suivre mon colis GROUPON – Groupon ® Official Site | Online Shopping Deals and Coupons …

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis GROUPON – Groupon ® Official Site | Online Shopping Deals and Coupons …

Comment suivre mon colis Groupon ?

Leader mondial de l’achat groupé, Groupon est un site Internet e-commerce, lancé en novembre 2008 à Chicago. Fondé par Andrew Mason, il est actif dans les grandes villes des États-Unis, du Canada, du Brésil, de France, de Belgique, d’Allemagne, d’Australie, du Royaume-Uni ainsi qu’aux émirats. L’enseigne propose des réductions sur des services ou produits de partenaires. Il permet d’acquérir divers produits à un coût moins élevé que le tarif ordinaire. Groupon compte plus de 35 millions d’utilisateurs enregistrés. Il fait partie des sites les plus consultés en France.

Les méthodes pour suivre votre colis Groupon

  • Comment puis-je suivre mon colis Groupon ?
  • Comment effectuer le suivi de ma commande sur mon compte Groupon ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Groupon ?
  • Comment contacter le service client Groupon ?

Si vous attendez la livraison de votre commande, il est préférable d’attendre 5 jours après le délai de livraison annoncée avant de prendre contact avec le service client.

Pour suivre votre commande, connectez-vous à votre compte Groupon, puis rendez-vous dans la rubrique « Mes Commandes ». Si le champs « Numéro de suivi » est vide, cela signifie que votre colis est en cours de préparation. Si le champs « Numéro de suivi » contient un numéro alors, vous pouvez suivre votre colis sur le site du transporteur. Si le champs « Numéro de suivi » indique « Numéro de suivi colis indisponible », patientez car votre colis est en cours de livraison.

Si vous avez un problème avec votre commande ou la livraison de celle-ci, n’hésitez pas à contacter le service client Groupon. Ce dernier sera ravi de vous aider.

Comment joindre le service client Groupon ?

Pour joindre le service client Groupon, vous pouvez appeler le 08 26 10 30 20. L’appel est gratuit. Les conseillers clients Groupon sont à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi de 9 h à 18 h. Il vous est possible également de contacter le service client par courriel en écrivant à servicemembre@groupon.fr.

Si vous cherchez à joindre le siège social Groupon, vous pouvez appeler le numéro 09 70 73 20 00 ou écrire à l’adresse qui suit :

Siège social Groupon

16 place Iris,

Tour Cb21,

92400 Courbevoie

Les réseaux sociaux sont aussi des excellents outils de communication que vous pouvez utiliser pour contacter le service client Groupon, ou suivre les actualités de l’enseigne.

Instagram : https://www.instagram.com/groupon/?hl=fr

YouTube : https://www.youtube.com/user/groupon

Facebook : https://www.facebook.com/Groupon/?brand_redir=312495035218

Twitter : https://twitter.com/GrouponFrance