectuer le suivi de votre commande, il vous suffit pour cela de vous connecter à votre Espace Client GALERIE LAFAYETTE en ligne puis de cliquer sur « suivre mes commandes ». Si vous avez encore besoins d’une assistance veuillez appeler le service client au numéro : 09 69 39 75 75.
En effet, durant la phase d’élaboration de votre commande : le chargé de clientèle nécessite des renseignements supplémentaires en vue de valider la commande (identifiant, coordonnées complètes, numéros de téléphone…). Dans cette hypothèse, soyez rassuré, si vous ne vous êtes pas encore manifesté, cela sera fait très vite.
Faire un suivi de mon colis GALERIE LAFAYETTE
Durant le transport de votre commande : Si la commande indique « prêt à être expédié » ou tout autre statut similaire signifiant que la livraison n’a pas commencé, ne vous en faites pas : il s’agit d’un statut habituel au cours des premiers jours de la livraison. Si cette situation remonte à plus de 7 jours, vous pouvez contacter le service par le formulaire de contact en adressant un message ou bien appeler directement le service client en téléphonant au 09 69 39 75 75.
Si l’état de votre commande est « livré » alors il suffit de contrôler dans votre compte que votre adresse de livraison est bien celle que vous avez indiquée et que vos coordonnées sont correctes.
Comment faire le retour d’une commande GALERIE LAFAYETTE
Vous pouvez à tout moment retourner un article ne vous convenant pas au cours des 14 jours après réception de votre commande, le renvoi se faisant à vos frais.
- Connectez-vous sur votre Espace Client GALERIE LAFAYETTE et accédez à la rubrique « suivre mes commandes ».
- Sur la page de la commande concernée, vous devez cliquer sur « faire un retour » et respecter les étapes.
- Sélectionnez le mode de renvoi : en boutique, en agence postale ou dans un point relais.
- Confirmez l’acceptation des Conditions Générales de Vente des Galeries Lafayette en cliquant sur le bouton correspondant.
- Aussitôt la validation de votre demande de retour, un email avec le formulaire de retour dûment rempli accompagné d’une étiquette de livraison vous parviendra par courrier électronique associé à votre compte.
- Vous devez imprimer le formulaire de retour ainsi que l’étiquette de renvoi correspondante.
- Empaquetez avec soin et insérez dans votre colis le formulaire de retour complété (si nécessaire).
- Apposez l’étiquette de retour sur l’emballage scellé.
· Déposez alors le paquet dans un centre de relais proche ou un bureau de poste, suivant le type de transport sélectionné.
Comment obtenir un remboursement GALERIE LAFAYETTE
Le temps de livraison peut arriver à 14 jours à compter du moment où la demande est faite. La GALERIE LAFAYETTE doit, parfois, patienter avant de recevoir le colis, pour contrôler si les articles sont en excellent état. Le remboursement des produits renvoyés est à hauteur du prix de facturation. Les frais de livraisons à votre domicile sont déjà inclus. Le remboursement se fera, par défaut, par le crédit du compte bancaire du Client relatif au mode de paiement de départ, dès réception par Galeries Lafayette des produits retournés. Dans le cas où le droit de rétractation serait utilisé uniquement sur une partie de la commande, le remboursement ne concernera que le montant facturé pour les Produits retournés. Pour plus d’information appelez le service client en composant le 09 69 39 75 75.
Comment faire une réclamation GALERIE LAFAYETTE
Vous pourrez discuter en direct et échanger avec un conseiller pour solutionner le problème de manière amicale. Si vous n’êtes pas convaincu de la réponse, vous pourrez compléter le formulaire de contact comme indiqué ci-dessus ou encore téléphoner au Service Clientèle des Galeries Lafayette en composant le 09 69 39 75 75.
Je n’ai pas reçu mon colis GALERIE LAFAYETTE
Occasionnellement, dans quelques rares cas, un délai de livraison peut se produire. Il convient tout d’abord de consulter la liaison de suivi contenue dans votre courriel de confirmation, ce qui vous permettra à tout moment de savoir où se trouve votre commande. La commande que vous passez sur le site est traitée et envoyée dans les meilleurs délais. Cependant, dans certains cas rares, un retard peut survenir. La toute première étape consiste à consulter au préalable et de manière régulière le suivi des commandes dans l’e-mail de confirmation afin de vérifier la situation de votre commande. En fonction de son expédition ou pas, vous trouverez ci-dessous les retards qui peuvent bloquer la livraison. Si après avoir effectué toutes ces vérifications, vous ne parvenez pas à trouver votre colis, contactez l’équipe en utilisant le formulaire de contact ou en écrivant un courrier recommandée auprès de la société par cette adresse GALERIE LAFAYETTE, 27, Rue de Châteaudun, TSA 56 000, 75446 PARIS Cedex 9.
- Un justificatif certifiant sur votre honneur que vous n’avez pas reçu l’article en question.
- Une photocopie de votre carte d’identité.
L’équipe examinera alors votre demande pour vous offrir la solution adéquate.
Les clients sont très importants pour la GALERIE LAFAYETTE. Aussi, elle met à la disposition de ses clients des programmes de fidélisation et des conseillers clientèles pour leur fournir les informations dont ils ont besoin, y compris le suivi après-vente de leurs colis.