suivre mon colis GILETTE – Gillette
Comment suivre mon colis Gillette ?
Gillette Company a été fondée en 1900 par King C. Spécialisée dans les produits d’hygiène particulièrement les mousses à raser et les rasoirs, la marque américaine commercialise également les rasoirs électriques Braun et les brosses à dent Oral-B. En 2005, Gillette Company a fusionné avec le groupe Procter & Gamble. Aujourd’hui, avec plus 60% du marché mondial et une présence dans 145 pays, Gillette est devenue le numéro 1 mondial du rasage mécanique. La marque américaine détient 80 % de part du marché des rasoirs mécaniques avec recharge et 36 de part du marché des rasoirs jetables.
Les méthodes pour suivre mon colis Gillette ?
- Comment effectuer le suivi de ma commande Gillette ?
- Comment puis-je suivre mon colis Gillette ?
- Comment contacter le service client Gillette ?
- Comment puis-je vérifier le statut de ma commande Gillette ?
Lorsque vous effectuez des achats sur www.gillette.fr, vous avez la possibilité de suivre l’avancement de votre commande. Dès que le paiement de vos achats est validé, vous recevrez un email de confirmation avec le numéro de la commande. Pour voir le statut de votre commande, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne comprenant votre adresse e-mail et le numéro de la commande.
Vous pouvez aussi vous abonner au club Gillette afin de bénéficier d’une livraison à domicile de vos recharges de rasoirs. En souscrivant à l’offre, vous recevez en cadeau le rasoir de votre choix parmi cinq modèles haut de gamme. Ensuite, les recharges pour votre rasoir seront livrées gratuitement à domicile tous les trois mois. Tout au long de l’année, vous pourrez aussi profiter d’offres exclusives.
En cas de problème avec votre commande, ou si vous avez besoin de plus d’information, n’hésitez pas à contacter le service client Gillette.
Comment contacter le service client de Gillette ?
Pour commander en ligne et recevoir vos articles chez vous, vous devez ouvrir un compte client Gillette et profitez des services en ligne. Pour trouver rapidement des informations, rendez-vous sur le site Internet officiel de la marque et consultez la rubrique FAQ. Toutes les questions fréquemment posées par les internautes y sont répertoriées. La réponse que vous cherchiez s’y trouve probablement.
Dans le cas contraire, il vous est toujours possible de contacter le service client par téléphone, en composant le numéro suivant : 08 00 94 48 06. L’appel est gratuit. Le service client Gillette reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Vous pouvez également contacter le service client Gillette par mail, en utilisant le formulaire de contact en ligne. Le service client de la marque s’engage à vous répondre sous 48 heures.
Pour les réclamations et autres requêtes, vous pouvez écrire au service client Gillette à l’adresse qui suit :
Procter & Gamble France
Service client Gillette
163 quai Aulagnier
92600 Asnières-sur-Seine
Et enfin, vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux pour entrer en contact avec le service client de Gillette.
Facebook : https://www.facebook.com/gillettefrance/
Instagram : https://www.instagram.com/gillette_france/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCJMZAZI0QIERbWvBNrdc7oA
Twitter : https://twitter.com/gillettefrance